Chargement ... 
Alors je commence par me présenter:
Prénom: najlae
Date de naissance:04/03/1995
Pays: Maroc à marrakech ma ville d'origine mais la je suis à tetouan
Je suis l'ainée dans ma famille (donc peu gâtée),j'ai un petit adorable ( mais pas trop ) frère il s'appelle Alae il a 10 ans ,je suis en 3 ème année au collège ,une bonne élève^^je suis aussi dans le parlement des enfants marocain année 2007/2008/2009, et si je suis la première de ma ville .
bimbo/smile
J'aime beaucoup mes amies:Celles du collège,celles d'enfance avec qui je suis toujours en contact puis celles de ma-bimbo.
coeur
fou rire J'ai connu le site ma-bimbo grâce à mon amie qui est si adorable wafae (bisou ma puce ) qui l'a découvert en cherchant dans un annuaire de jeux virtuels et depuis je suis devenue accro
bave
Mes plats préférés :Coucous ,Pizza, Spaghettis, chawarma, le thé de ma grand-mère ...
:bave:miam miam !!

Mes chanteurs préférés:
tous les chanteurs orientaux surtout nancy agram shirin wajdi tamer hosni ....
Occidentaux :Céline Dion.Grégory Lemerchal.Melissa.Vanessa
Anne Hudgens.zac efron ( mon fiancé ) rihanna ...
Mes vip préférés:Julia Roberts.Tom Cruise.Sandra Bullock.Hillary Duff.Lindsey Lohan.Reese Witherspoon pamela anderson paris hilton angellina jolie jennifer lopez
britney spears ...ansi que tyra banks et brad pitt ...

hein Dans la vraie vie je suis quelqu'un de sensible.sérieux et rigolo en meme temps.sociable.j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. j'aime la politique c'est pour ça que je veux etre ministre car tout simplement j'adore celà ..J'aime beaucoup les bébés,tellement ils sont mignons et inoccents avec leurs mondes tous beaux et tous en couleurs.J'aime aussi les mangas,les dessins animés.Les poupées barbie..Les films romantiques .Et j'essaie de donner le meilleurs de moi meme !!
Pour ma bimbo:
Son prénom: najlae95
Son age :172 jours
Son niveau: 18
Elle a 118621 bimbos attitude et 495 de QI .Ella a gagné 730 défis .Elle est avec eddie
Voilà tout à propos de moi et de ma-bimbo.
Et à la fin je voudrais remercier toute l'équipe de ma bimbo pour le fabuleux travail qu'ils font.Et un bisous à toutes les bimbos formidables .
bisou
Envoyez moi des mp je serais contente de vous connaitre ^^ 
Dernière modification par najlae95 (25-08-2008 21:04)
Bonne continuation ! Même si t'es déjà super loin...
(J'suis qu'au niveau 9 La faute à la chirurgie...
)
Super-jolie Bimbo !
Dernière modification par Scampy (25-08-2008 21:10)
coucou najlae
ravie de te connaitre et bonne continuation dans le jeu
tres sympa ta presentation
bisous
a bientot
Salut Najlae!!!
C'est Yamina!!!
Ta présentation est trop belle!!!!
gros 
Dernière modification par mimielsa (27-08-2008 13:24)
kikou j adore ta presantation
on a beucoup de truc en commun
si tas le temps passe voir la mienne
laisse un tit mot come ca je serais que te passe