Chargement ... Merciii
Camomiile
pour se petit rapelle 
Dernière modification par agyness0509 (10-10-2008 17:06)
Si tu veux faire parti du club des Princes il faut que tu fasse ta demande par mp a Gregonette voila bisouuu 
trop sympa poto ^^ je peux t'appeler poto? c'est comme ça qu'on dit entre mecs nan?
Sexychamalow ce topic est interdit aux filles alors quitte le et supprime tes messages merci par avance.
Salut!
Un petit message avant de filer sous la douche (quoi je bosse à la maison, alors je suis toujours pas lavé!). Merci à tous pour vos compliments sur les défilés! Ca me fait toujours très plaisir.
Haley, ta bimbo a toujours eu sa personnalité je trouve. Comme celle de Paloma ou Supa (pour ne citer qu'eux), ta bimbo est toujours reconnaissable, je trouve. T'inquiète, pour le prochain thème, Criquette a eu une excellente idée, ça ne devrait pas te faire acheter des trucs.
Djimbo, superbe ton message, il est bien dans l'esprit!
Alors Jasonna, besoin d'amis? La formule est émouvante, mais je ne suis pas sur qu'en tant que fille interdite de posts, tu trouves facilement des amis ici...
Sexychamalow, bien que ta présentation ait été teintée d'humour (ah ah Robert!), je suis désolé mais le topic est strictement interdit aux filles. Tu ne peux pas t'inscrire en tant que prince forcément. Mais tu peux venir dans La cour des Princes, tu y seras la bienvenue en tant que courtisane et tu pourras papoter tout autant avec les princes et les courtisanes! 
Ava-Moore, ça va, la patate?
Agyness, juste une précision: s'il te plait, surveille ton orthographe et évite de double poster. Tu as l'option éditer si tu veux modifier quelque chose dans ton message! Ok?
Et enfin, Gregonette, soit tu es vraiment à la ramasse, soit il t'a tapé dans l'oeil mais voter pour HeavenPunisher, alors qu'il n'est pas dans l'élection...Lol
A qui distribues-tu ton dernier point du coup?
Oui ça va, toujours la patate moi ! un peu irrité par ces filles qui ne savent paslire mais bon..lol
Et toi?
Et oui, gregonette, un peu surprenant de voter sans regarder le défilé.
Moi? Ben ça va, ça va. Un peu (beaucoup lol) fatigué par le taf, mais il fait beau, joli journée.
Gregonette, tu bois entre deux cours, c'est ça? loool il a plus les yeux en face des trous!
Ava-Moore a écrit:
Oui ça va, toujours la patate moi ! un peu irrité par ces filles qui ne savent paslire mais bon..lol
Et toi?
Et oui, gregonette, un peu surprenant de voter sans regarder le défilé.
je suis peut-être un mec qui se fait passer pour une fille?
-ça va je m'envais
-
Dernière modification par sexychamalow (10-10-2008 17:53)
de la trollette encore et encore ... chouette ! chouette !
miam je vais bien manger hihi !!!
Lol, Sexychamalow. Franchement, tu as l'air très sympa et cool, en plus tu écris bien. N'hésite pas à t'inscrire dans la cour des princes!
Hey Criquette: big up!
Salut tout le monde, voici mes votes:
1 point pour:
Moi et les chiffres du keno.
Paloma.
Djimbo.
Nataloche.
Criquette.
Pandora
Heu non je ne vote pas sans regarder mais quand on ne dort que 2 heures par nuit, on n'est ps toujoursbien donc voilà. Sur ce bonne soirée
Coucou tous le monde D!
Si tu veus j'ai encore plein de truc à dire sur l'histoire de la table , la composition du raisain et à quoi sert chaque éléments de la grappe de raisain : râfle ,pépin,peau ou pellicule , pruine ext...
Ainsi que l'histoire de la cuisine française je suis callé !
Et même je peus te dire les 14 vignoble de france Hihihi je suis callé xD
J'éspere que quelqun va me répondre OO,
Dernière modification par Camomiile (10-10-2008 22:26)
Bonjour tout le monde!!!
PandoraBrouni a écrit:
Et enfin, Gregonette, soit tu es vraiment à la ramasse, soit il t'a tapé dans l'oeil mais voter pour HeavenPunisher, alors qu'il n'est pas dans l'élection...Lol
A qui distribues-tu ton dernier point du coup?
A je ne suis donc pas fou! A peine arrivé certain perde déjà la tête, ca manque de vacances ici! 
Supa Célia a écrit:
bouh ! ça va ? ça fait longtemps que le topic n'as pas été pollué merci Robert !
qui a été au salon de l'auto ? il y avait de jolies voitures
http://photo.ma-bimbo.com/1/271/moy/216353.jpg
aller celui qui remporte l'éléction remporte la voiture ! lol
Ba quand on habite a coté de Nice c'est un peut dure.....
j'ai pas de chance.
Aller, je vais travailler dans mon futur chez moi! 
Dernière modification par HeavenPunisher (11-10-2008 09:49)
salut les princes!!
Je voulais vous annoncer une nouvelle, Tamererock la créatrice du club VV (club des princesse) et moi avions décidés de créer un évènement ou des duos entre les deux clubs où l'on pourrait se rencontrer princes et princesse!!
Nous ne sommes pas décidés exactement pour le moment car nous ne voulions pas créer un simple topic!
J'ai proposé qu'une princesse choisisse son prince pour un bal ou autre chose mais quoi?
qu'en pensez-vous ? Si vous avez une idée elle sera la bienvenue!!
Oh oui ca peut être une bonne idée! Reste a savoir comment la développer... Parce que si on fait des couples Prince-Princesse, dans le jeux, ce sera des couples de bimbos filles :s ...
Dernière modification par HeavenPunisher (11-10-2008 13:15)
oui c'est claire!! lol on avait fait sa une fois pour le bal de la promo!! il y a des vêtments qui font homme aussi!!
Des vêtements qui font homme? Lesquels?
HeavenPunisher pour les vetement qui font homme, va voir en premiere page le défiles de "bimbo garçon manqué"
voila mes votes :
-Criquette 1 points, la seule en jaune ! bon choix
-ParisSpears : 2 points, très classe en violet
-Tenise : 2 points, très chic
-Wowlol, 1 point : très bien accordée!
Voilou! et bon weekend à tous!
ALors voilà mes votes!
Criquette 3 points pour son poussin jaune!
Haley69 3 points parce que même tout en bleu, elle a de la classe et se démarque des autres bleues!
Bon un peu de blablatage!
Hmm, je feel vraiment pas physiquement cette semaine. Je suis pas allé à l'école mercredi, j'étais vraiment malade. D'ailleurs, de mardi à mercredi, j'ai dormi environ 8heures. Dans la journée de mercredi j'ai dormi un autre 8h. Et le soir, je me suis recouché pour dormir pendant environ 8heures encore. Ce qui fait gros de sommeil en peu de temps, et c'est pas trop normal. Bref, jeudi je me présente à l'école, ma première amie que je croise me dit que j'ai l'air trop malade pour être à l'école, elle capote, a peur de me voir tomber (J'étais hyper cerné et peau blême) et elle décide d'aller me porter chez moi pour que je me repose, et simplement parce que je voulais pas qu'elle aie me porter chez le médecin. En tout cas, je suis en congé d'école pour 1 semaine et j'ai bientot un congé de 4jours de travail, donc je retourne chez mes parents et je vais aller passer une prise de sang, voir si tout est correct ou pas...
En tout cas, tout ça pour dire que je me demande vraiment ce que j'ai... :S
Ya pas un médecin parmi vous? vite une bimbo infirmière!

Ba attend 3ans alors! Ma chérie (qui a une bimbo) est a l'école d'infirmière! Soigne toi bien!
Wowlol pour les prises de sang chuis là, c'est mon boulot IRL lol 
Repose-toi bien en tous cas !
HI les princes sa fait telement long temps mais je ne vous ai pas oubliés , vous etes toujours dans mon coeur , je suis telement debordé donc je n'ai pratiquement plus le temps de passer delirer, mais je tiens à rester parmi vous et dés que je pourai je passerai , vous etes des mecs bien criquette , palo pando morgana (les delires...) yunnaa et j'en oublie mais desolé , je vous souhaite une bonne soirée à trés vite

Coucou Sublimina. J'espère que tu vas bien? Tout le monde est plus ou moins débordé. lol. Je vous embrasse tous.Kisses
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash