Chargement ... Discussion fermée

Ce topic vous permettra de poser les questions diverses et variées sur la partie concours et dessins et des bimbos plus expérimentées pourront vous répondre.
Quelques topics de base sont à lire si c'est la première fois que vous venez dans cette partie :
Tout d'abord les règles :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t151145,1 … essins.htm
n'hésitez pas à user et abuser de ce lien ! à lire et à relire, à copier et à coller à volonté !
Des topics d'aide plus spécialement conçu pour les logiciels photofiltre et photoshop
http://www.ma-bimbo.com/forum/t151376,1 … toshop.htm
ou de l'aide à la création :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t151377,1 … -creer.htm
\o/ ma sœur de pouvoir j'ai nommé l'abeille bien sur ! \o/
Bonjour, j'aimerais savoir comment on creer un concours !!
Ben le topic est fermé pour le moment, donc on ne peux pas y allez, après il faut regarder un peu tout les topics qu'elle à fait.
Bisous !!
Voilà il faut que tu cliques ICI
Big 
Dernière modification par elena974 (13-09-2008 07:24)
voilà mon concours est fini j'ai affiché les résultats mais il y a un juré qui n'a pas voté je dois le dire ou la liste rouge n'existe plus!
mon topic votes et résultats je dois prévenir quelqu'un pour qu'il le ferme ou il sera fermé par un modo sans que je prévienne.
Je me suis occupée de fermer les topics de votes qui étaient terminés 
Pour ce qui est de la liste rouge, à voir, ce n'est pas prévu pour le moment.
et bien voici ce que l'on appelle du changement...
j'avoue etre dubitative sur certains points comme le fait que tous les concours commenceront et se termineront en meme temps puisque du coup, ca va etre dur d'en faire plusieurs en une semaine...
et puis tous ces topic sur photoshop et photofiltre...la liste est longue...
quoi qu'il en soit, c'est une question d'adaptation
si vous avez le tempsn cheres modos, pensez à discuter sur le reouverture du topic des boutiques de createurs...alanalea et moi y etions tres investies...
n'hesitez pas a m'envoyer des mp pour qu'on en discute...
j'espere, creatreurs, que vous avez sauvegardé votre travail
bonne journée a tous...
crysanne^^
Pour l'instant ni les permanent ni les concours sont remis en route c'est ca?
Crysanne oui on a réfléchit à vos boutiques et oui le mp ne devrait plus tarder
Melidu92 pour le moment on relance l'organisation des concours , pas ceux des permanents mais des concours oui ! on peut soumettre son concours des maintenant, vous aurez les résultats dimanche soir pour savoir lesquels sont autorisés...
ils devront débuter lundi et finir vendredi oui ....
Merci ca y ait j'ai proposé mon concours trop contente que le forum concours et dessin est repris alors merci a Geishas et Aiiro
geishas a écrit:
Crysanne oui on a réfléchit à vos boutiques et oui le mp ne devrait plus tarder
![]()
Melidu92 pour le moment on relance l'organisation des concours , pas ceux des permanents mais des concours oui ! on peut soumettre son concours des maintenant, vous aurez les résultats dimanche soir pour savoir lesquels sont autorisés...
ils devront débuter lundi et finir vendredi oui ....
Melidu92 tu es notre première candidate cool
apres 20 inscriptions on ferme et vous saurez si vous passé cette semaine enfin des lundi ou si votre concours passera lundi d'apres !
J'espere que mon idée plaira au autres sinon de toutes façon je passe sur dans 2 semaines c'est sa?
Merci pour la réponse au MBP dans l'autre topic
!
Bon alors j'attends de vos nouvelles
!
Merci de me tenir informé pour les nouvelles règles à appliquer
!
Juste une question, j'ai du mal à comprendre comment ça va se passer les MBP ... car si on mélange et les demandes MBP + les demandes de concours, je pense qu'on ne s'y retrouvera pas. A moins qu'un autre topic sera ouvert ?
Merci pour les précisions
!
Bonne chance
!
melidu92 a écrit:
J'espere que mon idée plaira au autres sinon de toutes façon je passe sur dans 2 semaines c'est sa?
autour du 23 oui mais c'est un tirage au sort qui détermine l'ordre de passage pas les autres donc rien que de la chance !!
Angelseyes pour le moment on a organisé cela comme ceci :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t151149,1 … itters.htm
alors même si vous étiez deja des créatrices officielles si vous voulez toujours l'être merci de vous inscrire à la fin du topic
on ne reprend pas les anciennes liste de créatrices que ce soit pour les glitters , mbp kit ect
A OK bon ba que la chance soit avec moi LoL
geishas a écrit:
melidu92 a écrit:
autour du 23 oui mais c'est un tirage au sort qui détermine l'ordre de passage pas les autres donc rien que de la chance !!
Angelseyes pour le moment on a organisé cela comme ceci :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t151149,1 … itters.htm
alors même si vous étiez deja des créatrices officielles si vous voulez toujours l'être merci de vous inscrire à la fin du topic![]()
on ne reprend pas les anciennes liste de créatrices que ce soit pour les glitters , mbp kit ect
Bonjour Geishas, si j'ai bien compris, les concours commencent en meme temps et finissent en meme temps pour vous laisser faire le tirage au sort?
Est ce que vous allez décaler les concours 3 par jours?
JE demande ca car certaines ceatrices sont au boulot ou à l'école la semaine, et attendent le week end pour faire leurs créations...
Notre fofo est vraiment vide, j'éspere que ca se remplira vite....
Merci
Ok merci pour ta réponse !
C'est fait
!
A plus tard
!
pam373 je prend note et aiiro et moi nous pencherons sur le sujet, c'est vrai que j'avais pas forcément pensé à cela 
Merci de ta réponse
pam373 a écrit:
Merci de ta réponse
je me posais la meme question
Je voulais savoir Maintenant chaque créatrice de bannière aura son propre topic car j'ai vu plusieur topic comme ça ?! 
Si c'est la cas sa va faire beaucoup!
les topics perso sont fermés et en fin de partie donc d'ici peu de temps, ils sont tous accessible sur un seul topic celui générale de création de kit en quoi est ce génant ??
Ah d'accord donc à la fin ils seront regroupés? c'est ça
Parce que en faite je disais que si il y avait par exemple 25 créatrices de bannières ba alors il faudrait en faire un(topic) pour chacune et sa ferait 20 topics différents?! sa ferait quand même beaucoup non?
recoucou pour répondre à ta question , pour gestion personnelles, l'équipe des mbp avait le premier message modifié (maj)qui récapitulait les demandes de mbp de chaque concours
Concernant les kit persos, il y avait un seul topic, toute les demandes étaient faites sur le topic et il y avait aussi une mise a jour.
Dans ces deux cas, certaines personnes vont s'amuser à faire plusieurs demandes a certaines creatrices... CE qui n'est pas très sympa je l'avoue 
merci pam373 je comprends mieux 
Jessi, en fait ma réponse concernait la question de Geishas juste un peu en haut
MAis c'est vrai qu'en ouvrant plein de topic pour chaque createur, les createurs ne verront pas les demande qui ont été faite par mp...
J'avous que ca ne va pas etre facile de gerer ca geishas
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash