Chargement ... je trouve ça exelent, parce que en effet, les deux personnages on l'air un peu cons, pour les banalités qu'ils se racontent, les questions inutiles qu'ils se pausent mutuellement (par politesse peut être ou pour trouver quelque chose a se dire), leur manière de se dire au revoir.
mais franchement, je te félicité car tu nous fait une description ultra réaliste de jeunes de lycée! (même la progression de leur relation est très bien trouvée et très réaliste ( texto dès 8h du mat ).)
Je lirais avec impatience la suite.
Merci pour tous et toutes celles qui suivent l'avancée de la Nouvelle, ça fait plaisir 
Sinon, vous verrez bien si il vont finir ensemble ou pas, ce qui va se passer est un mystère 
Nouvelle mise à jour... bonne lecture
Dernière modification par GeNiX (29-08-2008 22:36)
Moi, je ne les trouve pas cons, je les trouve humains. C'est vraiment bien en touss les cas. J'adore. Vivement la suite.
AHAH merci mes p'tits Princes, ça fait super plaisir. Je suis content de savoir que tout le mal que j'me suis donné pour rendre leurs conversations réalistes ça n'a pas été fait en vain
Merci les amis et vive les Princes !!
J'ai lu ta nouvelle, j'apprécie et comme je suis très curieuse j'ai vraiment hâte de voir la fin ^^
Et vraiment vbravo parce que la timidité de la fille se ressent vraiment je trouve ainsi le fait que le gars ne s'interesse pas plus que ça à elle
!
Ca c'est fait. x)
On attend la suite. 
Trop bien la suite !! 
On dirait mon histoire c'est trop drôle
Superbe nouvelle
bisous à tout le monde
J'adore ta nouvelle^^
J'attend la suite avec impatiente^^
OoOoO Cool, j'adore la suite!!
Coucou mon petit loulou. J'ai bien tout lu. Et j'ADORE. Moi je serais plutôt dans le style de la fille, à harceler. mdr.
J'ai hâte de voir ce qu'il va m'arriver. mdr
Elle est folle de révisé autant!!!!
... Je sais que sa existe mais...
Je trouve ça pas mal le concept de l'échange par Sms.
Comme ça on ne sait pratiquemnt rien de ce qu'ils font la journée. Comme pour le "cache-cache" au centre comercial. On ne sait que ce qu'ils se disent. 
Bonne continuation. 
J'adore la suite !!! Surtout le cache-cache dans le centre commercial , c'est une bonne idée !!!
Viiittteee la suite !!!
AAhhh enfin la suite !! 
EDIT : Trop fort le message qui n'est pas pour lui !!! j'adore !! Tu as eu une bonne idée !
Dernière modification par lilouuu93 (31-08-2008 14:58)
C'est trop génial
La suite