Chargement ... Merci Nine et Lisbeth !!!
une tite prière pour Nine 
Merci ! mais franchement il etait temps que sa viuenne !!
et pour nine je ne conais pas les dieux des appareil menager mais je connais calgon !! 
problème résolu merci
il y en a maintenant de nouvelles en ikéland

waw merci c'est trop beau
Kiff93380 a écrit:
Moi j'ai que les rideaux pas le reste
même si tu tournes les pages???
Les pitis sushis
L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c'est un parfait substitut à la vie...
trop bien j'adore ta chambre 
C'est super chouette!
Et message pour Nine : je compatis, moi, c'est mon frigo qui m'a lâchée!!!!!
Wow
Tout est trop génial!!!! Merci Liz de nous avoir mis tout ca en ligne! Et bon courage Nine 
Cool!! Merci!!! Bon courage à Nine pour sa machine à laver!!
lisbeth a écrit:
Kiff93380 a écrit:
Moi j'ai que les rideaux pas le reste
même si tu tournes les pages???
a DESOLER j'ai pas essayer
je verifie tout de suite
Ses bon j'ai verifier
Il me manque: Le fauteuil,Le sol
Dernière modification par Kiff93380 (07-10-2008 16:50)
marival a écrit:
lisbeth a écrit:
c'est déjà dans Ikeland pensez à rafraichir votre page!
J'ai actualiser plusieurs fois, mais je ne les vois toujours pas.. Je me deco/reco pour voir ...
Ah bah ça vas venir demain
ou dans quelque heures
lisbeth a écrit:
cette fois ça doit être bon pour tout le monde non?
oui chez moi maintenant oui

haha Merciii en tout cas c'est super!
Pauvre Nine on compati lol courage courage...
et comme ils le disent si bien
Le lave linge dure plus longtemps avec Calgon !!!
lol
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Merci beaucoup c'est formidable...
Félicitation à toute l'equipe 
Et au passage une prière aux dieux des machines à laver en tout genre... Que j'invoque pour venir au secours de notre Nine nationale...
Bon courage
Dernière modification par Dinou91 (07-10-2008 16:57)
Extraordinaire ca lache pas,ces fabuleux... wow
Trop beau!!!!
Merciiii de ces nouve
merci...
des défis par-ci... d'autre par-là
Rhooo zut j'ai bidouillée un truc et le message s'est acceptée avant que je n'ai finit x) Donc je disais, merciii pour les nouveautées
C'est tout beau. LOL Bonne chance à Nine avec sa machine à laver, en attendant moi je vais aller refaire ma chambre
Biisous!
trop bien merci beaucoup j'adore
lisbeth a écrit:
Bonjour tout le monde
![]()
j'espère que vous allez bien (moi ça va je viens de finir de mettre les news lol) en tout cas vous serez encore mieux dans peu de temps vu qu'il y a des news![]()
donc un petit tour d'horizon de ce qu'il y a de neuf chez Ikeland:
un petit plus sympa pour commencer!
Nine vous a dessiné des fenêtres avec rideaux, tringles et fond pour faire comme si c'était du ciel en vrai mais pour du faux!
donc elle m'a dit de vous dire que pour le moment elle n'a fait qu'un ciel (le mieux tout bleu) mais qu'elle en fera d'autres ensuite (nuit, nuages etc)
ensuite nous avons maintenant le téléphone à Bimboland XD
oui enfin je ne sais pas s'il fonctionne bien mais il décore pas mal donc c'est déjà ça!
encore un plus des étagères! donc là Nine a fait des étagères pour le mur à gauche avec des livres et classeurs à déposer dessus mais elle en fera ensuite pour le mur de face.
un peu d'éclairage aussi avec des halogènes, un peu de verdure avec un joli Ficus très réaliste et puis des nouveaux papiers peints pour les murs, des décos murales etc
ps: tout est dispo niveau 2
voilà mon bureau j'ai fait très montagne en déco et j'ai hâte qu'il neige moua![]()
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/07/ … 7z9ujm.png
si vous cherchez Nine alors euh elle a eu un léger souci avec sa machine à laver donc elle esponge elle esponge et elle va acheter du calgon pour faire comme dans la pub sinon elle va apprendre à nager dans la lessive sur le carrelage de sa cuisine![]()
enfin elle va bien mais elle maudit les appareils ménagers donc si vous voulez l'aider, une prière pour le Dieu des machines à laver ça lui fera plaisir![]()
voilou!!!! bons achats à tous et bonne aprem ^^
trop bien !! vivement la suite
car l'apperçu nous laisse sur notre faim , lol
aller p'tite prière au dieu des électroménagers, soit sympas donne un coup de pouce à notre nine
elle mérite pas çà , elle nous fait de si jolie chose
bon courrage 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic