Chargement ... Alors euhhhhhhhhhh à oui LE DONJON DE NAHEULBEUK
Et bien c'est un truc super que John Lang allias P.O.C.(Pen Of Chaos) a créer.Sa ne vous explique pas se qu'est le Donjon de Naheulbeuk mais j'y vient... .. . ... .. . ... ..
patience,
préparer vous a découvrir le meilleur truc au monde!!!
............................................................................................................................................................................................................................................................................ le Donjon de Naheulbeuk(si je réécris plein de fois se nom(le Donjon de Naheulbeuk) c'est pour que sa rentre mieux dans vos petites têtes.
Donc le Donjon de Naheulbeuk c'est l'histoire d'un groupe d'aventurier assé nul et débutant.... ils doivent faire des quêtes pour gagner des xp et changer de niveaux (oui comme sur mabimbo).
Il y a 3 saison (pour l'instant) la 1 et 2 sont des épisodes audio, ce qui est très long à faire c'est pour quoi P.O.C. a fais la saison 3 en livre. Il y a des BD, CD, bonus, figurine..
le site du Donjon de Naheulbeuk
Une petite mise en bouche:
Il est écrit dans les tablette de Skélos qu seul un gnome de forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des 12 statuettes de Gladheufeura enroulés dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplisement de la prophétie
les 2 premières saisons sont en téléchargement gratuit sur le site.
Dernière modification par charliefrooggy (18-10-2008 15:52)
Ludo a écrit:
Excellente cette BD!
ralala.... c'est là qu'on reconnait les incultes
A la base c'est une série en mp3, la BD est juste une adaptation. Certes elle est particulièrement drôle mais très trèèèèèès loin de valoir la version mp3 avec les bruitages, musiques, voix loufoques et autres effets sonores qui font tout le charme de naheulbeuk à mon goût ^^
Perso mon passage préféré je crois que c'est la combo d'objets du nain lol
"Je vois l'genre... équipés des moufles à trois doigts on utilise l'arc pour tuer des moineaux, puis on les fait cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucre avec des morceaux de skis nautiques. On essuie nos bouches pleines de baves avec l'essuie-tout magique, ensuite de quoi l'elfe s'enduit avec la fiole de baume à la con et exécute une danse autour du feu avec les chaussons et le collier en dents d'ours tout en agitant l'épée gonflable. Et pour finir on se pend avec la corde, parce qu'on est toujours perdus et qu'on est ri-di-cules" XD
Chaussette!
Dernière modification par Lenneth (08-10-2008 19:17)
ouai naheulbeuk c'est en mp3 ^^'
la BD c'est même presque gâcher ..

kylikyl a écrit:
ouai naheulbeuk c'est en mp3 ^^'
la BD c'est même presque gâcher ..
Je suis d'accord la bd j'ai bcp moins accroché mais sinon avec les mp3 que de rigolades avec mon frère et ma soeur... Pas moyen en cas de mauvaise humeur un pti délire naheulbeuk avec des amis et la bonne humeur revient
Il y a quand même plein dephrases totalement mythiques dans ce truc
Enfin voilà je ne sais pas si je pouvais poster ici sinon et bien trop tard ^^
lol en parlant de phrases mythiques, un truc que je sors tout le temps depuis que je l'ai entendu là dedans : "Et qu'est ce que tu voulais que ce soit ? Un ours en deltaplane ?" XD
attention .. il a pris un chiantos ...

mdr les bonbons chiantos et le coup du nazgul
"Il est désert ce niveau!"
"C'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe"
moi la phrases que j'adore c'est "j'men temponne l'oreille avec une babouche"
maintenant jla dit tout le temps ^^
je cherche une bannière de noel
les créatrice n'hésitez pas a m'envoyer un MP xDHors ligne
"on ferait mieux de le laiser là il va nous encombrer"
"De toute façon c'est un connard"
"Un peu de solidarité bordel!"
Haaa je crois que ça peut durer de citer leur répliques poilantes
Jade-ore:
le coup de la babouche mon frère le répète aussi sans érrêt en prenant la même voix que le nain et à chaque foisje me bidonne
Lenneth : c'est sûr que toutes les feintes que le nain fait sur l'elfe sont trop drôles genre
"ici furent pendus 287 voleurs de boudins"
......
"on ne plaisante pas avec les boudins par ici"
"tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'elfe"
Je l'avais oubliée l'histoire de la babouche lol mais c'est vrai que je l'entends beaucoup depuis que je l'ai fait écouter à plein de gens. A vrai dire je me rappelle même avoir entendu quelqu'un le dire et quand j'ai commencé à lui parler de naheulbeuk il m'a répondu "hein ? c'est quoi ça" XD
Donc je sais pas s'il l'a repris de quelqu'un qu'il avait entendu ou si y'a un autre truc avec exactement la même réplique (quand même j'en doute un peu, c'était mot pour mot) mais j'avais trouvé ça très fort lol
Sinon c'est vrai que le duo nain/elfe est toujours un grand moment ^^
Enfin bref le nain j'adore. Ses répliques me font toujours mourir de rire. Genre le passage où il gagne ENFIN son niveau:
"Alors j'ai +3 en maîtrise de la hache, augmentation de la résistance aux insultes, +8 à la pioche à deux mains, une compétence de niveau apprenti à la forge pour réaliser des améliorations sur les armes contondantes, une meilleure gestion des effets de l'alcool, +5 en calcul des pièces d'or, +2 en marchandage et une capacité accrue à énerver les gens avec 18 races supplémentaires"

Dernière modification par Lenneth (11-10-2008 22:36)
*** l'elfe prend un niveau ....
" je grimpe plus vite au arbres .."
" a ouai .. super utile dans un donjon ... "

kylikyl a écrit:
*** l'elfe prend un niveau ....
" je grimpe plus vite au arbres .."
" a ouai .. super utile dans un donjon ... "
"On est entourés d'incapables ici...."
"Tu veux qu'on reparles de ta magie ?"
Ou quand l'elfe tombe dans le méga trou et elle hurle
"faites moi sortir d'iciiii"
le nain : "elle dit de continuer sans elle"
quel connard ce nain xD

Nain " chaussette, j'avai dit chaussette!!!"
je suis la pour aider de l'apres - midi de 11h.

je suis meme pas en hors ligne oh mon dieu .
Tylanhem a écrit:
Ou quand l'elfe tombe dans le méga trou et elle hurle
"faites moi sortir d'iciiii"
le nain : "elle dit de continuer sans elle"
quel connard ce nain xD
C'est clair c'est un vrai enfoiré mais c'est pour ça que c'est toujours tellement drôle dès qu'il s'en mêle. Même quand il s'en mêle pas d'ailleurs.
"Tiens on dirait que le nain a disparu."
"J'me disais bien qu'il manquait une odeur désagréable"
"Il faudrait peut être partir à sa recherche"
"Il était chiant mais c'était notre ami"
"Il était pas mon ami"
"Mais c'est vrai..... Il était chiant"
Dernière modification par Lenneth (12-10-2008 15:33)
" puisque c'est comme ça .. je me casse .... "
" mis non le nain revient sinon eu .. tu va faire plaisir a l'elfe .. "
" a merde .. bon bin je reste alors ... "

emeraudia a écrit:
zaver vu mon avatar
??????,
MaGnifik

le donjon de naheulbeuk c'est trop bien
" je suis nicktalope " " je savais bien que tu etait une salope" "mais non nicktalope ca veu dire que je vois dans le noir"
ou le momen ou le nain attend son niveau
" et moi " "desole ce sera pour la prochaine fois "
et quand il le recoi " je suis niveau 2 , je suis niveau 2 "
Y'a le passage où ils font une pause et que l'elfe va baigner qui est à mourir de rire aussi, mais un peu long pour le citer lol. L'elfe qui se déshabille et les autres qui sont là du genre:
"Euh...J'vais boire un coup"
"Quelqu'un a vu ma hache ?"
"Le soleil est magnifique"
"Oui euh... c'est bien pour la saison"
"Extra"
"Hé vous allez m'écouter, je cherche ma hache"
"C'est mon sac que tu fouilles"
etc etc...
@emeraudia: excellent l'avatar. concernant cette scène le grand moment reste quand même la question de l'elfe lol: "C'est quoi une histoire de c** ?" 
" -croa croa"
"-he, c'est quoi ce bruit?"
"-he ben, une grenouille!, ou alors c'est une poule, mais qui est bien malade quand même he!"
Oups pardon on parle de naheulbeuk^^
Non mais plus sérieusement, qui dit naheulbeuk dit exellente saga mp3 , et qui dit exellente saga mp3 dit forcement REFLETS D'ACIDE!!
jai les deux bd purée il font trop rire surtout quand lelfe a gagné un niveau et un bonet de soutien gorge
Dernière modification par linaymaginata (14-10-2008 18:55)

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic