Chargement ... Et oué c'est comme sa Hakam = )
Alezia là on voit que tu est une pros du cheval qu'a même WOU
pas forcement mais j'ai eu plusieur chevaux je suis tombé sur de très bon prof d'équitation et j'adore sa
j'ai fait faire un poulain a ma vieille jument je l'ai plus ou moin débouré avec de l'aide et sa m'a apris plein plein de chose sur les jeunes et quand je vois dans mon centre des gens qui achete des jeunes et qui sont incapable de les monter et de se faire plaisir surtout je suis désolé et pour le cavalier et pour le cheval

Je connais pein de filles qui font de l'équitation à hauts niveaux, c'est franchement gégnial de les voire sauter des obstacles plus hauts qu'elles!
Elles onts des cheveaux plein de grace et très compétent en CSO 
C'est vrais que c'est jolie et impresionnat le CSO... j'ai eu le coup de foudre car la première compet que j'ai fait je l'ai gagné

^^ le mien c'est moi qui l'ai fait fair

Tu vas nous faire une surprise Hakam ??
Oui des bimbo pop c'est cool je sais pqs comment vous remerciez lol ba déja 1000 merci puis je reviens dans 1 heure je vais travaillé les maths XD
Dernière modification par hakam (27-08-2008 10:33)

allez va bosser il le faut bien

moi sa fait que 3 ans que je fais du cheval je suis au galop 2
moi j'adore les chevaux il me manque pendant les vacanaces
mais ils sont droit de se reposer ausi
mais il a de plus en plus de personnes qui les aimes je trouve sa bien dans ma classe il a une fille elle a des chevaux il sont obese sal (elle ne les brosse pas ) mais bon
mais elle les aimes elle elle pense que sa jument est pleine mais se n'est pas possible elle a pas de male elle a ete a la fête du cheval avec un autre cheval (etalon) mais elle ne peut pas avoir groosi en 30 min c'est impossilble
1 fois j'ai l'eu un livre c'est de fille une de 4 ans une de 8 ans il etait avec leurs cheval dans le pré il se sont fait prendre un cous de sabots et ils sont morte.
c'est triste .
aurevoir les miss
ps:Ma race prefere c'est les frison il sonbt trop beau
http://psychatanghel.googlepages.com/Ch … e-full.jpg
il est beau
Dernière modification par clara12 (27-08-2008 11:45)
Alors déjà merci d'avance pour les bimb pops' c'est trop simpas <3
moi ma race préféré j'en n'est pas car j'aime les cheveaux t'elle qu'ils sont <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Navifairys a écrit:
Le connemara pour l'obstacle c'est bof bof, non?
Non au contraire ! Dans mon club les deux connemara sautent jusqu'à 1m20 ! ( Sachant qu'ils font 1m45 c'est énorme je trouve )
c'est vrai le sponey parfois c'est exellent tené dans mon centre on a un poney qui 1m40 qui saute 1m40 c'est v'rai que cet ponette est très spécial mais même

clara12 a écrit:
moi sa fait que 3 ans que je fais du cheval je suis au galop 2
moi j'adore les chevaux il me manque pendant les vacanaces
mais ils sont droit de se reposer ausi
mais il a de plus en plus de personnes qui les aimes je trouve sa bien dans ma classe il a une fille elle a des chevaux il sont obese sal (elle ne les brosse pas ) mais bon
mais elle les aimes elle elle pense que sa jument est pleine mais se n'est pas possible elle a pas de male elle a ete a la fête du cheval avec un autre cheval (etalon) mais elle ne peut pas avoir groosi en 30 min c'est impossilble
1 fois j'ai l'eu un livre c'est de fille une de 4 ans une de 8 ans il etait avec leurs cheval dans le pré il se sont fait prendre un cous de sabots et ils sont morte.
c'est triste .
aurevoir les miss
ps:Ma race prefere c'est les frison il sonbt trop beau
http://psychatanghel.googlepages.com/Ch … e-full.jpg
il est beau
Mais pourquoi , si ton amie aime ses chevaux , elle ne les brosse pas et fait attention a leur alimentation ? Avoir des chevaux et ne pas savoir s'en occuper peut-être dangereux pour la personne et le cheval qui n'a pas les soins qu'il faudrait qu'il ait .
Après peut-être que tu les a vus un jour , sales , mais que enfait elles les brosse tous les jours et après ils se sont roulés dans la boue
donc on ferait mieux de pas juger .
hakam a écrit:
c'est vrai le sponey parfois c'est exellent tené dans mon centre on a un poney qui 1m40 qui saute 1m40 c'est v'rai que cet ponette est très spécial mais même
C'est sûr que après si elle saute 1m40 tous les jours je pense pas que c'est très bien pour ses tendons ^^après ça dépend si elle est très entrainée ou pas . les connemaras de mon centre ils sautent pas souvent plus haut que les 1m même s'ils peuvent les faire 
EDIT : Il est super ton topic Hakam merci !!
Dernière modification par RiiVOLii (27-08-2008 12:16)
Ahh enfin un topic pas pollué 
C'est super ce que tu as fait Hakam sur les disciplines !
elle a une propriétaire c'est la fille de mr Morin donc tu vois^^elle est entrainé parfaitement puis elle est très nerveuse et en concours parfois c'est pas bon pour elle car elle va trop vite ,une fois je l'avais en compéte puis j'ai fais un virage serré et elle sauté le mauvais obstacle elle arrête pas de sauté de partout lol.

Si tu veux un coup de main, dis- moi ! 
Thea est ce que tu pourrais me trouvé une photo d'une personne sans cheval mais tout équipé et correctement car après je vais mettre des flèche et dire tout ce qu'il faut mais la je trouve pas d'image comme je veux XD