Chargement ... hé bhé ya personne? dommage... j'ai un peu posté pour rien on dirrait.
Feliiniith -> J'adore la rouge et la bleu 
J'aime beaucoup le style manga.
Ah non, franchement, je suis trop Fan
Je vois sa dans un magasin, j'achète xD
zuzu a écrit:
Feliiniith -> J'adore la rouge et la bleu
J'aime beaucoup le style manga.
Ah non, franchement, je suis trop Fan![]()
Je vois sa dans un magasin, j'achète xD
haaa ça fait super plaisir ^^ merci beaucoup!! si ça dépendait que de moi je proposerais aux admins de les mettre dans la boutique chez Nine. Mais bon, du coup je fais ça que pour m'amuser 
Si ça te plait tant ce genre de fringues, va voir ça
>>>lien
Dommage qu'elle soit toute noire mais c'est trop mignon!! ^^
Ah j'adore 
Mercii pour le lien ^.^
J'montrerais sa à ma parents plus tard 
En plus, j'ai une copine qui fait une boum, et ont dois s'habiller dans les genres mangas 
Donc, je leur demanderais si j'peut l'avoir 
Dernière modification par zuzu (15-10-2008 20:14)
Si tu arrives à l'avoir t'as TROP DE LA CHANCE!!!
S'y t'y arrives tu pourrais mettre des photos sur ta page?? ça serait terrible de voir comment ça donne en vrai! ^^
feliiniith a écrit:
Si tu arrives à l'avoir t'as TROP DE LA CHANCE!!!
S'y t'y arrives tu pourrais mettre des photos sur ta page?? ça serait terrible de voir comment ça donne en vrai! ^^
Ouii, mais faut déjà convaincre mes parents, et sa c'est vraiment pas gagné 
Vu comment il sont question argent xD
Je préfère sans animation, parce que avec l'animation, ta bannière bouge, et sa fait bizarre 
Et puis avec l'espèce de crois écrite dessus, sa fait pas jolie jolie.
Donc, je dit la 1ère est mieux 
Dernière modification par zuzu (16-10-2008 18:50)
Voici ma premier création!
J'vous raconte pas la galère pour faire ça sur paint!
c'est qu'un debut!
Mais reste sur tes gardes Nine, je te détronerai!

Sur "valider", une surprise t'attends! (Pas de lien vers tu-sais-où) =^.^= [Miaou] Mes dessins…Inquiétants !
Caligram -> Si tu veux t'améliorer, tu peux prendre des cours sur un forum 
Si t'es d'accord, envoie moi un MP et je te donnerais un lien 
Sinon, je vois que tu sais mettre des brush, et c'est déjà bien. Par contre, le perso n'est pas bien découpé et il n'est pas incruster. Mais sa sa viens avec le temps.
OPKT-Ketchup -> C'est très jolie pour une première créas 
Si tu veux t'améliorer, tu peux télécharger photofiltre qui est mieux que Paint 
Viens nous rejoindre

Caligram,j'aime énormément ta deuxième bannière! qui présente presque une perspective simplement avec des éléments en 2D!
Pour la première je trouve que la typo ne va pas du tout avec le contexte
.
Voici un fanart d'Ariel du dessin animé the little mermaid par Disney.
J'ai choisit de rester à mi chemin entre le croquis et l'illustration aboutie. Je trouve que ça fait plus vivant.
J'y ai passé 3h ( 1h de dessin 2h de colo).
Mon pseudo habituel étant Razielle, je signe toujours sous ce nom, (Miss bisounours c'est trop long ^^). Voila voila
bisous
Coucou, j'espere qu'il y a encore des gens qui viennent ici, je voulais savoir ce que vous pensiez des croquis que j'ai fait
je me suis concentrée sur l'architecture comme vous pouvez le constater
1 :
2 :
3 :

C'est très joli! bravo
Peut être qu'il n'y a pas assez de nuances dans l'épaisseur de tes traits, ce qui rend les dessins un peu froid, mais peut être que tu compte y mettre une trame ou de la couleur^^.
En tout cas jolie perspective 
Merci
je tiens compte de tes conseils, mais c est une "premiere couche"
MOI JE VIENS POUSSER UNE GUEULANTE ..... Toutes celles qui me jugent que dans mes créa il y a du nine C'EST FAUX ET ARCHI FAUX ... Tout ce que je présente c'est moi qui le fait alors arrêtez de me descendre pour ça. Avant de dire "tien il y a du nine la dedans" aller vérifier les fringues qu'elle fait.
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas savoir manier photoshop correctement. J'ai une formation continue sur photoshop aux beaux arts ou je suis les cours depuis 3 ans. Franchement je suis dégouter d'entendre des truc comme ça... J'arrête les concours MERCI.
Zoniart a écrit:
MOI JE VIENS POUSSER UNE GUEULANTE ..... Toutes celles qui me jugent que dans mes créa il y a du nine C'EST FAUX ET ARCHI FAUX ... Tout ce que je présente c'est moi qui le fait alors arrêtez de me descendre pour ça. Avant de dire "tien il y a du nine la dedans" aller vérifier les fringues qu'elle fait.
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas savoir manier photoshop correctement. J'ai une formation continue sur photoshop aux beaux arts ou je suis les cours depuis 3 ans. Franchement je suis dégouter d'entendre des truc comme ça... J'arrête les concours MERCI.
U_u
Heu , je veux pas t'embêter mais heu .. tu t'es pas tromper de topic ?
Enfin je me trompe peut-être hein ..
Concernant les filles qui se croit plus forte que les autres et qui te rabaissent ne les écoutes pas , me concernant , j'ai eu des critiques sur mes dessins alors que la personne en question ne savait pas dessiner ... ( Pas sur se topic , Hein Ici y'a que mes bimbonettes d'amour
)
sur ce bonne coontinuation 
Bonjour!
Voici plusieurs créas que j'ai faites récemment!
Alors!
une bannière:
Et des émoticones:
et celle ci:
!
Voilà!
Pour les émoticones j'ai voulu faire un tuto mais il fait plus de 40 ko alors je n'arrive pas à le mettre!
A oui si les images ne bougent pas il faut cliquer dessus!
Dernière modification par strange (17-10-2008 18:04)
le premier est moins bien... je sais pas ce qui me gene mais il est moins bien... en fait en y regardant c'est le visage qui n'est pas tres joli... le prends pas mal... et il y a un petit defaut (enfin je crois) : je trouve que la courbe de ton buste ne coincide pas avec la jambe droite du personnage (celle qu'on voit moins..., si la prolongeait je ne pense pas qu'elle ariiverait au niveau de la taille mais au dessus... je sais pas si tu comprends ce que je veux dire....
le deuxieme est sublime.... la seule chose a redire : le haut fait femme et les pieds font petite fille mais ca reste hyper joli...
Dernière modification par venus26 (17-10-2008 18:59)

Rosalila tu es une fan de Dofus/wakfu nan ^^?
Le deuxieme est chouette,pour le premier ton personnage n'est pas assez cambré et sinon je dirais que l'expression de son visage est à refaire ^^
voulou bisou
bonjour les gens 
Rosalia > moi aussi ça me fait un peu penser à Dofus, surtout l'expression du deuxième en fait 
c'est très sympa.
pour la première, les jambes sont un peu petites je pense (surtout les cuisses)
Le mouvement des cheveux est sympa, mais c'est encore trop 'masse', ça lui fait une tête plutot grosse.
Pour la deuxième, elle est franchement chouette. Elle a pas une pause très naturelle x)
mais j'aime beaucoup la manière dont tu fais les jambes.
pour ma part, un petit fanart du lièvre de Mars, d'alice au pays des merveilles (version trash xD)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash