Chargement ... Merci! les nouvelles fringues sont supers!
je trouve ça sympa d'avoir des photos des organisateurs et créateurs ça met un visage au virtuel MERCI et tes chefs on tord Nineland tu es très bien sur les photos.
En parlant de nouveauté je suis tres tres impatiente de decouvrir la salle de bain la cuisine ainsi que le salon, sais tu dans combien de temp se sera fini a peut pres?
bonne continuation c'est super je m'eclate ici
Génial merci pour les nouveautés!
Super joli!!!! Et merci pour les photos, c'est cool de voir vos têtes en vrai!!!!
Merci Nine.. Oui oui pas B'soin de te lancer des fleurs .. Tu es Génial...
Merci également d'avoir mis des Photos Je trouve sa gentil.. ( Même si les chef le savent pas^^ )
Encore une fois merci!!! Tout simplement^^
Edit: On espère que les gens vont Stopper le Floooood.... ( En particulier Ici )
Dernière modification par Lyssah (23-09-2008 14:08)
merci 
ps : super photos !!! 
Dernière modification par acemimi (23-09-2008 14:17)
Super les nouvelles fringues rien à dire à part mici ze m'en vais acheter la salopette, elle est cro joli
!!!
Dernière modification par Atie (23-09-2008 14:10)
Toujours aussi jolis les créations de Nine ! Dommage que ce qui me plait le plus ne soit pas accessible à mon niveau ! Bravo encore Nine et merci 
Ouah trop belle les robes nineland, la salopette c'est trop bien depuis le temps qu'on l'attendais!
Masi je suis fauchée mdr merci nine pour toute tes nouveautés
Ps: t toute mignon ca fait plaisir de voir ta tete
aini que celle de nos admins et mec de bimbo mdr!
génial, c'est super beau
wai cool
Merci pour toutes ces nouveautés ! Et sympathique ces photos
Oui ses trop beau Nine merci pour ces cadeaux
Merci Nine pour ces " NOUVEAUTES", sont super belles
j'adoooore la salopette (peux pas la mettre elle est coupée
mais bientôt )
Sinon les photos c'est génial maintenant on voit à "quoi" vous ressemblez (hihihihi)
à tous
Dernière modification par Okazou (23-09-2008 14:16)
Trop cool , toutes ces nouveautés, j'adore surtout la salopette mais bon j'attendrais que le petit bug soit arrangé avant de la mettre !
Merci Merci Nine encore !
ps: C'est cool ces petites photos de tout l'équipe ^^
Bisous à toutes et à tous
mouah ...
génial ,une salopette!
Merci pour ces nouvelles tenues...
Nine, tu es trop mignonne ! Dommage pour tes chefs : je suis déjà mariée !
Merci pour ces nouveautés, elles sont trop belles les robes
puis le reste aussi est très beau
On connait tes chefs maintenant !!! lool 
je voulais simplement vous remercier pour tout se que vous faites pour le jeu les fringues et autres sont extra j adore ce jeu que j'en fait même la pub a mes amies encore merci bisous (Ps: les fringues sont trop trop belles merci et le bureau ses top comme idées merci a bientôt bisous)

COUCOU
Merci beaucoup Nine j'adore tout ce que tu fais j'ai hâte d'avoir assez pour m'achetée la salopette! C'est vraiment très beau ont est vraiment gâté et mille fois merci de nous faire pleins de beaux vêtements et tout

Dernière modification par luyanne (23-09-2008 14:27)
super jolie les tenues automnes !
la chance au bimbo 3x car elles ont
de jolie vêtement !!
félicitation pour tout ce travail !!! 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland