Chargement ... AppleDreams a écrit:
Coucou'
Voilà je vient de faire un kit et je voulait savoir se que vous en penssiez ^^
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/ … 9s3ufw.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/ … 0aamyn.png
Bisous
J'aime assez le render, et le fond va bien avec, mais je n'aime pas trop l'incrustation du render et la typo. 

> Besoin de Défis ! [ Plus que 117 ^^ ]Hors ligne
J'aime beaucoup le style de la bannière, AppleDreams ! ^^
Je trouve par contre que la typo est un peu trop flashy, tu devrais baisser son opacité ^! 
J'adore la manière dont est coupé le render et les carrés à gauche ! ^^
Voilà une petite bannière pas très récente, mais je voulais ce uqi était à améliorer, si elle était mimi loll ! 

Je suis créatrice de bannière, envoie-moi un MP si ça te branche ! ^^Hors ligne
Ellysha, en passant, ton kit est magnifique ! Ce vert, aaaah ce vert :bimbolove:
Et mon kit à moi ? 
EDIT : oups, t'as posté en même temps que moi ! ^^ Bon et bien, ta ban est très belle mais je trouve l'écriture un peu tristounette
Et pis il faudrait mettre un cadre. Très joli !
Dernière modification par Pop-s (13-09-2008 17:07)
Ghesas très joli ta banniéres et les autres aussi 
Lililamachine a écrit:
J'aime beaucoup le style de la bannière, AppleDreams ! ^^
Je trouve par contre que la typo est un peu trop flashy, tu devrais baisser son opacité ^!
J'adore la manière dont est coupé le render et les carrés à gauche ! ^^
Voilà une petite bannière pas très récente, mais je voulais ce uqi était à améliorer, si elle était mimi loll !
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/ … 7685z3.png
très joliee
!!
Pop-s a écrit:
Ellysha, en passant, ton kit est magnifique ! Ce vert, aaaah ce vert :bimbolove:
Et mon kit à moi ?
EDIT : oups, t'as posté en même temps que moi ! ^^ Bon et bien, ta ban est très belle mais je trouve l'écriture un peu tristounetteEt pis il faudrait mettre un cadre. Très joli !
Merci beaucoup 
J'aime bien ton kit aussi 
Edit : Comment s'appelle la police que tu as utilisée ? J'aime beaucoup 
Dernière modification par Ellysha (13-09-2008 17:15)

Merci beaucoup de vos avis ! ^^
Pop-s j'aime beaucoup ton kit, mais c'est dommage le render est un peu petit je trouve
il est surtout très beau c'est dommage qu'on ne le voit pas un peu plus ! ^^
Pourquoi du bleu sur la typo et uen flèche pour l'avatar ? Ah pour la flèche, je sais peu-être loll mais si tu fait allusion à l'arc et aux flèches du render, je trouve qu'on en voit pas tout de suite le rapport ! 
Sinon très joli kit ! ^^
Ma signature ? 
Je suis créatrice de bannière, envoie-moi un MP si ça te branche ! ^^Hors ligne
lililamachine>>> très joli mais un peu simple, tu pourrais peut-être rajouter ton pseudo par exemple
je viens de faire cette ban pour une bimbo, vous en pensez quoi ???
Et bien, je dis que je commence a péter un cable qu'on me vole mon pseudo !!!
sinon c'est tres jolie 
Désolé mais la bimbo qui m'a demandé ça voulait son pseudo sur sa ban... Moi aussi je serais furieuse si je rencontrais une bimbo s'appelant Ginny-Rose
ta bannière est très jolie mais le dessin que tu as mis dessus est flou, sinon, j'aime bien l'écriture et le brush donne bien !
Une créa que j'ai fait(e?) pendant les vacances:
vous reconnaissez le modèle oh my dollz ! je n'arrivais pas à le trouver sans cheveux donc je n'ai pas pu les faire moi-même ! Je me suis donné un thème, vous l'avez sûrement compris, c'est "tricolore"
Dernière modification par La-belle-inconnue (13-09-2008 18:26)
GinnyRose, ne t'inquiete pas, je l'avais deja rencontrer une fois, mais elle n'a pas changer son pseudo (et c'est peut etre bien comprehensible) enfin bon, ta banniere reste très jolie, surtout avec le brush au fond, j'aime beaucoup!! 
la-belle-inconnu~> je ne vois pas ta crea 
Bizarre, pourtant je l'ai bien postée !
Haaa si c'est bon, elle est trop belle, et tres originale!! juste la chaussure de gauche est un peu tremblante 
Ellysha a écrit:
Pop-s a écrit:
Et mon kit à moi ?
EDIT : oups, t'as posté en même temps que moi ! ^^ Bon et bien, ta ban est très belle mais je trouve l'écriture un peu tristounetteEt pis il faudrait mettre un cadre. Très joli !
Merci beaucoup
Edit : Comment s'appelle la police que tu as utilisée ? J'aime beaucoup
Merciii ! ( au fait, ça prête à confusion : l'écriture tristounette ce n'est pas de la tienne que je parle hein...) Hum la typo elle s'appelle... Jellyka Castle' Queen 
Lililamachine a écrit:
Merci beaucoup de vos avis ! ^^
Pop-s j'aime beaucoup ton kit, mais c'est dommage le render est un peu petit je trouveil est surtout très beau c'est dommage qu'on ne le voit pas un peu plus ! ^^
Pourquoi du bleu sur la typo et uen flèche pour l'avatar ? Ah pour la flèche, je sais peu-être loll mais si tu fait allusion à l'arc et aux flèches du render, je trouve qu'on en voit pas tout de suite le rapport !
Sinon très joli kit ! ^^
Ma signature ?
Moui, tu as raison pour le rendez, l'image de base est plus grande et le dessin en lui même est magnifique ! ^^
Alors, la flèche c'est pour ça en effet. Et le bleu, et bien du bleu comme pour le cadre, comme les yeux de l'elfe et comme la pierre bleue qu'il y a sur son espèce de brassard 
Très jolie signature, j'aime beaucoup, on sens qu'il y a de la technique là dessous
Mais je pense qu'il faudrait un cadre un peu plus marqué,et puis, moi, j'aurais mis le texte et le cadre de la couleur de la pomme, mais bon, c'est juste ma façon de faire à moi ça ^^
La-belle-inconnue a écrit:
ta bannière est très jolie mais le dessin que tu as mis dessus est flou, sinon, j'aime bien l'écriture et le brush donne bien !
Une créa que j'ai fait(e?) pendant les vacances:
vous reconnaissez le modèle oh my dollz ! je n'arrivais pas à le trouver sans cheveux donc je n'ai pas pu les faire moi-même ! Je me suis donné un thème, vous l'avez sûrement compris, c'est "tricolore"
http://pix.nofrag.com/c/0/9/a0146edaeb9 … f9c086.bmp
Oui oui elle est postée, ne t'inquiète pas ! Mais attention, certains contours sont comme pixelisés (un tout ptit peu) et d'autres sont mal délimités à cause de l'outil doigt. Par contre, tu as bien réussi à harmoniser des couleurs qui ne vont pas spécialement bien ensemble en général.
Bravo à toutes les trois 
EDIT : Roooh, 'y a plein de bimbos qu'ont posté pendant que j'écrivais T_T ( xD)
Elena, joli kit, mais je pense que la police n'est pas celle qui va le mieux avec le genre du kit. LaBelleInconnue, j'ai oublié de dire que les chaussures ressemblent à celles de Nine ! ^^
Dernière modification par Pop-s (13-09-2008 18:44)
Je ne vois pas le fond
Ya que du blanc qui s'affiche.
Voici la crea que j'ai faite pour le concours, la partie concours et dessin:
(photofiltre et photoshop)
Titemissi : Je trouve ta bannière, trop trop jolie.
Les couleurs sont vraiment bien choisie.
Peut être que l'écriture est un peut ensevelie avec tous ce bleu.
Et tes cadres resterons toujours un mystère pour moi.
Ben oui, ils sont toujours originals.
La-belle-inconnue ; c'est pas mal, mais les couleurs se marient mal ensembles. Perso, je n'aime pas tellement. Rajoute peut être quelque c4d en plus.
Indice pour les couleurs, met toujours des couleurs qu'on retrouve dans ton image.
mais c'est pas mal.
Et voila ma toute dernière créa. C'est normal que ce n'est pas jojone.
Quand penser vous ?

Dernière modification par jojone (13-09-2008 19:37)
Oui,c'est vrai tu as raison pour l'ecriture, en faite je voulais qu'on la voye plus, mais le noir fesais trop HS.
Hihi les cadre sont assez difficiles a mettre, mais je pourrais vous l'expliquer a toutes celles qui veulent. Je prendrais un peu de temps. Peut etre sur le topic photofiltre.
Sinon Jojone ta crea est très originale et joli
Les images sont troooop bien incrusté dans ta ban' et ton avatar. Pas de conseils a te donné. C'est super 
Pop-s a écrit:
Ellysha a écrit:
Pop-s a écrit:
Et mon kit à moi ?
Merci beaucoup
Edit : Comment s'appelle la police que tu as utilisée ? J'aime beaucoupMerciii ! ( au fait, ça prête à confusion : l'écriture tristounette ce n'est pas de la tienne que je parle hein...) Hum la typo elle s'appelle... Jellyka Castle' Queen
Merci ! 
Edit : Titemissi tu utilises quel logiciel pour tes bannières ?
Dernière modification par Ellysha (13-09-2008 19:42)

J'utilise Photofiltre. (j'aurais bien pris photofiltre studio mais faut payer, et j'ai deja pris la version d'essaie de 30 jours)
Jojone, la bannière est très jolie mais le texte n'est pas très harmonieux, niveau couleur. C'est tout ! ^^
Titemissi : très très jolie ban, j'ai bien fait ne pas choisir cette catégorie là, xD !
jojone a écrit:
Titemissi : Je trouve ta bannière, trop trop jolie.
Les couleurs sont vraiment bien choisie.
Peut être que l'écriture est un peut ensevelie avec tous ce bleu.
Et tes cadres resterons toujours un mystère pour moi.
Ben oui, ils sont toujours originals.![]()
La-belle-inconnue ; c'est pas mal, mais les couleurs se marient mal ensembles. Perso, je n'aime pas tellement. Rajoute peut être quelque c4d en plus.
Indice pour les couleurs, met toujours des couleurs qu'on retrouve dans ton image.
mais c'est pas mal.
Et voila ma toute dernière créa. C'est normal que ce n'est pas jojone.
Quand penser vous ?
http://photo.ma-bimbo.com/1/242/gd/193245.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/242/gd/193250.jpg
Très joli ! je crois juste que sur ta bannière tu as oublier le "t" de Mathilde non ? ^^'
Gros bisou !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash