Chargement ... moi dérangé?!
Oh non, jamais... 
Pour la Cour des princes, ça m'a fait la même impression. En tout cas, Racquel qi tu lis ce message, merci bien de l'avoir fermé! 
EDIT:
Kenny, si tu emménages là-bas, achète un manoir pour qu'on vienne tous vivre avec toi!
(Le truc improbable...
)
Dernière modification par PalomaEvans (01-09-2008 11:38)
Coucou tout le monde!
Vous allez bien aujourd'hui?
Bisous à tous
PalomaEvans a écrit:
moi dérangé?!
Oh non, jamais...
Pour la Cour des princes, ça m'a fait la même impression. En tout cas, Racquel qi tu lis ce message, merci bien de l'avoir fermé!
EDIT:
Kenny, si tu emménages là-bas, achète un manoir pour qu'on vienne tous vivre avec toi!(Le truc improbable...
)
je vais y penser mon palo t'inquiète pas mais j'ai deja vu un triplex T5 las bas et le loyer sa va
Dernière modification par kennedy28 (01-09-2008 11:40)
Ok, je prends note que tu nous invites à Toulouse! Je suis partant pour y aller, ça doit être super! dans tous les cas, en vacances, tu oublies tout et ça c'est le paradis!
Salut Choutibo! 
Tu n'as pas vu la première page? Normalement il faut m'envoyer un message pour la réinscription mais comme tu es présente ce matin, je vais le faire automatiquement!
Par contre, AVIS A TOUS, si vous croisez ici quelqu'un dont le pseudo est en rouge, merci de lui faire passer le message! 
Kenny, c'est vrai que les loyers sont corrects? A Amiens, ça n'arrête pas de monter en flêche.
Bientôt ce sera 400 euros le 15m²...
Moi je veux un jardin!! 
PalomaEvans a écrit:
moi dérangé?!
Oh non, jamais...
De rien 
Pour info, le problème Amitigirl est réglé également, même si son statut n'apparait pas en "Banni" 

Ok. Merci beaucoup... elle faisait flipper cette gamine! 
En plus, elle était totalement inconsciente des risques qu'elle encourait à poster un topic comme le sien.
PalomaEvans a écrit:
Salut Choutibo!
Tu n'as pas vu la première page? Normalement il faut m'envoyer un message pour la réinscription mais comme tu es présente ce matin, je vais le faire automatiquement!
Par contre, AVIS A TOUS, si vous croisez ici quelqu'un dont le pseudo est en rouge, merci de lui faire passer le message!
Kenny, c'est vrai que les loyers sont corrects? A Amiens, ça n'arrête pas de monter en flêche.Bientôt ce sera 400 euros le 15m²...
Moi je veux un jardin!!
Désolée, je n'avais pas relu la première page mais je t'ai envoyé un MP voila encore désolée.
Samota, tu as fini de faire pipi? lol 
Dernière modification par choutibo (01-09-2008 11:52)
oui je me suis apperçu de mon erreur mais j'ai vite réctifié
ne m'en veut pas, lol
C'est bien Samota, on suit en direct ta vie. 11h30 Samota va sous la douche. 11h45, Samota va faire pipi. Mdr, c'est big brother avec Samota! lol
Somato, c'est mignon...
ça ressemble à Tomato!! 
Pourquoi tu ne l'aime pas? lol
merci de pas m'en vouloir
PandoraBrouni a écrit:
Ok, je prends note que tu nous invites à Toulouse! Je suis partant pour y aller, ça doit être super! dans tous les cas, en vacances, tu oublies tout et ça c'est le paradis!
oui qui m'aime me suive a toulouse c'est ma devise a moi

ah ok. moi je le trouve bien ton pseudo y'a pire quand même
sinon ca va, je suis nouvelle sur le topic.
on n'a du parler avant ensemble sur un autre topic non?
Ma bimbo avant s'appelait Kh1ara
bisous
coucou tout le monde !!! 
edit: il n'y a personne !
Dernière modification par tarja76 (01-09-2008 12:48)
re tout le monde
y'a quelqu'un?
Oui je suis lààà !! Tu vas bien ???
Je recherche un marii !! Je vous en supplie !!! J'ai l'impression de sentir le poisson pourri !!
Coucou tout le monde!
Paloma = ça y est je t'ai envoyé un Mp!
çà va toujours?
re Samota
oui sa va toujours et toi quoi de neuf depuis tout à l'heure
moi je vais aller chez mes lentilles chez l'opticien car j'en ai marre de mes lunettes : lol
coucou!ça va^^?
oh new topic merci papi
!
♥Ma Presentation♥!♪Beaucoup Aiment, Mais Ne Le Montrent Pas Et Beaucoup Sont Aimés, Mais Ne Le Voient Pas...♪Hors ligne
Coucou !! J'ai un new blog !! Qui le veuuuuuuut ??
Et voila .
Une fois de plus, je parle seule !!
Bon tan pis !
Biisoux à toutes et à tous et ceux qui veulent mon blog ou mon adresse msn demandez moi par MP !!
Salut tout le monde !! Comment allez-vous ?
Demain la rentrée !! 
Cool un nouveau topic merci Paloma !!! 
Dernière modification par lilouuu93 (01-09-2008 18:38)