Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[AIDE] Questions/ réponses de la partie concours et dessins

#51 13-09-2008 17:35

Lililamachine
Bimb'attitude

Re: [AIDE] Questions/ réponses de la partie concours et dessins

Je dirais comme Pumpkins, (vous vous direz que je n'en sais rien parce que je suis nouvelle, mais en vérité avant j'étais elfiedu695, j'ai oublié mon mot de passe goutte ), c'est vraiq ue la nouvelle organisation a détruit beaucoup de travails que les bimbos avaient mis du temps à faire,je toruve ça un peu injuste. Je ne râle pas contre la nouvelle organisation, je demande juste pourquoi on a fait le "ménage" même avec les topics vraiment utils...

Et qu'est devenu l'ODC ?
Les membres viennet-elles encore ?
Pourquoi sont-elles parties ?

http://unavenirdestyliste.xooit.com/index.php
Rejoins nous sur un avenir de styliste ! wink
Là-bas, tu pourras passer des niveaux et créez des modèles dans une bonne ambiance jusqu'à devenir la plus populaire ! smile
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/img-183933dij2j.png
Cette bannière est faite par moi ! wink Je suis créatrice de bannière, envoie-moi un MP si ça te branche ! ^^

#52 13-09-2008 17:48

Daclo
bimb'rich
daclo
Lieu: =D Vote swenney aller au boulot =D

Lililamachine a écrit:

Je dirais comme Pumpkins, (vous vous direz que je n'en sais rien parce que je suis nouvelle, mais en vérité avant j'étais elfiedu695, j'ai oublié mon mot de passe goutte ), c'est vraiq ue la nouvelle organisation a détruit beaucoup de travails que les bimbos avaient mis du temps à faire,je toruve ça un peu injuste. Je ne râle pas contre la nouvelle organisation, je demande juste pourquoi on a fait le "ménage" même avec les topics vraiment utils...

Et qu'est devenu l'ODC ?
Les membres viennet-elles encore ?
Pourquoi sont-elles parties ?

Je vais te répondre juste à une de tes questions car je ne sais pas pour le reste!

Non l'odc ne reviendras plus maintenant ces geishas et aiiro qui s'occupent de cette partie concours et dessins sur les autres modérateur(e)s ont le droit d'intervenir mais ces geishas et aiiro qui sens occupe principaleent!

Et bon ces normale que vous trouver sa pas très bien mais au fure et à messure vous aller vous y abbituer (ont va touse s'y abituer) ces vraie que sa change beaucoup mais je n'est pas de critique à faire bisous!!

Dernière modification par daclo (13-09-2008 17:50)

2éme au concours la rentré
3éme au concours hannah montana / Transforme ta bimbo en Mascotte
dernier au concours kit jonas brother

#53 13-09-2008 18:03

Liliana59100
bimb'New

C'est la merde !! ici franchement c'étais vachement mieux avec les odc désolé pour ce therme mais cette catégorie concour et déssin étais mieux avant c'est juste mon
opinion !

On peut même croire qu'il en n'a qu'il étais jalouse des odc !

Dernière modification par liliana59100 (13-09-2008 18:04)

#54 13-09-2008 18:05

Ginnyrose
bimb'rich
Ginnyrose
Site web

liliana59100 a écrit:

C'est la merde !! ici franchement c'étais vachement mieux avec les odc désolé pour ce therme mais cette catégorie concour et déssin étais mieux avant c'est juste mon
opinion !

On peut même croire qu'il en n'a qu'il étais jalouse des odc !

qu'est ce que tu en sais c'est ton premier message ?

CRÉATRICE DE BANNIÈRES >>> envoyez moi un MP si vous êtes intéressés
http://photo.ma-bimbo.com/1/102/gd/81486.jpg
Tu aimes les mangas, l'héroïc fantasy, la mythologie et les forums RP ? >>> ce forum est fait pour toi !!! clique ici : http://sanctuaire.forums-actifs.com
Première au concours bimbo schizophrène !!!

#55 13-09-2008 18:06

Pop-s
bimb' Star
Pop-s

C'est dommage pour celles qui avaient un chouette topic qui marchait bien mais comme on dit, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Ce que je veux dire par là, c'est que même si quelques topics marchaient bien, beaucoup dégénéraient, vous avez bien remarqué tous ces topics sans queue ni tête qui s'ouvraient, genre " slt à ttes" ou bien "abracadabra" etc. Quitte à faire le ménage, autant le faire jusqu'au bout. Pour vos topics persos, au moins, ça permettra de leur redonner un coup de fraicheur, de les améliorer,... Ensuite, n'oublions pas que les modos auraient pu tout simplement laisser tomber les concours et dessins et ne jamais les ré-ouvrir. Alors ne nous plaignons pas. smile

Le nouveau système est pas mal je trouve. En même temps, pour ce qui est de la liste d'attente pour les concours, j'avoue que je n'en ai jamais ouvert ( oui bon, ok je suis nouvelle mais j'avais un aute compte avant celui ci ^^) et que je n'ai pas l'intention d'en ouvrir. Je préfère faire des créas big_smile
Bref, pour ma part c'est du bon boulot, un grand nettoyage de printemps un peu en retard.

Merci beaucoup !!

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/16/img-171245hgvyr.png
1ère : Hannah Montana- kit acteur préféré - kit série préférée -  à partir des chaussures.....2ème: kit perso imposé - Harry Potter(Hermione)- Gina Lollobrigida - kit Super Nanas
3ème: kit Jesse McCartney - les Pullips.......4ème: H&M - robe de mariée

Twilight Fan

#56 13-09-2008 18:11

Ginnyrose
bimb'rich
Ginnyrose
Site web

Je suis d'accord avec pop-s. Bien sûr il faudra du temps pour s'y habituer mais je suis optimiste pour la suite et je pense que ce forum peut devenir encore mieux qu'avant !!!

j'ai aussi une 'tite question: si on s'est inscrite pour faire un concours, quand sauras-t-on s'il ouvre cette semaine ou la semaine prochaine ???

Dernière modification par Ginnyrose (13-09-2008 18:14)

CRÉATRICE DE BANNIÈRES >>> envoyez moi un MP si vous êtes intéressés
http://photo.ma-bimbo.com/1/102/gd/81486.jpg
Tu aimes les mangas, l'héroïc fantasy, la mythologie et les forums RP ? >>> ce forum est fait pour toi !!! clique ici : http://sanctuaire.forums-actifs.com
Première au concours bimbo schizophrène !!!

#57 13-09-2008 18:26

Daclo
bimb'rich
daclo

je crois que ces cette semaine (c'elle qui arrive) et nous serons sur le topics là ou ont ces inscrit je crois puis ce soir ou demain mais je suis pas sur!!

#58 13-09-2008 18:26

Lililamachine
Bimb'attitude

J'aimerais simplement savoir popurquoi l'ODC est partie, car même si Aiiro et Geishas sont là pour tot faire fonctionner, l'ODC aurait pu rester je pense, alors pourquoi sont-elles parties ? Qu'est-ce qui ne leur a pas plu ?

Là-bas, tu pourras passer des niveaux et créez des modèles dans une bonne ambiance jusqu'à devenir la plus populaire ! smile
Cette bannière est faite par moi ! wink Je suis créatrice de bannière, envoie-moi un MP si ça te branche ! ^^

#59 13-09-2008 18:29

Daclo
bimb'rich
daclo

geishas a écrit:

Melidu92 tu es notre première candidate cool smile
apres 20 inscriptions on ferme et vous saurez si vous passé cette semaine enfin des lundi ou si votre concours passera lundi d'apres !

Ginnyrose pour répondre à ta questions comme geishas l'a dit donc à mon avis tu seras ce soir si tu passe ce lundi ou l'autre d'aprés bisous!!  bimbo/bisous

#60 13-09-2008 18:31

AppleDreams
fan mabimbo
AppleDreams
Lieu: -- In my wOnderland --

Coucou'
Voilà j'ai : Photofiltre [la version simple et non payante] et je voulait savoir comment on pouvait rajouter de nouvelle police [typo] car j'en ai télécharger masi sa ne marche pas ^^
Pouvait vous m'aider ?!
bimbo/bisous

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/04/img-173659zzddh.png

♠ Kit fait par moi epingle

♠ Créatrice de Kit Banniére + Avatar ; de MB et Podium et de Dollz : Pour toute commande contactez moi par Mp ! --
                                                  Grattez mon coeur

#61 13-09-2008 18:36

Lililamachine
Bimb'attitude

Pour ça moi j'ai photoshop, donc je ne pense pas vraiment t'aider, mais il y existe des logiciel spécial pour téléchargé des typos puis les mettre sur son propre logiciel... Une petite recherche sur google t'aidera peut-être ! ^^

#62 13-09-2008 18:45

AppleDreams
fan mabimbo
AppleDreams

Mercii
Tu es sure qu'il existe des Logiciel exprés ?! Et ils sont gratuit ?!

♠ Créatrice de Kit Banniére + Avatar ; de MB et Podium et de Dollz : Pour toute commande contactez moi par Mp ! --
                                                  Grattez mon coeur

#63 13-09-2008 19:29

Arya011
bimb'style
Lieu: st christol

Bonjour les bimbos smile
Je suis très heureuse que le topic concours et dessin soient réouvert !
Par contre j'ai été 21eme de la liste d'attente  petite-larme (a une place) et j'aimerai savoir si j'avais le droit d'être placé sur la prochaine liste ?
En plus mon concours devait être organisé le jour de la fermeture (a croire que je suis maudite fou rire )
Merci d'avance  bimbo/bisous

http://photo.ma-bimbo.com/1/221/moy/176398.jpg
Les secret de Cyril et Alexandra¤Créatrice de banière et d'avatar¤Moi¤Mon bureau

#64 13-09-2008 19:36

Tite-Missi
bimb'New
Tite-Missi
Lieu: Bimboland

Arya011 a écrit:

Bonjour les bimbos smile
Je suis très heureuse que le topic concours et dessin soient réouvert !
Par contre j'ai été 21eme de la liste d'attente  petite-larme (a une place) et j'aimerai savoir si j'avais le droit d'être placé sur la prochaine liste ?
En plus mon concours devait être organisé le jour de la fermeture (a croire que je suis maudite fou rire )
Merci d'avance  bimbo/bisous

Arya011 il n'y a plus d'ODC et plus de liste d'attente. Aujourd'hui Aiiro avait ouvert un topic pour proposer nos concours nous avons été 20 a répondre en première. Lundi, seulement 10 des 20 concours proposés seront tirés au sort pour etre ouvert les 10 autres attendront la semaine prochaine et donc dans 2 week-end nous reproposeront 20 concours.

PS: Pour aujourd'hui c'est fini tu ne peux plus proposez ton thème.
Et maintenant c'est Geishas et Aiiro qui s'occupe du forum concours et dessin

Bisous.  bimbo/bisous

Dernière modification par Tite-Missi (13-09-2008 19:39)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/img-192332rinfk.png

#65 13-09-2008 19:44

Pop-s
bimb' Star
Pop-s

AppleDreams a écrit:

Coucou'
Voilà j'ai : Photofiltre [la version simple et non payante] et je voulait savoir comment on pouvait rajouter de nouvelle police [typo] car j'en ai télécharger masi sa ne marche pas ^^
Pouvait vous m'aider ?!
bimbo/bisous

Coucou ! Alors apple, pour télécharger et installer des polices sur photofiltre, voici ce que tu dois faire :

Vas sur Dafont.com, il y a là toutes sortes de polices. Choisis la police qui t'intéresse, ensuite, clique sur le rectangle ' télécharger", soit sur pc soit sur mac. Une fenêtre s'ouvre, clicque sur "enregistrer". Enregistre le dans un dossier que tu aura créé exprès pour auparavant.

Voilà, tu as maintenant un dossier zippé. Pour le dézipper, tu dois :

Cliquer sur "ouvrir" quand ils te disent que le téléchargement est terminé. Puis, double clique sur le zip pour l'ouvrir, fais clic droit" extraire tout", "extraire". Maintenant, tu as un ou plusieurs fichiers, ça dépend, choisis le fichier de police true type, fais clic droit dessus et mets "installer".

Voilà, pour moi ça marche ! Si tu n'as pas compris, je réexpliquerai un peu mieux pasque là c'est pas super clair ^^

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/16/img-171245hgvyr.png
1ère : Hannah Montana- kit acteur préféré - kit série préférée -  à partir des chaussures.....2ème: kit perso imposé - Harry Potter(Hermione)- Gina Lollobrigida - kit Super Nanas
3ème: kit Jesse McCartney - les Pullips.......4ème: H&M - robe de mariée

Twilight Fan

#66 13-09-2008 20:01

AppleDreams
fan mabimbo
AppleDreams

Ok j'ai fait tout se que tu ma dit de faire mais a la fin quand tu dit de faire : CLIQUE DROIT ET INSTALLER bah je fait CLIQUE DROIT mais dans la liste des actions ya pas marquer installer ! goutte
Comment je fait alors ?

Grattez mon coeur

#67 13-09-2008 20:15

Melidu92
bimb' Star
melidu92
Site web

AppleDreams a écrit:

Ok j'ai fait tout se que tu ma dit de faire mais a la fin quand tu dit de faire : CLIQUE DROIT ET INSTALLER bah je fait CLIQUE DROIT mais dans la liste des actions ya pas marquer installer ! goutte
Comment je fait alors ?

Exactement pareil comment on fais ? hmm
PS: Photophiltre Studio vous ne savez pas comment faire pour l'avoir sans payez ?
      Photoshop c'est payant ?

Dernière modification par melidu92 (13-09-2008 20:24)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/11/img-201448glcqf.png
Ma Mini-Ville. Pour gagner des bimbos d'ors clik.Ma brute:ICI.
Organisatrice:Concours bimbo reine de l'amour.
3ème au concours:Bimbo personne agées .
Créatrice de bannière et avatar par M.P                                                                       

#68 13-09-2008 20:41

AppleDreams
fan mabimbo
AppleDreams

Si tu télécharge photofiltre Studio ==> Tu as 30 jours d'essais ensuite tu paye ^^
Et photoshop ==> Oui il est payant
Bisous

Grattez mon coeur

#69 13-09-2008 20:43

Melidu92
bimb' Star
melidu92
Site web

OK merci de ta réponse.
Bisous.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/11/img-201448glcqf.png
Ma Mini-Ville. Pour gagner des bimbos d'ors clik.Ma brute:ICI.
Organisatrice:Concours bimbo reine de l'amour.
3ème au concours:Bimbo personne agées .
Créatrice de bannière et avatar par M.P                                                                       

#70 13-09-2008 21:16

Pam373
Bimbo
pam373
Lieu: Marseille

Pour avoir photofiltre studio gratuit, tu dois changer tout les mois la date de ton ordi
si tu as telechargé le 1septembre, et qu'on est le 28 septembre met la date de ton ordi autour du 3 septembre.
Chaque fois que ton topfiltre te dira que la periode d'essai se termine sous 5 jours, change la date smile

#71 13-09-2008 21:31

Daclo
bimb'rich
daclo

à sa ces pas c** merci

#72 13-09-2008 21:35

Pam373
Bimbo
pam373
Lieu: Marseille

contrairement a photoshop , il n'est pas verrouillé au niveau de la date smile

#73 13-09-2008 21:39

Geishas
Modérateur
geishas
Lieu: nantes

alors je tiens juste à replacé un principe, ce topic d'aide questions réponses sert à poser des questions précises si possible et à y répondre alors merci de respecter cela, ce n'est pas que vos avis ne nous interesse pas , mais ce n'est pas le lieu tout simplement

ensuite je vois des questions posées auxquelles on a deja répondu précédemment , un effort de lecture de 3 pages n'est franchement pas un luxe sur le coup ^^

et pour ce qui est de votre travail détruit ou perdu comme vous le dites on avait prévenu :
tout allait être supprimé samedi matin au plus tard et c'était donc à vous de récupérer ce que vous vouliez récupéré !

et pour plus de précisions sur le topic des tutos photoshop ; chargé 15 tuto long à charger quand on en veut qu'un seul tres précis merci bien pour la simplicité on repassait ^^
et la encore on avait prévenu rien n'a été fait par surprise ( au passage ton topic existe toujours si tu veux le récupérer)

Alanalea pour le moment tu n'a pas été avantagé, mais à la prochaine ouverture du topic des concours ceux ayant deja ouvert un concours ces 15 prochains jours ne pourront pas présentés de nouveaux concours donc à ce moment la toi tu pourras et on fixera l'heure et la date avant comme ca tout le monde sera prévenu smile

\o/ geishas le retour ! \o/ de nouveau prête à conquérir bimboland avec ma sœur de pouvoir j'ai nommé l'abeille bien sur ! 

#74 13-09-2008 21:48

Sissiwe
bimb'New
sissiwe
Lieu: Tizi-ouzou

bonsoir di mi marche se concour de dessin car C la premiére foi que je rentre dans le forum et la vérité je ne sais pas comment sa marche ni quoi fér dailleur.Di moi est_se_que tu peux maider? bimbo/triste

#75 13-09-2008 22:26

Daclo
bimb'rich
daclo

sissiwe a écrit:

bonsoir di mi marche se concour de dessin car C la premiére foi que je rentre dans le forum et la vérité je ne sais pas comment sa marche ni quoi fér dailleur.Di moi est_se_que tu peux maider? bimbo/triste

Bonsoir,

Alors là il y a eu un changement mais pour toi qui est nouvelle sa n'a pas d'importance!

Ici tu organise ou créer des concours tu dessine des créations sur une bimbo sur pain ou autres... Si tu veut des imformations présice dit le nous

bisous  bimbo/bisous

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

chargement