Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[nouvelle] Réponds-moi vite

#1 28-08-2008 22:52

GeNiX
Bimbo
GeNiX
Lieu: La Barre de Monts
Site web

[nouvelle] Réponds-moi vite

Alors, bonjour ou bonsoir ou même bonne nuit tout le monde. Ceci est une nouvelle que je vais écrire au fur et à mesure. Je vais donc poster l'évolution de la nouvelle à peu près toutes les semaines. J'appelle ça une nouvelle car, pour l'instant, je ne sais pas si j'en ferai assez pour que cela devienne un roman. Enfin bref...

J'éditerai ce message à chaque parution de la suite de cette Nouvelle.

L'originalité de cette nouvelle est que les deux personnages principaux de l'histoire discutent par SMS. Donc, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et merci de votre passage sourire

Je tiens à préciser que le langage SMS a été corrigé et donc qu'il n'est pas nécessaire de compter le nombre de lettre pour savoir si cela rentre ou pas dans un seul SMS ^^

Et voici le code à mettre dans votre signature si vous voulez soutenir ma Nouvelle sourire

Code:

[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t146513,1-nouvelle-reponds-moi-vite.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/242/moy/192810.jpg[/img][/url]

REPONDS-MOI VITE

13/11/2007 à 19h22 :
Salut Greg, je m’appelle Sarah et c’est une copine à toi qui m’a donné ton numéro. J’espère que ça ne te dérange pas. On n’est pas dans la même classe mais je te croise souvent dans les couloirs et je te trouve charmant. Bises et à bientôt…

13/11/2007 à 23h01 :
C’est qui cette copine qui t’a donné mon portable ?

13/11/2007 à 23h04 :
Euh… c’est Justine. J’ai l’impression que ça te dérange qu’elle me l’ait donné :S Je peux l’effacer si tu veux…

13/11/2007 à 23h35 :
Ecoute Sarah, c’est pas contre toi mais, d’habitude, je ne réponds pas à ce genre de message car, je n’aime pas discuter comme ça. Je suis plus un mec qui aime le réel, le face à face. Désolé mais, si tu veux, tu peux venir me parler au lycée wink a+

13/11/2007 à 23h38 :
D’accord, j’ai compris. Je suis désolée de t’avoir dérangé. Et sinon, tu comprends bien que venir te voir m’est impossible vu que j’ai pris ton numéro pour éviter de le faire. Je suis assez timide en vrai. Mais, si j’trouve le courage, je le ferai. Promis big_smile bises… Sarah

-----------------------------------

14/11/2007 à 00h42 :
Ce n’est pas que ça me dérange mais c’est vrai que ce n’est pas la rencontre parfaite. Enfin bref, on va apprendre à se connaître même si, pour l’instant, je ne vois pas qui tu es. Bonne nuit Sarah

14/11/2007 à 00h46 :
Oui, ce serait cool qu’on apprenne à se connaître. Bisous, bonne nuit.

14/11/2007 à 16h32 :
Salut, ça va ? Je t’ai vu aujourd’hui et t’avais l’air fatigué. J’espère que ce n’est pas de ma faute. Sinon, comme tu as pu le constater, je n’ai toujours pas trouvé le courage de venir te parler et, franchement, je ne pense pas que ce soit de si tôt. Bisous

14/11/2007 à 20h04 :
Désolé d’avoir mis du temps à te répondre mais mon portable déconnait. Ce n’est pas de ta faute pour la fatigue, c’est juste que j’ai trainé avec des potes jusqu’à pas d’heure et le réveil était dur pour aller en cours. T’inquiète, maintenant que je sais que t’es timide, y’a pas de problème big_smile. A+

14/11/2007 à 20h10 :
Ah… je suis rassurée. J’avais peur qu’en envoyant ce message, tu me prennes pour une fille collante (ce que je ne suis pas). Tu t’es couché à quelle heure alors ? Sinon, t’es en quelle classe ? Réponds-moi s’il te plaît.

14/11/2007 à 21h16 :
Non, ne t’inquiète pas. J’aime bien faire de nouvelle rencontre mais, par SMS, ce n’est pas trop mon fort. Mon portable est souvent laissé dans un coin et je le prends quand j’en ai surtout besoin. Alors, ce matin, je me suis couché vers 3h30 et levé pour 6h. Je suis en 1ère S et toi ?

14/11/2007 à 21h21 :
Tu t’es couché à 3h30 ? Ca n’a pas été trop dur les cours ? Je ne sais pas comment tu fais. Je suis en 1ère L (oui, je sais, il y a une petite guéguerre entre les L et les S mais j’trouve ça débile ^^). Et tu comptes faire quoi après le BAC ?

14/11/2007 à 21h35 :
Bah… en réalité, j’ai dormi pendant les cours ^^ (shame on me). Il y a une petite guéguerre entre les L et les S ? Je ne savais pas. Je ne sais pas encore ce que je vais faire après le BAC. J’ai le temps de choisir encore, et toi ?

14/11/2007 à 21h39 :
Ouh… c’est pas bien de dormir pendant les cours. T’as dormi pendant quels cours ? Oui, il y a une petite guéguerre entre vous et nous parce que vous dites tout le temps qu’on ne travaille pas, que l’on fout jamais rien alors que c’est faux. Après le BAC, je vais aller en fac de langues pour devenir prof d’anglais.

14/11/2007 à 22h05 :
Je sais que c’est pas bien mais c’était de l’histoire avec M. Fernand donc c’est excusable ^^. Sinon, on dit que vous ne glandez rien parce que c’est le cas. Les L vous avez presque le même programme littéraire que nous (pas beaucoup plus dur quoi) et presque rien en scientifique. Bon, je suis désolé mais je vais aller dormir. A+

14/11/2007 à 22h11 :
Ah… Si c’est pendant un cours de M. Fernand, je comprends que tu t’es endormi. Comment ça on glande rien. Je te signale qu’on a une dizaine de livres à lire de plus que vous et que, niveau linguistique, on a 2 fois plus d’heures que vous donc ça s’équivaut. Je comprends que t’ailles te coucher vu le nombre d’heure que t’as dormi. Bonne nuit. Bisous.

15/11/2007 à 16h32 :
Hello Greg, comment tu vas ? T’as passé une bonne journée ? Apparemment, tu as été voir Justine pour savoir qui j’étais : c’est elle qui me l’a dit. A vrai dire, elle et moi sommes amis depuis longtemps. Enfin, tu dois t’en foutre… Sinon, t’as un devoir surveillé demain ? Bisous

15/11/2007 à 19h25 :
Salut Sarah, je vais pas super car, en fait, ma copine m’a largué ce matin. Je sais pas pourquoi je te le dis mais j’ai qu’elle dans la tête. Enfin bref… oui, Justine m’a montré qui tu étais. Elle m’a aussi dit que vous vous connaissez depuis le CE1 donc vous êtes carrément des amis d’enfance. Sinon, demain j’ai devoir de Maths (ça va être tranquille), et toi ? C’est aujourd’hui ?

15/11/2007 à 19h36 :
Ah merde :S désolée pour ta copine. Pourquoi elle t’a plaqué ? Elle est vraiment conne de te laisser partir. Avec Justine, on se dit tout. Y’a pas de secret entre elle et moi donc attention à ce que tu lui dis big_smile Aie, je déteste les Maths. Moi c’était ce matin et j’avais devoir d’histoire (ce n’est pas non plus la matière que je préfère). Kiss

15/11/2007 à 21h46 :
Désolé, j’avais laissé mon portable dans un coin. Ne t’inquiète pas pour ma copine, je vais m’en remettre (enfin j’espère). On doit se parler demain et j’en saurais plus mais, elle n’a pas voulu me le dire tout à l’heure. De toute façon, vous les filles, vous êtes bizarres. Personne ne vous comprend, même pas vous-même. A vrai dire, je ne parle pas souvent avec Justine donc j’risque pas de lui avouer un truc. Ça s’est bien passé ton devoir sinon ?

15/11/2007 à 21h53 :
Elle ne t’a toujours pas dit pourquoi elle te plaquait ? ELLE est vraiment bizarre. Bon, j’avoue que, nous les filles, on est parfois dure à comprendre mais vous nous aimez comme ça xD. Mais, t’es pas tombé sur la meilleure. C’est vrai que Justine, si tu ne la connais pas trop, elle peut être réservée. Oui, mon devoir d’histoire s’est bien passé, enfin je crois. T’as révisé pour les Maths ?

15/11/2007 à 22h04 :
Bah non, elle veut garder du suspens pour que je souffre d’avantage (vous êtes toutes des sadiques). Oui, Justine est réservée, c’est LE mot qui la décrit le mieux. Et non, je n’ai pas révisé. Mais les Maths, c’est super simple. C’est que de la logique donc je m’inquiète pas pour ça. Mais, je comptais un peu revoir les méthodes ce soir mais je vais aller me coucher. J’ai pas le moral. Désolé, A+

15/11/2007 à 22h10 :
Bah… j’avoue que là, sur ce coup, elle ne nous fait pas honneur ta copine enfin, ton ex. D’ailleurs, je n’comprends vraiment pas pourquoi elle ne te l’a pas dit ce matin. LES MATHS C’EST SUPER SIMPLE ? T’es fou toi ou quoi ? Ca veut dire que je n’ai pas de logique alors… bah bon courage pour ton devoir et bonne nuit. Bisous wink

16/11/2007 à 8h20 :
Bon courage et bonne chance pour ton devoir de Maths. Bisous

16/11/2007 à 12h42 :
Alors ton devoir, réussi ? Avec Justine et des copines, on va au cinéma ce soir. Ca te dit de venir avec nous ? Tu peux amener des potes si tu veux. Bisous

16/11/2007 à 16h33 :
Salut. J’ai moyennement réussi les Maths. J’étais un peu fatigué car j’ai eu du mal à dormir cette nuit. Bref, ça me dit bien d’aller au ciné, ça va me changer les idées. Vous allez voir quoi ? Pas un truc de filles genre une histoire d’Amour pitié…

16/11/2007 à 16h35 :
Je suis au foyer avec les filles si tu veux, on pourra parler de ce soir. Kiss

16/11/2007 à 20h58 :
Vous êtes où ? Moi, je suis devant le cinéma. Je vous attends.

16/11/2007 à 21h01 :
Regarde derrière toi xD

16/11/2007 à 23h21 :
Merci d’être venu avec nous au cinéma. C’était cool. Et le film était bien. J’crois que j’vais le télécharger. C’est quoi le titre déjà ? Sinon, faudra qu’on se refasse une soirée comme celle-ci une prochaine fois. Tu fais quoi ce week-end ? Bisous

16/11/2007 à 23h41 :
Lol merci à toi de m’avoir invité. Tu vois, c’était pas si terrible d’être face à face ! C’est vrai qu’il était bien ce film. Et le titre c’est « American Gangster ». Y’a pas de problème pour une autre soirée mais ça risque d’être dans longtemps (enfin une semaine ou deux) car je suis chargé en ce moment. Sinon, ce week-end, j’ai foot le dimanche et demain j’suis avec des potes. Et toi ?

16/11/2007 à 23h48 :
C’est normal. Il fallait bien qu’on se voit en vrai un jour. Moi, ce week-end il faut que je lise un livre et il est assez épais u_u’ enfin, je vais pas me plaindre, j’ai choisi de faire L ^^. Puis, je pense qu’on va aller faire un tour au centre avec Justin. Mais là, je vais aller au dodo donc bonne fin de soirée et à bientôt wink Bisous

16/11/2007 à 23h57 :
Bonne nuit et bon week-end wink

18/11/2007 à 16h21 :
Je te vois…

18/11/2007 à 16h24 :
Ecoute Sarah, ce n’est pas que je ne t’apprécie pas mais j’ai juste l’impression que tu m’oppresses. Ca fait peu de temps qu’on se connait et déjà tu m’envoies des messages presque tous les jours. Désolé si tu le prends mal mais, après ma rupture, je suis moins d’humeur à ce genre de relation. Je veux juste que ça aille moins vite.

18/11/2007 à 18h12 :
Je suis vraiment désolée si je suis envahissante. C’est que je commençais à avoir l’impression que le courant passait bien entre nous. C’est tout. Mais tu as raison… Bises

25/11/2007 à 20h13 :
Salut Sarah. Je suis désolé, je me suis emporté pour rien. J’ai été con avec toi et j’ai rejeté ma peine en t’engueulant. Je t’ai surement blessé et je m’en excuse. Je ne vais pas bien en ce moment donc c’est pour ça que je suis aussi réactif. Donc, si tu veux qu’on se voit un soir ou même un week-end, pas de problème. Bises

25/11/2007 à 20h26 :
Salut Greg. Ca me fait bizarre que tu m’écrives. Tu m’as remise les pieds sur terre un peu brutalement mais tu avais raison. Je me suis un peu trop pressée et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion pour t’asphyxier mais ce n’était pas ce que je voulais. Je suis vraiment désolée pour ton ex. C’est toujours dur de vivre une rupture. Ca faisait combien de temps vous deux ?

25/11/2007 à 20h37 :
Ne t’inquiète pas, on réagit un peu tous pareil. On est tous pressé et on accélère les choses alors qu’on devrait profiter de chaque moment. Et c’est peut être ça que je regrette le plus avec Sophie (c’est mon ex). J’ai tellement fait des projets avec elle que j’ai oublié de profiter de sa présence. Ca faisait presque 2ans que j’étais avec elle.

25/11/2007 à 20h42 :
2 ans ? En effet, je comprends pourquoi tu souffres. Elle t’a dit alors pourquoi elle t’a largué ? Tu sais, ça ne sert à rien de mettre toutes les fautes sur toi. Elle n’était peut être pas faite pour toi. Les gens changent, les goûts et les caractères aussi. Enfin, je suis un peu jeune pour t’apprendre ça. J’essaye de te réconforter mais je ne suis pas très douée pour :S

25/11/2007 à 21h01 :
Oui, je sais qu’on change tous mais ça ne change pas le fait qu’elle m’ait quitté. Je dois te faire chier avec mes histoires. Arrêtons de parler de moi. T’as un copain toi ? Et ton devoir surveillé s’est bien passé cette semaine ?

25/11/2007 à 21h12 :
Non, ça ne m’embête pas du tout et j’apprends un peu te connaître, même si j’aurai préféré autrement. Oula… je n’ai pas de copain. Ca fait un bail. Faut croire que je ne plais pas  Sinon, on n’avait pas de devoir cette semaine mais, jeudi prochain, on a devoir français. J’ai commencé à réviser depuis le week-end dernier. J’en ai MARRE !!

25/11/2007 à 21h23 :
Comment ça tu ne plais pas ? Moi, je te trouve pas si mal que ça. Enfin bref. Sinon, t’as vraiment du courage de réviser autant. Moi, je n’suis pas aussi sérieux dans mon travail. Je parie que t’es en train de réviser là…

25/11/2007 à 21h31 :
Merci Greg… Je ne sais plus où me mettre u_u’ oui, je suis en train de réviser et, franchement, j’en peux plus. Les révisions, ça me gave. Et toi, ton devoir ?

25/11/2007 à 21h45 :
Tu sais quoi ? Arrêtons de parler des cours et des devoirs et puis, arrête de réviser. Je te propose qu’on aille faire un tour en ville tous les deux. Ca te tente ?

25/11/2007 à 21h49 :
Tout de suite ? Mais, j’ai encore plein de trucs à revoir et puis il est presque 22h y’aura rien à faire…

25/11/2007 à 21h53 :
Ecoute Sarah, t’as besoin de décompresser et j’ai besoin de me changer les idées. Et puis, ça fait déjà une semaine que tu révises, je crois qu’un soir de répit ne peut qu’être que bénéfique. Allez… lâche un peu tes cours big_smile

25/11/2007 à 21h58 :
Bon… d’accord. T’as gagné ! On se rejoint où ?

25/11/2007 à 22h05 :
J’ai une idée ! On va au centre et le but du jeu, c’est de se retrouver sans se dire où on est et le premier qui voit l’autre à gagner. D’accord ?

25/11/2007 à 22h07 :
T’es fou ! C’est grand le centre !

25/11/2007 à 22h10 :
Rooh allez ! On va s’amuser…

25/11/2007 à 22h14 :
Euh… t’as vraiment des idées bizarres toi xD bon, je commence à partir de chez moi. A toute

25/11/2007 à 22h18 :
Lol cool ! C’est parti…

26/11/2007 à 02h26 :
T’as vraiment des idées de fou toi xD ! Mais c’était marrant, j’avoue. Je t’ai suivi pendant au moins 15min et tu m’as même pas vu. C’était bien drôle de te voir galérer. Sinon, ça ma vraiment fait plaisir de passer la soirée avec toi. J’ai bien aimé discuter avec toi. Et je ne savais pas que tu chantais big_smile

26/11/2007 à 02h31 :
Merci d’avoir accepté de jouer le jeu. Ca m’a vraiment détendu et puis, je me sens beaucoup mieux maintenant. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ri autant. Et depuis que Sophie a cassé… oh et puis merde, c’est du passé tout ça. Je vais arrêter de penser à elle. En tout cas, merci pour tout big_smile Je vais me coucher donc bonne nuit. Bisous

26/11/2007 à 02h35 :
Je suis contente que t’ailles mieux et d’y avoir contribué. Si un jour tu vas mal (j’espère le moins possible) je serais toujours là pour t’aider si tu le veux. Je te souhaite une bonne nuit. Moi je vais encore un peu réviser même si il est tard et que j’en ai pas du tout envie. Bisous

26/11/2007 à 16h01 :
Salut Greg, tu vas bien ? Dis-moi, toi qui es fort en Maths, tu pourrais m’aider pour un devoir maison ? J’ai vraiment trop de mal avec cette matière u_u’ si tu ne peux pas, c’est pas grave. Bisous et bonne fin de journée

26/11/2007 à 16h15 :
Salut Sarah, je vais bien et toi ? Des Maths big_smile oui, je pourrais t’aider. Bah… ce qu’on peut faire c’est que je peux venir directement t’aider. T’es chez toi ?

26/11/2007 à 16h19 :
Non, je suis à la bibliothèque. Tu veux me rejoindre ? n_n

26/11/2007 à 16h23 :
D’accord. J’arrive alors. A toute de suite

26/11/2007 à 19h23 :
Encore merci pour les Maths. C’était vraiment sympa de ta part d’être venu m’aider. Et j’espère que je vais au moins avoir un 15 avec ce qu’on a fait big_smile Sinon, si tu as besoin d’aide pour de l’anglais ou du Français, je suis là (désolé mais je n’pourrais pas pour l’espagnol car je fais allemand u_u’). Bisous et bonne soirée

26/11/2007 à 19h38 :
Lol pas de problème. Ca m’a fait plaisir de t’aider. Et puis, je contribue à l’augmentation de ta moyen de Maths comme ça xD. Mais, tu l’as fait exprès d’être aussi nulle ou c’est vraiment que tu ne comprends rien ? lol… je te charrie. Allez, je te souhaite une bonne fin de soirée et surement à demain. Bisous Sarousse xD

26/11/2007 à 19h45 :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH non pas Sarousse ! S’il te plaît, je veux bien que tu me trouves un surnom mais pas celui-là… On m’appelait comme ça quand j’étais petite u_u’

26/11/2007 à 20h02 :
MDR... Sarousse c’était, Sarousse ce sera xD

26/11/2007 à 20h13 :
T’es méchant ! Je te boude…

26/11/2007 à 20h16 :
Oh non pitié, ne me boude pas. Je déteste quand on me boude. S’il te plaît, boude pas… xD

26/11/2007 à 20h21 :
Pff t’es pas drôle n_n. Allez bisous Greg !

26/11/2007 à 22h23 :
Yop grosse ! Ca va ? Tu n’devineras jamais avec qui j’ai passé pratiquement tout le week-end. Franchement, c’était trop bien. Et c’est lui qui est venu vers moi. J’ai trop halluciné. Je suis trop happy ! J’espère que ça va continue. J’te kiss Croukie

26/11/2007 à 22h27 :
Croukie ? C’est qui ? Et je sais avec qui t’as passé ton week-end car c’est avec moi xD. Je pense que tu t’es trompée de destinataire ma p’tite Sarousse ^^. Mais je suis content d’avoir reçu ce message xD

26/11/2007 à 22h36 :
AAAAH faut que je me suicide ! Je suis obligée, j’ai trop honte ! Je voulais envoyer ce message à Justine (c’est elle Croukie et ce surnom, c’est une longue histoire ^^). Rooh, je ne vais plus pouvoir te regarder dans les yeux maintenant. C’est malin ! Allez, je me cache jusqu’à la fin de ma vie…

26/11/2007 à 22h41 :
MDR mais non te suicide pas, je me sentirai trop seul sinon xD. D’ailleurs, j’ai transféré ton message à Justine si tu veux ^^. Elle s’est bien marrée. Tu as vraiment le don de me faire rire. A part ça, tu commence ton lundi par quoi comme matière ?

26/11/2007 à 22h51 :
Te moque pas non plus, j’ai déjà assez honte u_u’. Je sais que tu l’as envoyé à Justine, elle me l’a dit (à ce rythme là, tout le lycée va être au courant). Je ne sais vraiment plus où me mettre… Sinon, demain, je commence par une heure d’étude, et toi ?

26/11/2007 à 22h58 :
Je ne me moque pas… enfin juste un peu mais c’est pas méchant xD. J’ai une heure d’étude aussi demain matin, tu vas où d’habitude ? Moi, je suis presque tout le temps au foyer. Si tu veux qu’on passe l’heure ensemble, tu peux venir. Aller, je vais me coucher. Bonne nuit et n’envoie pas trop de message sur moi xD. Bisous

26/11/2007 à 23h05 :
Ah ah, très drôle ! Tu ne te moques pas toi ? Je pense que se voir demain matin après ce que je t’ai envoyé, c’est carrément pas possible. Il va falloir au moins 1000 ans pour que je m’en remette… Déjà, si je trouve la force de me montrer dignement au lycée, ce sera bien u_u’. Justine va le raconter à toutes les filles. R.I.P a ma bonne réputation…

26/11/2007 à 23h12 :
Rooh… tu trouves pas que t’en fais un peu trop ? Je ne le répèterai à personne moi. Et t’inquiète pas pour ta réputation ^^. Bon, dors et tu verras demain ^^. Bisous

26/11/2007 à 23h16 :
Ouais… t’as surement raison, mais j’en fais toujours trop il paraît big_smile. Bon, je vais peut être (j’ai bien dit peut être) venir te voir demain matin, finalement. Mais, si je vois un seul de tes potes rire de ça, je m’auto-lapide devant tes yeux xD. Bisous et bonne nuit Greg

27/11/2007 à 12h35 :
Cette nuit, quelqu’un réalisera qu’il t’aime et te le dira demain. Envoie ce message à 5 personnes. Si tu brises cette chaîne, tu seras maudit en Amour pendant 7 ans. Bisous Greg…

27/11/2007 à 12h47 :
Rooh… Sarah ! Je déteste ce genre de chaîne. Et puis, j’ai à nouveau l’impression que tu m’étouffes de message. C’était marrant au début mais là, ça devient un peu lassant. Je ne sais pas dire ces choses là sans blesser alors désolé à l’avance si je t’ai fait du mal mais, fallait que je te le dise. Bise Sarah

27/11/2007 à 16h34 :
Je m’en veux tellement, je ne sais jamais m’arrêter :s et je comprends que ça te soule. Ca fait deux fois que je fais l’erreur donc si tu ne voulais plus me parler, je comprendrais. Bisous et à plus tard…

29/11/2007 à 19h22 :
Dis-moi, je t’ai vu bien proche avec Pierre. Tu sors avec lui ?

29/11/2007 à 19h36 :
Tu nous as vu où ? Tu me suis ou quoi ? lol je ne sors pas encore avec lui mais, apparemment, c’est bien parti big_smile. Pourquoi, ça te dérange ?

29/11/2007 à 20h01 :
Oula… non, je ne te suis pas du tout, j’ai autre chose à faire que ça ^^. Mais, je passais avec mes potes dans le centre et je t’ai vu de loin devant La Mie Câline, c’est tout. Et je ne suis pas jaloux, je m’informe sur l’actualité de mes amis big_smile

29/11/2007 à 20h12 :
Ouais, ouais… c’est ce qu’on dit ^^. Non, mais on a commencé à se parler il n’y a pas longtemps donc, pour le moment, il n’y a rien de concret mais, j’avoue, je le trouve charmant tongue Et toi alors, une dulcinée en vue ?

29/11/2007 à 20h18 :
D’accord. Ca m’a surpris de te voir avec lui parce que je le connais très bien. En primaire, on était toujours ensemble et, depuis que j’ai changé de groupe d’amis, on ne se parle plus trop :s Je ne sais pas pourquoi il ne veut plus me parler. D’ailleurs, ne lui dis pas que je t’en ai parlé s’il te plaît. Sinon, personne en vue en ce moment ^^. Bon, je te laisse. Bisous

29/11/2007 à 20h24 :
En fait, je sais car il me l’a dit. On en a parlé et, il m’a avoué qu’il t’en veut énormément de l’avoir laissé pour tes nouveaux potes. Enfin bon, ce n’est pas mes histoires donc, je ne m’en mêle pas et, ne t’inquiète pas, je ne lui dirai rien. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous.

01/12/2007 à 23h47 :
Tu es chez toi Sarah ? J’ai besoin de te parler…

01/12/2007 à 23h51 :
Euh… oui, je suis chez moi. Pourquoi ? Tout va bien ?

01/12/2007 à 23h54 :
Tu peux sortir devant chez toi, s’il te plaît ?

02/12/2007 à 10h12 :
Tes parents nous ont appelés après ton départ. Je n’ai pas osé leur mentir en disant que tu n’as pas dormi ici mais, je ne leur ai pas dits où tu étais parti. Ils s’inquiètent pour toi et, fuir la situation comme ça ne va pas arranger les choses entre tes parents :s Je sais que l’on en a déjà parlé mais je pense que tu devrais rentrer discuter avec eux. Bisous

02/12/2007 à 11h05 :
Salut Sarah. Je te remercie pour tout ce que t’as fait hier soir. Je suis venu chez toi parce que j’avais l’impression que j’étais en sécurité avec toi sans penser que ça pourrait te causer des problèmes. Je m’excuse. Je suis rentré chez moi et, mes parents ont cessé de s’engueuler entre eux pour m’engueuler moi. C’est un début… Je t’embrasse

02/12/2007 à 12h45 :
Je suis contente que tu sois rentré chez toi. Mais, le truc, c’est que tu ne pourras pas les empêcher de se séparer, même si ça te fait du mal, il faut l’accepter. J’étais exactement pareil quand mon père et ma mère se sont séparés. J’ai pleuré pendant des semaines cachée dans ma chambre. Sinon, je suppose que tu n’as pas été en cours donc, je peux demander les cours à quelqu’un de ta classe si tu veux…

02/12/2007 à 15h22 :
Je veux bien que tu prennes les devoirs pour moi, merci. Je ne sais pas ce que je ferrais sans toi. Je sais très bien que mes parents vont se séparer mais, ce que je vis le plus mal c’est que je ne peux rien faire pour l’empêcher. Pour mes devoirs, tu viens me les apporter ce soir ?

02/12/2007 à 17h45 :
Je sais que ça fait mal de voir ses parents ainsi. Mais, dis-toi que ça ne sert à rien qu’ils restent ensemble s’ils ne s’aiment plus… Oui, je peux venir ce soir te les apporter, pourquoi ? C’est si urgent ?

02/12/2007 à 17h53 :
Non, ce n’est pas urgent, c’est juste que ça me réconforte de discuter avec toi. D’en parler avec quelqu’un qui a vécu la même chose, ça me... je sais pas comment dire ça mais, je me sens mieux. Tu sais où j’habite, non ?

02/12/2007 à 18h28 :
Euh… non ! Pas exactement. T’habite où déjà ?

02/12/2007 à 18h36 :
Tu vois la grande église ? Bah je suis au bout de l’impasse qui la longe. Je sais pas si tu vas trouver…

02/12/2007 à 18h55 :
Je suis devant chez toi, je pense…

02/12/2007 à 18h57 :
J’arrive

02/12/2007 à 22h31 :
Je suis désolé que mes parents t’aient viré comme ça de chez moi mais, depuis ma fuite, ils m’ont interdit de tout : D’aller sur l’ordi, de sortir, de voir du monde. Heureusement que j’ai réussi à garder mon portable. Le pire dans l’histoire, c’est que je ne sais plus ce qui me rend triste… je ne perds pas mes parents. Enfin bref, bisous

02/12/2007 à 22h37 :
Ne t’inquiète pas, je comprends qu’ils m’aient viré. Tu es triste parce que ce ne sera plus jamais comme avant, que tes parents ne se verront peut être plus et parce que tu ne les imagines pas l’un sans l’autre. Mais, on s’y fait au fil du temps. Aujourd’hui, je vis très bien avec mon beau-père

02/12/2007 à 22h41 :
Tu as surement raison… j’ai beau me dire que ce n’est rien, que tout sera bien après mais je n’arrive pas à me sentir mieux. Faut que je sois patient. Je verrai bien si j’ai eu raison de m’inquiéter ou si ça n’en valait pas la peine. Si ça se trouve, ce n’est juste qu’une mauvaise passe et ils ne vont pas peut être pas divorcer. Je croise les doigts pour que ce soit le cas

02/12/2007 à 22h46 :
C’est vrai, je n’y avais pas pensé. Dans un couple, il y a des hauts et des bas et les engueulades en font parties. Je croise les doigts pour que ce soit seulement un mauvais moment à passer. Bisous

02/12/2007 à 23h34 :
Je suis devant chez toi. Viens avec moi, on s’évade pour fuir nos problèmes pendant une soirée. Ne me laisse pas tout seul, s’il te plaît…

02/12/2007 à 23h36 :
Tu veux m’emmener où encore ?

02/12/2007 à 23h38 :
Viens et tu verras…
P.S : Prends un casque avec toi

02/12/2007 à 23h42 :
AAAh j’ai peur en scooter ! T’es vraiment fou quand tu t’y mets xD. Bon, j’arrive. Laisse-moi 2 minutes.

03/12/2007 à 01h14 :
Et si on arrêtait de parler et pour profiter de ce silence. Coupe la sonnerie de portable et discutons par SMS comme on le fait depuis le début

03/12/2007 à 01h16 :
Chut ! Ne me demande pas pourquoi, suis-moi sans protester xD

03/12/2007 à 01h20 :
U_U’ T’es bizarre quand tu t’y mets ^^ mais, je me sens toujours bien avec toi. Merci de m’avoir emmenée au bord du lac, c’est super beau

03/12/2007 à 01h23 :
Je sais que je suis bizarre mais, c’est comme ça qu’on m’aime tongue Merci à toi d’être venue. Je suis vraiment content de te connaître, franchement. Sinon, t’as vu combien d’étoiles filantes ? xD

03/12/2007 à 01h27 :
J’en ai pas vu une seule… t’en as vu toi ?

03/12/2007 à 01h30 :
Bah ouais. Au moins 5 ou 6. Oh, t’en as loupé une grosse là ! xD… Tu t’endors pas, hein ? Ne me laisses pas tout seul, s’il te plaît

03/12/2007 à 01h35 :
C’est que je suis un peu fatiguée car j’ai du mal à dormir depuis quelques temps. Mais, je vais rester éveillé, ne t’inquiète pas. Sinon, je ne l’ai pas vu. Je suis nulle à ce jeu u_u’ Ah si, je viens d’en voir une. Attends, je fais un vœu big_smile

03/12/2007 à 01h38 :
C’est quoi ton vœu ? tongue

03/12/2007 à 01h41 :
C’est un secret :x

03/12/2007 à 01h43 :
T’es nulle, je te boude

03/12/2007 à 01h45 :
D’accord. Je vais en profiter pour dormir alors…

03/12/2007 à 01h48 :
Non non, je rigolais. Dors pas big_smile

03/12/2007 à 01h51 :
Ah ah ! C’était trop facile… Mais, si je te dis mon vœu, il ne va pas s’exaucer donc, je te le dirais après wink

03/12/2007 à 01h53 :
Après quoi ?

03/12/2007 à 01h55 :
Après… tu sauras pas xD Cherche pas, je te le dirais le moment venu wink

03/12/2007 à 02h31 :
C’était ça mon vœu tongue

03/12/2007 à 02h34 :
C’est vrai, t’as fait le vœu que je t’embrasse ?

03/12/2007 à 02h37 :
Arrête de me regarder comme ça, je rougis à cause de toi. J’ai l’impression d’être débile maintenant…

03/12/2007 à 02h41 :
Mais non, t’es loin d’être débile. Ca me surprend, c’est tout. Mais, je trouve ça vraiment touchant que t’ais fait ce vœu et, en même temps, ça me déstabilise de le savoir :S t’es nulle de me l’avoir dit xD

03/12/2007 à 02h44 :
T’es pas gêné toi ! C’est toi qui voulais que je te le dise. Bon, dans ce cas, je vais dormir…

03/12/2007 à 02h53 :
Pousse-toi de moi ! Je veux dormir en paix. Ca ne sert à rien de me faire des bisous dans le cou, c’est trop tard… même si ça m’fait craquer, je résiste u_u’

03/12/2007 à 04h21 :
Merci beaucoup pour cette soirée, c’était vraiment parfait. J’ai pas pu résister longtemps u_u’. On se voit tout à l’heure de toute façon. Si j’ai une bonne mémoire, t’as pas cours le lundi matin, non ? Bon, je vais aller dormir le peu d’heure qu’il me reste. Tu me manque déjà… Bisous partout

03/12/2007 à 04h25 :
Tu me manques déjà… Vivement tout à l’heure. D’ailleurs, je serais au foyer comme d’habitude. Je t’attendrai. Bisous et dors bien

03/12/2007 à 08h49 :
Tu viens pas me voir au foyer mon cœur ?

03/12/2007 à 09h14 :
Ah merde ! Je viens de me réveiller :S Je suis vraiment désolée…

03/12/2007 à 09h17 :
xD C’est pas grave. C’est un peu de ma faute donc c’est moi qui suis désolé. Allez, vas vite en cours ^^

03/12/2007 à 09h21 :
Lol… oui, j’suis en route là. Sinon, j’aime pas « Mon Cœur ». On mange ensemble tout à l’heure ?

03/12/2007 à 09h23 :
Bah si tu veux… J’rentre en cours donc à toute l’heure. Bisous wink

03/12/2007 à 12h34 :
Je t’attends devant le self…

03/12/2007 à 13h02 :
Je suis parti manger avec les gars puisque tu n’es pas venue  Réponds-moi s’il te plaît…

03/12/2007 à 16h32 :
Je suis vraiment désolée Greg… Je me suis fait confisquer mon portable parce qu’il a sonné en cours :S Et tout à l’heure, j’ai fini beaucoup plus tôt que prévu parce que notre prof de physique n’était pas là alors j’ai mangé avec Justine… Je suis vraiment désolé. Bisous partout

03/12/2007 à 16h36 :
C’est pas grave. Je pensais que tu m’en voulais pour quelque chose donc je préfère ça. Et tant pis pour ce midi, on mangera ensemble une autre fois, on a tout le temps. Bisous

03/12/2007 à 20h43 :
Je viens de finir de manger. Tu fais quelque chose ce soir ? Tu passes me voir ? tongue

03/12/2007 à 20h52 :
Je suis au restaurant avec mes parents. Je ne peux pas venir, désolé. Un autre soir promis, demain si tu veux. Bisous

03/12/2007 à 20h55 :
Tant pis  je vais rester toute seule à me languir de toi. Bisous et bon ap’ mon Bébé

04/12/2007 à 19h13 :
Salut Bébé, tu vas bien ? On fait quoi alors ce soir ? Une autre idée folle, non ? xD

04/12/2007 à 19h16 :
Je vais bien et toi ? Tu veux que je vienne te chercher ? On pourrait se mettre un petit film dans ma chambre. J’en ai plein tongue

04/12/2007 à 19h21 :
Oh oui ! Je veux bien ! Tu viens me chercher dans une heure ? Le temps que je mange et que j’prenne ma douche. Bisous à tout à l’heure…

04/12/2007 à 20h34 :
J’ai trouvé mieux à faire. Ca te dirait que l’on aille se reposer au lac ? Je ramènerai ma guitare et une couverture…

04/12/2007 à 20h38 :
Encore ? Je préfère que l’on reste chez toi à regarder un petit film tranquillement. Mais si tu veux y retourner, on peut y aller. C’est comme tu veux

04/12/2007 à 20h41 :
Je peux venir te prendre si t’es prête.

04/12/2007 à 20h45 :
Oui, c’est bon. Je t’attends big_smile

05/12/2007 à 01h03 :
Tu me manques déjà mon Adoré. Je sais, je suis partie il y a à peine 30 minutes mais c’est déjà trop pour moi. Ce serait bien qu’on puisse ne plus jamais se quitter <3

05/12/2007 à 01h07 :
Tu me manques aussi mon poussin (ça te va bien ce surnom vu ta couleur de cheveux xD). J’ai une idée, et si on s’écrivait un poème pour demain. Ce serait bien, non ?

05/12/2007 à 01h14 :
Anh ! Tu me traites de blonde ? Comment tu me vexes là… (bon, c’est un peu vrai xD) Sinon, je suis vraiment nulle en poème. Ca risque d’être une catastrophe…

05/12/2007 à 01h17 :
xD Pff ça te va bien comme surnom, je trouve. Enfin bref, je suis sûr que ton poème sera mieux que le mien. Plus nul que moi en français, tu meurs. Et puis, t’es pas en série L par hasard ?

05/12/2007 à 02h11 :
Oh ! Vraiment désolée ! Je me suis endormie. Mais je pense que tu dors donc, je te dis à tout à l’heure car on est déjà mercredi depuis 2 heures smile Je suis d’accord pour les poèmes alors, écris-moi le plus beau que tu puisses écrire big_smile Bisous partout mon Adorée et dors bien…

05/12/2007 à 15h22 :
J’ai enfin fini mon poème et, franchement, je suis plutôt fière de moi. J’attends le tien comme prévu big_smile

05/12/2007 à 15h31 :
Rooh ! Tu vas trop vite pour moi. Je le finis bientôt, t’inquiète pas wink

05/12/2007 à 16h12 :
C’est la fin des cours et mon portable s’empresse
Un jour sans nouvelle de toi c’est comme un jour sans presse
T’as fait de moi ton pantin mais j’ai perdu l’fil
En m’envoyant au septième ciel mais j’ai peur du vide
Alors j’ai tenté de garder les pieds sur terre
Mais ma tête est sourde car mon cœur n’a pas su s’taire
A trop vouloir me cacher, tu m’as découvert
J’ai mis mon cœur sur table, manquait plus que des couverts
Peut être que j’en fais trop ou peut être pas assez
Tu m’as fait échec et mat car, à chaque coup, je suis mal placé.

05/12/2007 à 16h17 :
Anh ! Je croyais qu’on devait l’écrire sur une feuille blanche et qu’on se le lirait chacun notre tour. Bon, tant pis, je vais t’envoyer le mien alors smile Au passage, le tien est magnifique. Je le garde dans mon petit cœur <3 Bon, le mien est moins bien, c’est sûr u_u’

05/12/2007 à 16h23 :
Mon cœur fragile a fissuré pour toi
J’ai désiré ton corps en le recevant
L’Amour m’habite et tu en es son toit
Je dérive vers toi grâce à ce vent

C’est toi qui as gravé mon cœur de pierre
Qui as réchauffé mon cœur de glace
Qui as répondu à toutes mes prières
Et dans mon cœur, tu t’y es faite ta place

05/12/2007 à 16h28 :
Il est super ton poème et je le trouve mieux construit que le mien. Sinon, Ce soir, tu fais quelque chose ?

05/12/2007 à 16h35 :
Merci beaucoup. Oui, ce soir, je sors avec ma mère et mon beau-père. On se voit demain soir si tu veux smile

05/12/2007 à 16h38 :
D’accord, pas de problème pour demain. Bonne soirée alors et fais pas trop de bêtises xD

05/12/2007 à 16h49 :
Lol Merci, toi aussi. Bisous partout XO XO

05/12/2007 à 22h34 :
Dis-moi pourquoi j’ai l’impression que tu te fous de ma gueule ?

05/12/2007 à 22h39 :
Pourquoi tu me dis ça ?

05/12/2007 à 22h43 :
Arrête de me prendre pour un con, je t’ai vu avec Pierre. A part si Pierre est ton beau-père mais j’en doute fortement. Pourquoi tu m’as menti ? Tu sors avec, c’est ça ? Je ne te comprends vraiment pas. C’est toi qui es venue vers moi…

05/12/2007 à 22h46 :
Mais arrête, c’est pas du tout ce que tu crois. Je ne voulais pas te le dire car je savais que tu allais réagir comme ça…

05/12/2007 à 22h49 :
C’est bon, j’ai compris que tu te foutais bien de ma gueule. J’aurais dû te renvoyer chier dés le début, c’est tout ce que j’en retiens… Bye

05/12/2007 à 22h52 :
Non, s’il te plaît ne fais pas ça. Je t’aime. Pierre n’est qu’un ami et rien par rapport à toi. Je te le jure. Reste avec moi, s’il te plaît…

05/12/2007 à 23h22 :
Ca sert à rien d’insister, c’est fini nous deux. Fallait y penser plus tôt

05/12/2007 à 23h26 :
Mais je te jure qu’on a rien fait lui et moi… Nous deux, ça venait juste de commencer donc pourquoi je te ferrai ça ?

05/12/2007 à 23h42 :
Réponds-moi s’il te plaît…

06/12/2007 à 00h36 :
T’es vraiment con quand tu t’y mets. On se voit tout à l’heure au lycée de toute façon

06/12/2007 à 12h38 :
T’es vraiment chiant de m’éviter. On pourrait en discuter, non ? Je pourrais expliquer pourquoi j’ai fait ça ? Sois plus mature un peu…

06/12/2007 à 12h51 :
PLUS MATURE ? pff vas y, laisse-moi tranquille. J’ai pas envie de te voir !

06/12/2007 à 12h54 :
Non, je voulais pas te dire ça, excuse-moi. S’il te plaît, viens qu’on puisse discuter tranquillement.

06/12/2007 à 18h22 :
Que faut-il que je fasse pour te parler ?

06/12/2007 à 19h45 :
Tes parents nous ont appelés pour savoir si tu étais chez nous. T’es partie où ? S’il te plaît, réponds-moi vite. Je m’inquiète…

06/12/2007 à 20h24 :
Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu fuis tout ce qui te semble être des obstacles ? Je suis là pour t’aider Greg, reviens-moi s’il te plaît…

06/12/2007 à 20h42 :
Je te chercherais partout s’il le faut.

06/12/2007 à 20h46 :
Tu ne comprends pas que tu me fais du mal. Je t’ai vu avec Pierre et vous n’étiez pas juste de simples amis. Désolé mais j’ai du mal à l’accepter. Je pense que l’on n’a plus rien à ce dire…

06/12/2007 à 20h53 :
Je suis vraiment désolée Greg. J’ai fait n’importe quoi et je m’en rends compte maintenant. Je t’en supplie, ne m’efface pas de ta vie. Je te promets que je ne le referai plus jamais. On peut se voir, s’il te plaît ?

06/12/2007 à 21h16 :
S’il te plaît Greg, réponds-moi…

06/12/2007 à 21h28 :
Que veux-tu que je te réponde ? Je t’ai tout dit. Je pense qu’un jour, j’oublierai mais là, c’est trop tôt pour que je puisse te reparler. S’il te plaît, laisse-moi le temps…

06/12/2007 à 21h34 :
Je m’excuse pour tout ce que je t’ai fait. Je suis vraiment une sale conne et je ne te mérite pas. C’est fou, c’est toi que j’ai trahi et je pleure comme si c’était l’inverse. J’imagine ta souffrance et ça me fait encore plus mal. Prends le temps qu’il te faut, j’attendrais.

01/01/2008 à 00h01 :
Bonne et heureuse Année à toi Greg. Je suppose que tu vas recevoir ce message longtemps après mais, le principal, c'est que tu l'ais reçu. J'espère simplement que ton année 2008 va mieux se passer que dernièrement... Bisous

01/01/2008 à 13h23 :
J'ai longtemps hésité à te répondre mais, je pense que pour cette nouvelle année, il serait préférable d'oublier le passé et d'aller de l'avant. Alors, bonne et heureuse année à toi aussi Sarah. Bisou

01/01/2008 à 13h31 :
Je suis super contente que tu m'ais répondue. Franchement, je ne croyais pas que tu allais le faire. Merci beaucoup Greg. Elle commence déjà très bien de mon côté. Et je vais tout faire pour que ce soit le cas pour toi aussi. Gros bisous

01/01/2008 à 15h01 :
Sinon, il t'a offert quoi le père Noël ? Plein de bonnes choses j'espère smile. Une jolie fille ? Ou plein d'argent ? Au fait, tu l'as passé avec qui ton jour de l'an ?

01/01/2008 à 15h27 :
Le père Noël n'a pas été très généreux cette année. A part les cadeaux, mes parents n'ont pas arrêté de s'engueuler et j'ai fini par en avoir marre alors je me suis cassé chez ma tante Sylvie. Sinon, pas de jolie fille en cadeau. Je ne crois pas qu'il en fabrique beaucoup le père Noël. T'as eu quoi toi ? J'ai passé le jour de l'an avec mes potes, et toi ?

01/01/2008 à 15h31 :
Je suis vraiment désolé pour ton noël. Je pensais qu'ils avaient arrêté de s'engueuler depuis le temps. Sinon moi, j'ai eu plein de bonnes choses comme des vêtements, un Ipod, un nouveau portable tongue (Trop Happy). J'ai passé le jour de l'an avec les filles et y'a une fille qui n'a pas arrêté de me parler de toi. T'as du succès wink

01/01/2008 à 15h36 :
Du succès, moi ? C'était qui ?

01/01/2008 à 15h52 :
Oh oh ! Monsieur est curieux... Je ne te dirais pas. C'est confidentiel xD

01/01/2008 à 15h56 :
D'accord, c'est pas grave parce que Justine me l'a dit xD. Ca n'avait pas l'air tant confidentiel que ça ^^. Mais, c'est qui Cindy ? Elle traine souvent avec vous ?

01/01/2008 à 16h08 :
Rooh Sacré Justine ! Elle m'aidera jamais celle-la. Et t'étais obligé de lui demander toi ? xD Non, mais je ne la connais pas moi. C'est une copine de Justine. Mais, elle est au lycée Truffaut donc tu la croiseras pas dans les couloirs xD. Dommage jeune coquin ^^

01/01/2008 à 18h22 :
Désolé, Justine a donné mon numéro à Cindy qui m'a ensuite appelé (Elle va donner mon numéro à toutes ses copines ? xD). Moi, jeune coquin ? lol mais, je suis tout sage big_smile. J'irai faire un tour au lycée Truffaut alors, c'est pas un problème. Il est à 30 minutes à pied, c'est pas si loin... Bon, je suis claqué par ce jour de l'an. Je vais me coucher...

02/01/2008 à 19h21 :
Salut Greg, tu vas bien ? Alors, tu l’as vu Cindy ? xD Justine m’a dit que tu avais l’air de beaucoup t’y intéresser. En tout cas, elle est jolie. Enfin, je trouve moi mais ça dépend des goûts après… Tu fais quoi ce soir ?

02/01/2008 à 19h48
Salut, je vais bien et toi ? lol non, je n’ai pas été la voir. Pourquoi tu me demandes ça, tu es jalouse ? xD sinon, ce soir je vais faire un bowling avec les gars, et toi ? Je ne sais pas si ça t’intéresse de venir avec nous. On sera que des mecs, mais t’es la bienvenue…

02/01/2008 à 19h53 :
Moi, jalouse ? Pas du tout ^^. Je vais demander à Justine si elle veut venir aussi. Je ne peux pas être la seule fille sinon ça va mal se passer xD Ca te dérange pas qu’elle vienne ?

02/01/2008 à 20h12 :
Non non, t’inquiète pas. Elle peut venir. Là, on est au Macdo et on part au bowling vers 21h30 donc vous nous rejoignez là-bas ? Bisous, à toute

02/01/2008 à 23h04 :
Merci de nous avoir invitées, c’était vraiment sympa comme soirée. Bon, je suis désolée de t’avoir battu à plate couture xD. Je sais que ton égos en a pris un coup mais tu dois admettre que tu n’es pas super doué au bowling…

02/01/2008 à 23h22 :
Lol… ça m’a fait plaisir aussi, bien que j’aurai largement préféré ne pas me faire battre par toi ^^. Non, sans rire, ça m’a fait du bien de te revoir et de rire comme avant. Bon, demain, on a cours donc au dodo big_smile Bisous et à demain

02/01/2008 à 23h25 :
Oh ! Monsieur m’impressionne. Je pensais que tu rigolais avec tes résolutions big_smile Je suis fière de toi. A demain Greg. Fais de beaux rêves, bisous

03/01/2008 à 12h45 :
Je t’ai vu aller au self, ça te dit de nous attendre pour qu’on puisse manger ensemble ?

03/01/2008 à 12h51 :
Je suis désolé mais on reprend à 13h donc j’ai pas trop le temps. Demain si tu veux… Bisous

03/01/2008 à 12h53 :
Pas grave. Je comprends. Bon appétit wink

03/01/2008 à 18h32 :
Greg, j’ai l’impression que quelqu’un me suit depuis le lycée. Il me fait peur…

03/01/2008 à 18h36 :
Lol… t’essaye de me faire une blague encore une fois ? Je tombe pas dans le panneau xD

03/01/2008 à 18h39 :
Non, non ! Je te jure que ce n’est pas une blague. J’ai trop peur Greg. Il se rapproche…

03/01/2008 à 18h42 :
T’es où ?

03/01/2008 à 18h45 :
Je passe devant la salle des Noux

03/01/2008 à 18h48 :
Dirige-toi vers la mairie. J’arrive tout de suite…

03/01/2008 à 18h53 :
Je t’ai cherchée partout, t’es où ?

03/01/2008 à 18h57 :
Réponds-moi vite s’il te plaît, je suis inquiet…

03/01/2008 à 19h07 :
S’il te plaît, réponds-moi…

03/01/2008 à 20h24 :
Il m’a embarquée, Greg. Il me fait peur. Je suis dans sa cave. Ne m’appelle pas s’il te plaît, j’ai peur qu’il m’entende. J’ai réussi à lui donner mon ancien portable et garder celui-ci. J’ai peur Greg.

03/01/2008 à 20h29 :
J’ai appelé les flics. Ils sont à ta recherche depuis tout à l’heure. Ta famille est au courant. On te cherche tous. Tu as eu le temps de te repérer ?

03/01/2008 à 20h36 :
Oui, oui. Il m’a emmenée en dehors de la ville. Ca sentait vraiment mauvais. Je pense que c’est pas loin de poubelles ou un truc du genre. J’ai entendu des vaches pas loin. Ne me laisse pas toute seule, j’ai peur de mourir…

03/01/2008 à 20h42 :
Ne t’inquiète pas Sarah, je viendrais te chercher. Les flics pensent savoir où tu te trouves. Est-ce que tu avais l'impression que l'odeur venait d'un abattoir ? Dis-moi si c'est pas ça...

03/01/2008 à 20h42 :
Il arrive, je l’entends. Il arrive…

05/01/2008 à 18h22 :
Salut Greg. Je voulais encore te remercier pour m’avoir sauvé et mes parents veulent t’inviter avec tes parents à manger à la maison. Enfin, ne te sens pas obliger de venir. C’est simplement pour te remercier. Sinon, tu as vu l’article sur toi dans le journal d’hier ? Tu es devenu un super héro big_smile

05/01/2008 à 18h26 :
Salut Sarah. Tu vas mieux depuis Jeudi ? Je n’ai pas trouvé le courage de t’envoyer un message hier, j’avais peur de te déranger car, j’imagine que tu n’es pas au top moralement. Pour l’invitation, j’en parlerai à mes parents mais, pour ma part, ce serait un plaisir. Je vais enfin les rencontrer. Je ne lis pas les journaux mais, si tu as l’article, j’aimerai bien le voir tongue

05/01/2008 à 18h31 :
Oui, je vais bien. Mais, j’ai l’impression de ne plus pouvoir rien faire. Je sais que mes parents veulent me protéger mais, m’enfermer dans la maison n’est pas bon pour moi. D’un autre côté, j’ai peur de me retrouver dans une situation similaire donc, je ne sais pas ce que je préfère. Tu voudrais pas venir me voir ce soir ? S’il te plaît Greg…

05/01/2008 à 18h36 :
Ce soir ? Euh… ça peut se faire je pense. En plus, j’ai un nouveau film (enfin, il date mais je viens de l’avoir tongue) et c’est « Entre deux rives ». Je ne sais pas si tu connais. Ca te dit qu’on le regarde ?

05/01/2008 à 18h41 :
Non, je ne connais pas. C’est avec qui ? Ca parle de quoi, en gros ?

05/01/2008 à 18h43 :
Alors, c’est avec Keanu Reeves et Sandra Bullock. Je pense que c’est une histoire d’amour mais bon, je ne suis pas sûr. On verra bien ce soir big_smile

05/01/2008 à 18h49 :
J’ai demandé à mes parents (pour une fois xD) et ils sont d’accord pour que tu viennes. Ils ont dit que tu étais le bienvenue à la maison tongue. Plus besoin de venir en cachette maintenant. C’est bon pour le film aussi. Tu passes vers 21h ?

05/01/2008 à 18h51 :
D’accord. A tout à l’heure. Bisous

05/01/2008 à 21h04 :
Je suis devant chez toi. J’ose pas frapper. Tu viens m’ouvrir, s’il te plaît ?

06/01/2008 à 01h23 :
T’es parti ? Je suis désolée, je me suis endormie. Le deuxième film était trop lent pour moi xD. En tout cas, j’ai beaucoup aimé « Entre deux rives ». L’histoire est super belle et j’adore Keanu Reeves. C’est bizarre d’ailleurs que je n’ai pas vu ce film avant. Merci pour cette soirée, j’ai beaucoup aimé être avec toi. Bisous

06/01/2008 à 01h31 :
Oui, désolé. Je ne voulais pas te réveiller alors je suis parti discrètement. C’est vrai que le deuxième film était moyen. C’était quoi le titre d’ailleurs ?

06/01/2008 à 10h11 :
Rooh… Je suis désolée. Je me suis encore endormie xD. Je tiens pas la route. Le titre du film ? Aucune idée, je l’ai supprimé au cas où je tomberais encore dessus ^^. Tu vas faire quoi aujourd’hui ?

to be continued

Dernière modification par GeNiX (31-10-2008 17:59)

#2 28-08-2008 23:27

Divalicouse
bimb'rich
divalicouse
Lieu: Dream-Land
Site web

Re: [nouvelle] Réponds-moi vite

La fille m'a l'air débile!!!

A la place du gars j'aurai vite fait de la remballer!!! lol

http://mimi-live.skyblog.com

éfιєѕ мσι ѕι тυ ℓ'σѕєѕ!
http://www.mariahturkiye.net/emc2/iblult/siggies/2.gif

#3 28-08-2008 23:30

GeNiX
Bimbo
GeNiX
Site web

MDR... Elle est jeune, naïve et timide, elle sait pas y faire c'est tout. Mais elle va évoluer et le gars, il est gentil lui donc il la dégage pas sourire

#4 28-08-2008 23:32

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

le gars est un peut debile aussi ....
perso je suis plutot gentil masi si une fille m'envoi des sms en pretendant que c'est "justine" qui lui a donner mon numero ...
dans le quart d'heure qui suis j'ai appeler justine , je sait qui est la fille ou j'arrête de répondre .....

#5 28-08-2008 23:35

GeNiX
Bimbo
GeNiX
Site web

Bah tu sais, nous les mecs, on s'casse pas autant la tête. Vu le temps qu'il met à répondre, il a l'air un peu de s'en foutre là...

#6 29-08-2008 01:08

Yolas
bimb'rich
yolas

Moi aussi je demanderais à Justine. C'est louche les personne qu'on ne connaît pas et qui nous écrit comme ca.

...salut!^^

#7 29-08-2008 03:25

X-Laya-x
bimb'rich
x-Laya-x
Lieu: Guadeloupe

MDR ouais je suis d'accord avec les autres. Si j'étais le gars je demanderais a Justine et puis j'aurais exigé de Justine qu'elle me montre sa tête sinon je moi je lui aurais plus répondu timide ou pas!!
Sinon j'aime bien, ta nouvelle me fais bien déliré du faite que les personnages sont un peu tèbê on va dire^^.

http://photo.ma-bimbo.com/1/225/moy/179965.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/1/242/moy/192810.jpg

(L) Cristiano Ronaldo(L)
Mon mari?? C'est mon Crissou chéri!! Don't toutch

#8 29-08-2008 08:08

Gregonette
bimb'power
Gregonette
Lieu: La Louvière
Site web

Moi j'adore ta nouvelle, j'ai hâte de voir la suite. Ils ne sont pas si débiles que cela où alors les jeunes près de chez moi sont tous aussi débiles car moi je reconnais pas mal de jeunes dans ta nouvelle. Kisses et dépêche d'écrire la suite. lol

#9 29-08-2008 12:11

Lilouuu93
bimb'power
lilouuu93
Site web

Ta nouvelle commmence bien !! j'ai hâte de lire la suite !!
Bisous

www.photo---graph3.skyblog.com
Mon blog consacré qu'à mes photos !! ^^

Courtisane au "Club des Princes"   
Raconteuse de résumé de livre de ma ptite pomme rouge préféré alias Blancheneigecoeur

Pour Pando

#10 29-08-2008 13:51

GeNiX
Bimbo
GeNiX
Site web

Lol merci tout le monde. Bon, ils sont pas forcément bête. Ils réagissent pas forcément comme tout le monde mais bon, il sont pas cons ^^

Une suite a été posté big_smile

#11 29-08-2008 14:04

Millii0naire
fan mabimbo
millii0naire

Y a de l'idée. smile

Mais la fille me dérange. Elle pose trop de question. Qu'est ce qu'elle en a a foutre qu'il révise ses maths ou pas ? x)
Enfin bref, je viendrais lire la suite. wink

#12 29-08-2008 14:13

Choutibo
bimb' Star
choutibo
Lieu: *Dans les nuages*

J'adore ta nouvelle, c'est drôle...
Perso, j'aidéja fais çà alors çà me fait rire
bisous

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08101582988.png

J3 Su!s @3c TO! G3N!x, T'3S tRoP fOrT*
"ChUp@ g@nG" 3n fOrc3
(L) Tu s3r@s tOujOurs d@ns nOs cO3urs 3t d@ns nOs p3ns33s, b!sOus @ P@lO

#13 29-08-2008 14:16

GeNiX
Bimbo
GeNiX
Site web

lol... y'en a beaucoup qui me disent que la fille est bizarre, qu'elle est conne et pourtant, ça m'est arrivé ce genre de situations fou rire et, j'ai hésité souvent à répondre parce qu'il y a des filles qui harcèlent goutte

Mais merci d'avoir lu sourire

#14 29-08-2008 14:19

Choutibo
bimb' Star
choutibo
Lieu: *Dans les nuages*

Je trouve pas qu'elle est conne la fille puisqu'elle ose lui envoyer un sms au départ et que le mec lui répond c'est plutôt mignon je trouve au contraire mais jai hâte de lire la suite.
bisous a toi Genix

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08101582988.png

J3 Su!s @3c TO! G3N!x, T'3S tRoP fOrT*
"ChUp@ g@nG" 3n fOrc3
(L) Tu s3r@s tOujOurs d@ns nOs cO3urs 3t d@ns nOs p3ns33s, b!sOus @ P@lO

#15 29-08-2008 15:16

Yolas
bimb'rich
yolas

C’est une bonne nouvel. A quand la suite? ^^

...salut!^^

#16 29-08-2008 15:17

Kiss-belle
bimb' Star
kiss-belle
Site web

^^ Cap ou pas Cap de cliké et de voir ma description
http://www.ma-bimbo.com/game/kiss-belle,1247901.htm

#17 29-08-2008 15:38

Yolas
bimb'rich
yolas

kiss-belle a écrit:

^^ Cap ou pas Cap de cliké et de voir ma description
http://www.ma-bimbo.com/game/kiss-belle,1247901.htm

Vraiment bravo. En voila un bel exemple de ce qui ne faut pas faire. Ton message n’a aucun but avec le sujet. Tu devrais aller lire les règle. Merci smile

...salut!^^

#18 29-08-2008 16:02

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

hihi ..
il a été voir justine finalement .. ^^

#19 29-08-2008 16:21

Butterfly2645
Bimbo
Butterfly2645
Lieu: Dans un hopital psychiatrique avec ma Cerise et ma Pistache

Et je suppose qu'ils vont finir en couple ces deux la, non?

http://photo.ma-bimbo.com/1/304/moy/243190.jpg
Mon profil
"There's pure football in my heart and white blood in my veins"
Reponds-moi vite!!!
La danse traditionelle espagnole d'Iker
Mes slogans
Donatrice et Membre de la Fondation " Sauvons les Folles en Voie d'Extinction "
"Avec Ma Kenny, je suis une fille de la nuit et je vis chez les chauves souris!!!

#20 29-08-2008 16:48

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

Butterfly2645 a écrit:

ça serait dommage ....
trop classique et trop téléphoner ...

#21 29-08-2008 17:12

Djimbo
Bimbo
djimbo
Lieu: Garges les gonesse
Site web

j'ai hate de voir la suite !!l lol

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/21/080821063405177758.jpg
Mes bimbos :Lori971, Danta girl, Kennedy28...
CiCs et club des princes!!
  Pando!

#22 29-08-2008 17:37

Butterfly2645
Bimbo
Butterfly2645
Lieu: Dans un hopital psychiatrique avec ma Cerise et ma Pistache

kylikyl a écrit:

Butterfly2645 a écrit:

ça serait dommage ....

Moi aussi je trouve que ca gacherait mais je vais me taire juste au cas ou c'est ca la fin

http://photo.ma-bimbo.com/1/304/moy/243190.jpg
Mon profil
"There's pure football in my heart and white blood in my veins"
Reponds-moi vite!!!
La danse traditionelle espagnole d'Iker
Mes slogans
Donatrice et Membre de la Fondation " Sauvons les Folles en Voie d'Extinction "
"Avec Ma Kenny, je suis une fille de la nuit et je vis chez les chauves souris!!!

#23 29-08-2008 17:43

Millii0naire
fan mabimbo
millii0naire

kylikyl a écrit:

Butterfly2645 a écrit:

ça serait dommage ....

Ca ferait cliché de la rencontre et du coup de foudre, mais bon. Laissons GeNiX faire son histoire. x)

A quand la suite d'ailleurs ?

#24 29-08-2008 18:08

PixiieBoom
Bimb'attitude
PixiieBoom
Lieu: josselin
Site web

De ce que j'ai lu pr aujourd'hui j'aime bien

C'est un peu cliché mais tres sympa cette approche timide à coups de sms

J'ai hate de lire la suite ^^

Sur ce...
Tchüss !

Melle E.

#25 29-08-2008 18:29

X-Laya-x
bimb'rich
x-Laya-x
Lieu: Guadeloupe

HiiHiii quel curieuse cette Justine^^.
Genix continue comme ça, elle est cool l'histoire et puis il y a quand du vrai dedans donc c'est marrant.

http://photo.ma-bimbo.com/1/225/moy/179965.jpg

(L) Cristiano Ronaldo(L)
Mon mari?? C'est mon Crissou chéri!! Don't toutch

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

chargement