Chargement ... Bonjour à toutes et à tous
Je recommence une petite présentation, puisque la première avait été un peu rapide ..
✖ Alors voilà, Miss1983, c'est une jeune femme de 25 ans 
✖ Elle est en couple et habite avec son homme, ils sont très amoureux .. Tellement amoureux, qu'ils ont décidé de faire un enfant
... D'ailleurs, Miss1983 touche du bois pour que tout se passe bien, car il y a eu quelques petits soucis au début de sa grossesse ...
... A suivre ...
✖ Sinon, Miss1983 aime les Animaux. Surtout les chats, elle en est complétement dingue !!
Elle est actuellement en formation pour devenir Assistante Vétérinaire
Elle a travaillé dans plusieurs domaines : Hôtellerie, Médical .. Mais les animaux l'intéressent plus que tout. Donc, elle se lance à présent dans cette nouvelle ( et dernière ... ) aventure. Un rêve de gamine, qui se réalise enfin ^^
✖ Elle est également une grande adepte de shopping ( et pas que Chez Nine
), elle adoooore les fringues, et aussi les chaussures ( talons aiguilles en particulier ^^ ).
✖ Miss1983 est une grande fan d'Amy Winehouse, de Micky Green, et elle avoue aimer aussi beaucoup les chansons de Christophe Mae
[ LOL ]
✖ Elle joue du piano, enfin plus précisément elle en a joué pendant 7 ans. Elle n'aime pas vraiment la télé, elle préfère le pc ^^ Ou alors un bon petit film, enfin toujours est-il qu'il faut un programme " bien accrochant " pour qu'elle s'installe dans le canapé .. Oui, car elle ne tient pas en place !! Miss1983 est très active, elle fait toujours pleins de choses à la fois !
✖ Sinon, Miss1983 aime beaucoup les piercings : Elle en a déjà eu pas mal ( le labret, la lèvre, le nez, la langue, les oreilles, le madonna ). A ce jour, elle n'a gardé que celui du nez et le madonna. Par ailleurs, elle a découvert grâce à super topic sur les piercing ==> Le piercing oeil de chat
! Pfiouuu, il est magnifique, elle ne le connaissait pas ... Il y a quelques inconvénients avec ce piercing .. Miss1983 en a parlé à son homme, mais celui-ci n'est pas trop motivé pour qu'elle le fasse
... Elle va bien réfléchir, mais quand Miss1983 veut quelque chose, généralement elle l'obtient
A suivre aussi ...
Elle a également un tatouage : Un petit tribal en bas du dos
Elle l'a fait à ses 18 ans, et ne le regrette vraiment pas. Il est en couleur, et unique au monde car elle a contribué à son dessin ^^
✖ Aussi, c'est une gourmande ... Elle est d'ailleurs gâtée car dans sa région, on ne mange que d'excellentes choses au fromage ( tartiflette, Mont d'or, raclette ... MIAM
) c'est une adepte de la cuisine de chez elle ...
✖ En ce qui concerne le Jeu, Miss1983 participe au forum lorsqu'elle le peut, et essaie d'aider au maximum les autres car à ses débuts, elle était elle-même un peu perdue et était bien contente d'avoir des réponses à ses questions
De même, elle répond aux MP qu'elle reçoit. Il est important de s'entraider, ça n'a jamais tué personne
Par ailleurs, elle aime beaucoup la politesse ( elle trouve que parfois il en manque un peu ..
et c'est bien dommage, car ça n'a jamais tué personne non plus
! ) ... Et puis, elle adore le jeu Ma Bimbo ...
Voili, Voilou ^^
Je crois que le principal est là 
J'ai certainement " oublié " des choses, mais en même temps, ma présentation est bien plus complète que la première
Et puis, il ne faut pas tout dire, car après il n'y a plus de suspens ... [ LOL ]
✖ Merci de m'avoir lue ! BISOUS à toutes et à tous.
Et Bon Jeu ! 
Liens Utiles Pour Le Jeu
Ma Bimbo
♫ CLIK ICI, détends twa & chante ♫ !!
Coucou!
Ravie de te connaitre! Bonne continuation & amuse-toi bien!

Assistante véto? C'est super ça!!!
Présentation géniale, bien écrite et très complète!!!
Bienvenue et amuses toi bien sur ma bimbo!!! 
Et n'hésite pas à passer sur ma présentation ça me fera plaisir 

Hey 
Merci les filles pour vos messages ^^
Bon Jeu à vous aussi 
Liens Utiles Pour Le Jeu
Ma Bimbo
salut miss1983 bonne continuation et si ta le temp passe sur ma presentation
superbe ta presentation!
bonne continuation
mon tit lapin t'est trop minionne!
bye de la part de clara
PS: n'oublie pas de voir ma bimbo! 
!!!!!!!!
, envoyez moi un message si vs m'en avez donné comme sa je vous en donne l'egal!
♥Mon blog♥
trop chouete prez''
passe sur ma prez si ta e temps!!
bizzou && bonne contuniiation!!! 
superbe ta presentation!
bonne continuation
mon tit lapin t'est trop minionne!
bye de la part de clara
PS: n'oublie pas de voir ma bimbo! 
!!!!!!!!
, envoyez moi un message si vs m'en avez donné comme sa je vous en donne l'egal!
coucou:) voila je fait 1 petite présentation donc j'mappelle manon et 1 ado qui veut se faire des amies sur le forum ma bimbo vou attend!! a+
bise
MISS1983 a écrit:
Hey
Merci les filles pour vos messages ^^
Bon Jeu à vous aussi
De rien
Passe sur la mienne si tu veux bien: http://www.ma-bimbo.com/forum/t30967,1- … ur-lol.htm 

Woaw belle prezz!
Bon jeu!
Passe voir ma prezzz si t'as le temps!
Bye!
Merci à vous 
Sisi je passerai tous vous voir, et je laisserai un ptit mot aussi ^^
Bisous 
Liens Utiles Pour Le Jeu
Ma Bimbo
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic