Chargement ... salut je m'appele valérie..
j'ai 19 ans et je vi au québec depui que je suis né..
ce que j'aime:etre avec mes ami(es),,le shopping..plus que tout
,boire de la biere..humm ,j'aime passé du temp avec ma famille,faire du camping,pi j'aime mon amoureux plus que tout au monde
ce que je déteste:les hypocrite,les menteur,les beau parleur petit feseur,ceux qui se croi plus haut que les autre..
ce que ma-bimbo ma apporter:de la dépendance a fond...cé ma drogue..loll
moi:ok ..maintenan je vais parler un peu de moi..je suis une fille dynamique.sociable..je suis quelqu'un de gener mais quand je me dégene watch out
a part ca ..euh..j'étudie en coiffure
pourquoi peanut...ben je le sais pas trop mon beau-pere a commencer a m'appeler comme ca et quand je suis rentré au secondaire et que j,ai commencer a me maquillé il m'appelais peanut barbecue..enfin ca a toujours rester meme si aujourd'hui j'ai 19 ans ..lol
ce qui m'est arriver de pas cool..: ben a l'age de 10 ans j'me sui brulé le bras..j'ai eu une greffe de peau pui aujourd'hui je dois faire tres attention au soleil..mais grace a ca..cé a se moment ke j,ai rencontré ma meilleure amie mimi..on se lachera jamais d'un poil
ce que m,est arrivé de plus top:..mon amoureux..cé le gars parfais je l'adore..xoxo chérie
si vou voulez me connaitre davantage vou n'avez qu'a venir me parler..xo 
coucou!ravie de faire ta connaissance
je ne te souhaite pas la bienvenue vu que tu es la avant moi donc bonne continuation
moi aussi je suis une droguée de ma bimbo 
Dernière modification par lady2004 (20-08-2008 04:06)
Coucou toi! J'aime l'origine de ton pseudo
C'est original! Enfin , je te souhaite beaucoup de plaisir sur ma bimbo & amuse-toi bien!

Shalom & Bonbon Inc .
shalom-harlow a écrit:
Coucou toi! J'aime l'origine de ton pseudo
C'est original! Enfin , je te souhaite beaucoup de plaisir sur ma bimbo & amuse-toi bien!
![]()
meric ..mais bon ca fai longtemp que je suis sur ma bimbo seulement je n'avais jamais vraimeent pris concience du forum je croyais que c'étai juste les modo qui postai..amsi maintenan en plus d'etre accro a ma-bimbo je suis accro au forum..loll
BONNE prentation je te ouhaite que du bonheure ici et bonne cotitnuaton
merci a vous toutes les gurlzz