Chargement ... Bonjour a vous!
J'ai un rat prénommé Max qui a 5mois et ça fait 4mois qu'il partage ma vie!
Il as sa petite tête couleur chocolat et de grandes oreilles d'éléphant
son corps d'apollon est blanc avec une colonne vertébrale couleur chocolat!
C'est mon petit bébé et si on m'aurais dit 1ans auparavant qu'un rat allait entrer dans ma vie, j'aurais sans doute répondu BEURK
En espérant que certaines Bimbos ont cette toute petite chose en commun avec moi, je souhaiterais partager nos expériences avec ces petites bêtes pas forcément aimés de tous
Merci 
Dernière modification par Malillye (26-09-2008 19:02)
ôÔ il laisse sans voix le topic éh'
lol
Personnellement je déteste les rats 
Haaaaaarrkk !!
Laisse moi vomir
Je déteste les rats, c'est l'animal que j'aime le moins, pourtant j'adore les animaux. Une fille que je connais en avait 2, un jour il y en a un qui m'a pris par surprise, il a frotté ses moustaches contre mon bras
J'ai sauté au plafond 
Hum.. Euh, non moi j'aime pas trop les rats x) Puis moi et les animaux..
J'aime pas du tout les rats et tout ce qui est rongeur (surtout les lapins), après chacun ses gouts 
Peace XD
Dernière modification par allezlyon (28-08-2008 13:24)
Je confirme ce topique n est pas un doublon !
Eh les rats j aime pas trop ca à la limite des douris mais des rats ! 
Dernière modification par Esttela (28-08-2008 13:25)
Alors un rat mâle : vit 4 ans, peu farouche, difficile à dresser, aime la bière et autre substance douteuse.
Ne jamais le laisser dans une cage même immense, ils ont besoin de beaucoup d'espace : si il te fait pipi dessus il t'aime, si il te fais présent de ses excréments : il a peur.
J'aime bien les rats, mais j'aime pas m'en occuper.
yerk c'est degeu XD (merci pour les explications aziline XD )
je déteste les rats et j'en ai peur après..... chacun ses gouts 
J'adore chez ma cousine il y en à
Attendez je compte ..............................................................6 rats
Avriil3-Laviign3 a écrit:
J'accepte tout les défis SANS MISE . Je suis au niveau 15
Aziline a écrit:
Alors un rat mâle : vit 4 ans, peu farouche, difficile à dresser, aime la bière et autre substance douteuse.
Ne jamais le laisser dans une cage même immense, ils ont besoin de beaucoup d'espace : si il te fait pipi dessus il t'aime, si il te fais présent de ses excréments : il a peur.
J'aime bien les rats, mais j'aime pas m'en occuper.
C'est vrai qu'ils ne vivent pas longtemps
Et pour l'histoire du pipi
merci pour l'info en même temps je suis rassurée car il ne m'as jamais fait cadeau de ses excréments 
Pour ma part, je déteste les rats mais j'aime bien les souris blanches.. 
Mais je respecte tes goûts 
Avoir aussi : les rats sont des gloutons et des curieux et c'est l'animal le plus intelligent après la pieuvre (qui se situe juste après l'homme).
Il peut ouvrir des boîtes, jouer au basket, il peut faire exprès de cacher des objets pour que tu fasses certaines choses, bref ça apprend très vite et c'est très débrouillard.
Miss-Vanilla a écrit:
Mais je respecte tes goûts
Mes les souris ne sont pas affectueux pour un morceau de fromage
Quand je rentre du travail il fait son petit fou pour que je lui dise bonjour et que je lui fasse des petits grigris
Je l'adore 
ma pauvre
tout le monde dit qu'il n'aime pas les rats ! moi j'aime les souris ou les grosses souris !un jour j'étais aller dans un magasin d'animaux et je vois un rat : je lui prend sont rouleaus de p-q vite et il me saute dessu !!! je l'ai vite relaché et c'étais persque la trouille de ma vie ! sinon j'aime les rat mais ... dompté la bête dompté ! lol mais bon ... 
ps : 13 ème !
Dernière modification par lamissgirls (28-08-2008 13:52)
Les souris c'est comme les hamster : c'est bête, ça ne voit pas la différence entre toi et une râpe.
Un rat reconnait son colocataire (oui un rat ne se considère pas comme un chien) et il peut se débrouiller tout seul (mais attention à l'état de l'appart après)
Aziline a écrit:
Avoir aussi : les rats sont des gloutons et des curieux et c'est l'animal le plus intelligent après la pieuvre (qui se situe juste après l'homme).
Il peut ouvrir des boîtes, jouer au basket, il peut faire exprès de cacher des objets pour que tu fasses certaines choses, bref ça apprend très vite et c'est très débrouillard.
Merci pour tes explications, je reconnais mon petit MAX quand il as une fois caché mes clés de ma voiture
Et quand je quitte une pièce ou il se trouve il monte en hauteur pour voir ou je suis partis!! Je crois qu'il m'aime

Dernière modification par Malillye (28-08-2008 13:54)
Malillye a écrit:
Miss-Vanilla a écrit:
Mais je respecte tes goûtsMes les souris ne sont pas affectueux pour un morceau de fromage
![]()
Quand je rentre du travail il fait son petit fou pour que je lui dise bonjour et que je lui fasse des petits grigris![]()
Je l'adore
Trop mignion 
javais des souris blanches mais jamais de rats jaime bien mais pas si il mort et jaime pas la queu on dirée un vert de terre .....
mais sinon cest mignon et tout doux en + le rat es l'un des animaux les + intelligent
Aziline a écrit:
Les souris c'est comme les hamster : c'est bête, ça ne voit pas la différence entre toi et une râpe.
Désolée cette phrase m'a beaucoup fait rire
(mais je suis d'accord avec toi)
Miss-Vanilla a écrit:
Malillye a écrit:
Miss-Vanilla a écrit:
Mais je respecte tes goûtsMes les souris ne sont pas affectueux pour un morceau de fromage
![]()
Quand je rentre du travail il fait son petit fou pour que je lui dise bonjour et que je lui fasse des petits grigris![]()
Je l'adoreTrop mignion
MERCI 
miku1992 a écrit:
javais des souris blanches mais jamais de rats jaime bien mais pas si il mort et jaime pas la queu on dirée un vert de terre .....
mais sinon cest mignon et tout doux en + le rat es l'un des animaux les + intelligent
Moi mon rat m'as mordu une fois! C'était un matin après mon petit déjeuner, je voulais lui faire un petit coucou et j'ai passée mon doigt a travers la grille de sa villa
Malheureusement pour moi je n'avais pas lavée mes mains et il avait pris mon doigt pour un petit pain aux amandes 
Ma cousine à un rat asser mignon j'aime bien les rats... ^^
Moi ma soeur Avait caché son petit rat a mes parent dans une boite à chaussure dans sa chambre mais ma mère a déciuvert et puis bah on la tous adopté! Je l'aimais Il s'appellait Moket-crout ... Mais il est mort pendant la sécheresse de chaleur et de vielleisse ...
J'aime beaucoup les rats ^^
J'ai toujours en voulue un mais mes parents ne supportent pas cet animal.
Plus tard peut être, quand je ne vivrais de nouveau plus avec eux ^^
En fait un rat si il sort souvent de sa cage peut vivre bien et longtemps, si il reste toujours enfermé il devient agressif et dangereux.
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash