Chargement ...
Une de vos créas se termine et vous voulez l'avis d'autres créatrices ??
alors vous êtes sur le bon topic![]()
Exposez vos œuvres ici, en précisant le contexte de votre œuvre ( pourquoi ce personnage, pourquoi ce fond ect), sans oublier de commenter vous même la création postée juste avant la votre.
Mais attention il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer, mais d'apporter un avis constructif sur la création, d'aider, fournir une technique peut être ....
Ce topic concerne aussi bien les créations autour des bimbos, les coloriages, les avatars, les bannières, les dessins de tous style , les créations animées ou non etc ....
alors à vous !
au passage un avis sur cette bannière faite par mes soins il y a une éternité maintenant mais je n'ai jamais eu le courage de la finir ....
je l'avais faite dans le cadre de l'application d'un tuto pris sur un forum de graphisme, afin d'apprendre un peu à bidouiller sous photofiltre .... alors le personnage vous l'aurez sans doute deviné c'est mon perso préféré de naruto (le manga) et le manque d'écriture c'est la panne d'inspi totale: a part mon pseudo quoi mettre ?? .....
topic ouvert 
OK je vais réfléchir mais je pense avoir un KIT que je n'ai jamais montrer je la termine et je l'affiche peut-etre pas aujourd'hui ni demain mais en début de semaine.
PS:Preum's.
Dernière modification par melidu92 (13-09-2008 20:45)
Geishas, j'aime beaucoup ta bannière, très jolie
!
Tu peux écrire une phrase que tu aimes ou autre ... Tu n'es pas obligé d'écrire forcément ton pseudo
! (Exemple ma bannière actuelle
)
En tout cas tu as bien utilisés les effets j'aime beaucoup
! Le détourage et tout super jolie
!
Attention le bord de Sakura est un peu flou .... tu aurais pu faire un halo autour de Sakura ca aurait été plus fort
!
Enfin déjà très bonne base
!
Dernière modification par AngelsEyes (13-09-2008 11:02)
Je te conseillerais de sélectionner ce que tu veux flouter avant de le faire pour éviter que ça dépasse.
elena ta creation est très floue (j'avous que moi aussi j'en ai abusé au début)
essai de doser la pression du doigt
concernant les bords de ta création je te conseille d'agrandir ton image et de gommer le gris
Le bord de ta robe est peut etre un peu trop droite, essai d'arrondir et faire passer la robe à l'arriere .
concernant les cheveux, tu devrais un peu gommer la partie a droite car apparement le vent arrive a droite et vu la force du vent les cheveux devrait etre un peu plaqués.
Tu dessine avec quoi et quel logiciel?
>>Elena974>>
c'est vrai que la créa est trop floue, sinon je trouve que ça va niveau couleurs : les cheveux vont bien avec la robe....
et pour moi? que pensez-vous de mes deux dernières créas en date?
ps: merci les modos ! j'adore la partie concours et dessins c'est plus facile de s'y retrouver maintenant!
mes créas :
1°
2°
sympa tes cyborgs 
réouverture ouiii
Heleneda > c'est très sympa comme d'habitude, on reconnais bien ton style ^^
perso je préfère la première aux cyborgs, même si la mise en couleur est très bienn faite, parceque je suis pas fan des visage.
pour la première le mollet dont le pied est tourné vers nous est un peu long.. et sa pose est plutôt difficile à faire en vrai ^^"sa poitrine est un ptit peu haute à mon gout aussi.
J'aime beaucoup ta façon de faire les cheveux ^^, et toutes les ombres du pantacourt sont superbes!
C'est super beau j'ai rien à redire à part peut être sur la première image je trouve que la poitrine est placée trop haut. Çà fait pas très naturel.
c'est un mouton ???
en tout cas je trouve la créa pas mal, même si j'ai pas un oeil d'expert
elle est terminée et viendra s'ajouter à d'autres c'est ca ?
en tout cas je suis bluffé parce que moi photoshop je fais rien avec ><'
ouiiiiiiiiiiii !! <3
(haha pis je viens de me rendre compte de ma bannière... x)
merci beaucoup ^^
oui, en fait j'en ai déjà fait 4 (enfin 6 mais y'en a deux très moches..), mais je me suis dit que si je les mettais toutes en même temps ça ferai beaucoup ^^"
Photoshop je l'utilise depuis pas mal de temps, mais du coup sur n'importe quel autre logiciel chuis une quiche XD
voila la deuxième case : 
oui en effet la bannière m'a aidé a confirmé mon impression de monton !
j'adore la deuxième case aussi il joue un peu comme à saut mouton c'est cro fort 
Pam > bein à la tablette ça va encore, pis c'est un style très croquis.. ça m'a pris deux heure pour faire deux cases à la souris XD (et en plus les couleurs sont moches >_<)
Pour la première > j'aime bien ses yeux, c'est entre manga et disney, ça lui donne un style particulier et ça pétille ^^
ensuite les ombres et lumières sur les cheveux et l'habit sont pas mal du tout. il faudrait en mettre en peu plus sur le jaune, pour qu'il se détache du bleu, parcequ'on dirai que tout est sur le même plan.
l'ombre du menton devrai plutôt être sur le cou, ou de l'autre coté du visage, puisque celle sur l'épaule est à gauche aussi.
les cheveux sont très bien, et tu pourrais essayer de lui mettre des mèches folles 
les étoiles sur son vêtement lui vont très bien, ça ajoute au perso une touche de magie et de mystère (surtout avec son ptit sourire en coin ^^)
En tout cas il est très chouette, attachant ^^
Pour la deuxième, on reconnait tout à fait Sakura, et le dessin est très bien réalisé, bravo ^^ le costume surtout est très chouette ^^
Geishas > haa c'est pour ça x)
oui, en fait à la base j'étais sensée représentée une musique...
Oui mais apres on ne voyait plus les details des visages... c'est dommage de si beaux visages... non... ca se montre!!!
c'est mignon les moutons ^^
C'est la reproduction d'une page d'un album que je trouve magnifique, j'ai du mettre a peu près trois ou quatre heures...
Dernière modification par Mayunae (13-09-2008 14:05)
une banniere vite fait ^^
Je la trouve très jolir Jenny
le fond est doux, mais ça fait quand même un peu vide, en partie parce que ton render est très à droite. La qualité pourrait être améliorée si tu enregistrais ton image en png.
Alors alors, ce que j'aimais dans l'ancien "postez vos créations", c'est qu'on devait faire un commentaire sur la création précédente pour pouvoir poster une création. 
Donc,
- Heleneda : J'adore le premier dessin ! Et le deuxième, ça me fait beaucoup penser à " Spécials", de Scott Westerfeld, c'est une série de 4 livres pour le moment. A lire ! Enfin, spécials, c'est le 3 ème tôme.
- Pam : deux très jolis dessins j'aime particulièrement les cheveux du premier 
OoArisaoO : C'est magnifique, je suis fan de tes dessins !!! J'avais adoré ton mout-mout gratteux ! xD
Et pis un dernier, allez, Estelle : Très mignon, et non, les couleurs ne doivent pas flasher plus, pastels comme ça c'est parfait pour des bébés
A moi, j'n'arrive pas à héberger là tout de suite donc ben, notez mon kit alors, il est de moi aussi 
PS : Timra ton avatar est trop fort, est ce qu'il est de toi ?
Dernière modification par Pop-s (13-09-2008 16:36)