Chargement ... une suite enfin! mais maintenant je ne sais pas ce que tu va bien pouvoir inventé comme suite! alors encore une fois bonne chance et j'espere que tu ira vite mdr même si je sais que tu as surement du travail! bisouxxx
Ton histoire est génial
!
Ah enfin ! Depuis le temps que j'attendais la suite ! Et qu'est-ce-qu'elle vient faire ici cette Cindy ? Arg!!! Je commence déjà à la haïr !!! Mais bon, ton histoire est trop génial <3
Salut,les mecs!!!!
vous allez bien moi oui!!!
Bye!!!!!!
Ah bien la suite! Bravo!
Par contre je sens que Sarah va être bien dégoutée qu'il est le numéro de l'autre fille... mais bon, ça piment l'histoire!
Continue!
La suite c'est fait attendre , mais je ne suis pas de tout déçu !! Elle doit être dégouté Sarah ! Bien fait pour elle ! 
Dernière modification par lilouuu93 (10-10-2008 19:11)
Il va quand même pas aller draguer cette Cindy tout de même?
En plus, il insiste bien ds son message en disant qu'il va aller la voir dans son lycée! Abusé quoi! mdr
Mais que va-t-il donc bien pouvoir se passer? Oulala ça fait trop de suspense tout ça
J'espère que Sarah aura pas le coeur brisé 
La nouvelle prend une tournure intéressante ^^ Je m'attendais pas à ce que ça continue comme ça
(Je lis depuis le début xD Désolée, je poste mon premier message ici que maintenant UU)
En tous cas, j'attends la suite avec impatience 
T'as beaucoup d'imagination 
Ma Bimbo Mon Blog - Fiction
>>> Nouveau Chapitre ! Ma Brute x3
Elle vient quand cette suite

Woh trop bien cette nouvelle ! J'adore et j'adhère ! 
Dernière modification par A-Tout-Chic (12-10-2008 19:59)
Moi je suis bien contente qu'il aille sortir avec cette Cindy ! Parce qu'elle a vraiment été conne et c'est sa faute si ça se passe comme ça !
Bien fait na.

Tylanhem a écrit:
Moi je suis bien contente qu'il aille sortir avec cette Cindy ! Parce qu'elle a vraiment été conne et c'est sa faute si ça se passe comme ça !
Bien fait na.
aaaaaaaaaaa enfin une bimbo d'accord avec moi sa me rassure

Trop Bien que tu aies mis la suite ... 
Qui j'espère n'est pas terminée 
manquerai plus qu'il se parle sur msn avec cindy lol !!! 
Oh le me il veutla rendre jalouse !!
On veut la suite ! On veut la suite !

Vraiment magnifique cest un tout nouveau genre de nouvelle que j'écris et j'adore!! Bravoooo
C'est particulier mais si en réfléchis bien en se retrouve tous un peu dans ce genre de comportement€
Roo cette Justine >.<
Toujours aussi super Geniixx 
Dernière modification par mimibs (13-10-2008 19:38)
Désolé tout le monde mais je suis rentré hier de Paris et j'étais un peu fatigué et aujourd'hui, j'ai passé tout mon temps à faire une chanson donc, je n'ai pas trouvé encore le temps de vous satisfaire ^^. Demain, j'essaye de faire la suite 
rhooo c'est pas bien
mais je crois que je te l'ai déjà dit ça 
Dernière modification par sopi (13-10-2008 20:27)
GeNiX a écrit:
Désolé tout le monde mais je suis rentré hier de Paris et j'étais un peu fatigué et aujourd'hui, j'ai passé tout mon temps à faire une chanson donc, je n'ai pas trouvé encore le temps de vous satisfaire ^^. Demain, j'essaye de faire la suite
c'est pas grave , prend ton temps mais pas trop nan plus
on attend la suite nous avec plein plein de suspens