Chargement ... hey djimbo comment vas tu mon cher
j'ai discuter un peu avec danta tout a l'heure
Dernière modification par kennedy28 (15-10-2008 21:01)
j'ai pas compris là
lol haley !! moi non plus d'ailleur !!
oui elle me l'a dis kenny !!
lol je vois qu'on parle de moi!! salut à tous et à toute en particulier a djimbo et keny
oui sa va dou un peu vénère le temps nous joue de mauvais tour, il était sensé faire très moche et au contraire il fait très beau sa contredit mes plans pour demain= COUR
aaah je meurs : ABBA joué par McFly. Ils sont trop doués. C'est impressionnant, the winner takes it all en version rock
coucou!
ça va
?!
♥Ma Presentation♥!♪Et Si Moi Je Suis Barge Ce N'Est Que De Tes Yeux,Car Ils Ont L'Avantage D'être Deux...♪©RenaudHors ligne
aaahh haley j'aime pas le rock, tu viens de me parler chinois là!! mdr
blancheneige18 a écrit:
coucou!
ça va?!
slt à toi sa va! 
McFly voyons !!!! => http://fr.youtube.com/watch?v=vywTMyQZ7oc (a titre d'exemple) Je ne te convertirai pas si tu n'aime pas le rock.. tu écoute quoi déjà ?
Salut blanche neige !!
Dernière modification par Haley69 (15-10-2008 21:17)
coucou haley!
ça va^^!?
honte a moi je connais que quenn dans le rock et les rollings stones ,nirvana
!
♥Ma Presentation♥!♪Et Si Moi Je Suis Barge Ce N'Est Que De Tes Yeux,Car Ils Ont L'Avantage D'être Deux...♪©RenaudHors ligne
hey un coucou a danta
a oui mc fly c'est cool sa
mon boubou tu es la 
Dernière modification par kennedy28 (15-10-2008 21:22)
Ma kennynounete
!
ça va^^!?
H.S:Matti a ferme son compte
?!
blancheneige18 a écrit:
Ma kennynounete
!
ça va^^!?
H.S:Matti a ferme son compte?!
mais non mon boubou , il est pas fermer son compte
oui sa va
kennedy28 a écrit:
blancheneige18 a écrit:
Ma kennynounete
!
ça va^^!?
H.S:Matti a ferme son compte?!
mais non mon boubou , il est pas fermer son compte
oui sa va
ben alors pourquoi je le vois plus
!?
il ne vient pas trop c'est vrai , mais il a de gros souci avec son pc , mais t'inquiète il es toujours la
et si tu veux savoir il va bien , il a beaucoup de cours et le boulot donc pas trop le temps de passer voila
kennedy28 a écrit:
il ne vient pas trop c'est vrai , mais il a de gros souci avec son pc , mais t'inquiète il es toujours la
et si tu veux savoir il va bien , il a beaucoup de cours et le boulot donc pas trop le temps de passer voila
ah ok le principal c'est qu'il aille bien
!
je dois y'aller bisous et a demain
!
Haley69 a écrit:
McFly voyons !!!! => http://fr.youtube.com/watch?v=vywTMyQZ7oc (a titre d'exemple) Je ne te convertirai pas si tu n'aime pas le rock.. tu écoute quoi déjà ?
Salut blanche neige !!
moi j'écoute de la dance hall, du zouk !!!
Salut BN
alor qui aurait un petit sujet de conversation sympas??
bisous mon boubou a demain
Toi puis que tu le demande !!! allez balance!
oui aller danta lance le sujet on te suis lol!!!!
j'en c'est rien lol je vous jure! attendez pour djimbo
cool TOK trop bad!
mais on attend ton sujet!! lol
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash