Chargement ... Mdr Xsandy, tu sais il y a aussi des bannieres pas mal sur ce theme, comme celui de Sakuraro qui est magnifique (comme toutes ces autres creas d'ailleurs)
les chaussures se marient mal avec ta tenue. Il manque des plis, des ombres, et les bracelets sont bizarre, un problème... Les cheveux sont on dirait écrasé... Je suis pas experte, désolée ^^
C'est Xsandy ou Sandy ? car si c'est Xsandy, tu as fais une faute. Bon choix d'image !
(je me demande ce que je fais réveiller à cette heure ^^ je vais direct dans mon lit je commence à dormir devant mon nordi^^)+++
lyxy666 a écrit:
Salut salut !!!
J'vais vous montrer ce que j'ai fait dernièrement ^^
http://photo.ma-bimbo.com/1/242/moy/193313.jpg
ce sont plein de petits trucs mignons (y'a des animaux, des fruits, objets etc.. ^^)
et je prévois les faire aussi en feutrine ^^
http://photo.ma-bimbo.com/1/242/moy/193314.jpg
voila mon premier ^^
petit chaton ds une rose. les prochains seront mieux ^^
C'est vraiment trop chou j'adore 
Geetahgirl a écrit:
lyxy666 a écrit:
Salut salut !!!
J'vais vous montrer ce que j'ai fait dernièrement ^^
[...]
voila mon premier ^^
petit chaton ds une rose. les prochains seront mieux ^^C'est vraiment trop chou j'adore
Merci !! ^^
AppleDreams c'est très joli mais la seule chose qui me dérange ce sont les 2 barres au milieu ... sinon c'est trop mignon 
titemissi a écrit:
Mdr Xsandy, tu sais il y a aussi des bannieres pas mal sur ce theme, comme celui de Sakuraro qui est magnifique (comme toutes ces autres creas d'ailleurs)
titemissi
merci a toi
pour ta bannière sinon, je te conseillerai de changer l'écriture et la couleur sa rendrait beaucoup mieux 
Dernière modification par Sakuraro (13-09-2008 21:36)
Oui c'est vrai, mais tu me propose quelle genre de couleurs? J'avou que sa fais trop "bleu" et que sa ne la met pas assez en valeur 
sinon je viens de faire un kit pour Rihanna8, qui me demander de lui en faire un sur un chat.
Ps: Sakuraro, je t'es piquer l'image du chat dans ton blog, il est troooop chou!!

Quand je le regarde comme sa , j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas
Pop-s a écrit:
PS : Timra ton avatar est trop fort, est ce qu'il est de toi ?
hihi merci ^^ Non il n'est pas de moi, je l'ai récupéré sur DeviantArt mais je ne sais plus de qui :S
titemissi a écrit:
GinnyRose, ne t'inquiete pas, je l'avais deja rencontrer une fois, mais elle n'a pas changer son pseudo
On ne peut pas changer de pseudo tu sais 
Oui je sais Timra
Lol
Vos creation sont toues magnifique 
Je me demande comment vous faite xD
titemissi a écrit:
Oui c'est vrai, mais tu me propose quelle genre de couleurs? J'avou que sa fais trop "bleu" et que sa ne la met pas assez en valeur
sinon je viens de faire un kit pour Rihanna8, qui me demander de lui en faire un sur un chat.
Ps: Sakuraro, je t'es piquer l'image du chat dans ton blog, il est troooop chou!!![]()
http://photo.ma-bimbo.com/1/242/moy/193473.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/242/moy/193480.jpg
Quand je le regarde comme sa , j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas![]()
>> Pour la couleur j'aurai mis blanc avec les contours bleus sa ressortirai peut être mieux et la police que tu a utilise pour le "by titemissi" je l'aurait mis partout moi 
>> Le chat est trop mimi je t'en veut pas ... le kit aussi d'ailleurs
sinon pour la transparence je te conseillerai de le faire seulement quand on voit le personnage en entier ... je sais pas si c'est clair lol ( ps : comme dans mon kit zelda si tu te rappelle )
Et puis je vous met une petite créa de moi donner moi votre opinion 

Dernière modification par Sakuraro (13-09-2008 23:06)
Ninnie ==> C'est trop mignon
mais l'écriture me dérange un peu
Titemissi ==> Ton kit est trop beau mais on dirait que le chat na pas d'oreille : est-ce-normal ou est-ce-que le chat a les oreille replié ?!
Bisous
Thelitchofbimb ==> ta banniére est bien sauf quelle est un peu trop grande ^^
Pour moi c'est la seule chose qui cloche ^^
Bisouw
AppleDreams~> Mdr !! Nan il a des ptites oreilles repliés, c'est un petit chaton 
Voila l'image de base:
Thelitchofbimb~> moi je trouve que les contours du perso sont trop marqué. Sinon elle est joli 
Ohh excuse Mdr en tout cas il est trop mignon ^^
Bisous
Okay merci je vais donc changer les dimensions ^^
Titemissi : oui je trouve aussi
Bisouw
Lol, ApplDreams, pas grave du tout t'inquiete pas !! Mdr, c'est ptetre sa qui va pas dans la banniere, sa fais un peu "bzarre" !
thelitchofbimb~> Sinon sa va, ta bannier reste jolie 
Titemissi : C'est tres mignon
C'est la banniere de mon forum :
J'avou noisette-rose l'image est bien chosii et bien incrusté!
tres jolie!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash