Chargement ... Et oué c'est comme sa Hakam = )
Alezia là on voit que tu est une pros du cheval qu'a même WOU
pas forcement mais j'ai eu plusieur chevaux je suis tombé sur de très bon prof d'équitation et j'adore sa
j'ai fait faire un poulain a ma vieille jument je l'ai plus ou moin débouré avec de l'aide et sa m'a apris plein plein de chose sur les jeunes et quand je vois dans mon centre des gens qui achete des jeunes et qui sont incapable de les monter et de se faire plaisir surtout je suis désolé et pour le cavalier et pour le cheval

Je connais pein de filles qui font de l'équitation à hauts niveaux, c'est franchement gégnial de les voire sauter des obstacles plus hauts qu'elles!
Elles onts des cheveaux plein de grace et très compétent en CSO 
C'est vrais que c'est jolie et impresionnat le CSO... j'ai eu le coup de foudre car la première compet que j'ai fait je l'ai gagné

^^ le mien c'est moi qui l'ai fait fair

Tu vas nous faire une surprise Hakam ??
Oui des bimbo pop c'est cool je sais pqs comment vous remerciez lol ba déja 1000 merci puis je reviens dans 1 heure je vais travaillé les maths XD
Dernière modification par hakam (27-08-2008 10:33)

allez va bosser il le faut bien

moi sa fait que 3 ans que je fais du cheval je suis au galop 2
moi j'adore les chevaux il me manque pendant les vacanaces
mais ils sont droit de se reposer ausi
mais il a de plus en plus de personnes qui les aimes je trouve sa bien dans ma classe il a une fille elle a des chevaux il sont obese sal (elle ne les brosse pas ) mais bon
mais elle les aimes elle elle pense que sa jument est pleine mais se n'est pas possible elle a pas de male elle a ete a la fête du cheval avec un autre cheval (etalon) mais elle ne peut pas avoir groosi en 30 min c'est impossilble
1 fois j'ai l'eu un livre c'est de fille une de 4 ans une de 8 ans il etait avec leurs cheval dans le pré il se sont fait prendre un cous de sabots et ils sont morte.
c'est triste .
aurevoir les miss