Chargement ... Discussion fermée
tirage aux sort !? j'en suis pas si sur ! moi perso je n'y crois pas il y a des signes qui ne trompe pas ! ce sont toujours les mêmes on a l'impression lol mais bon c'est pas rave de toute façon si j'aurai gagner chui pas sur que j'aurai été dans leur magasin parce que je sais pas si y'en a là ou j'habite ! lol mais je suis quand meme contente pour les gagnantes !
moi non plus g pas gagner 
félicitation a toutes les gagnantes 

Bravo a toutes les gagnantes de la tombola j'espère au prochain gagner.
bonsoir.
tout d'abord je vous remercie toutes car je fais partie des heureuses gagnantes.
J'avoue que je suis tres contente et je remercie l'esprit de sympathie de celles qui n'ont pas gagné.
C'est la premiere fois que je gagne quelque chose alors j'espere que la prochaine fois ce sera votre tour. Je vous envoies toutes mes bonnes ondes positives et je souhaite bonne chance a toutes pour la prochaine fois car les cadeau c'est sympa et c'est bien quand tout le monde en profite.
Je ne me suis pas manifestée plus tot car je viens seulement de decouvrir la liste des gagnants car j'ai un emploi du temps chargé.
Merci encore a toutes et au jeu ma- bimbo
bisous
et bonsoir!
pooou je suis deg
J'ai perdu
sniff
Bravo les gagnantes 
Ma Miniville Mon zoo

Bravo à toutes les gagnantes 
felicitation a celles et ceux qui ont gagné
moi?
(sans commentaires
)
lol
bizoux 
Trop Cool Pour Elle !
bravo

Bravo aux gagnants, profitez bien de vos cadeaux!! ^^
dommage de pas avoir gagné ! enfin bon on attends la prochaine fois avec impatience
Mettez moi des bimbpop's svp !!! besoin 
bravo aux gagnantes
j'aie pas gagné :'(
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic