Chargement ... Bonjour a toute les bimbos !
Moi je m' appelle Katherine, J ' ai 17 ans j' Habite la charmante ville de Drummondville au Québec/Canada Je viens tout juste d'y déménager . Avant je restais a 1h15 de là , alors je vois mes vrais amies que très rarement et ca me chagrine beaucoup .
Donc demain c'est ma premiere journée d'école ,jespere que ca va bien allé
, je suis au CEGEP et c'est ma premiere année , je suis inscrit en soins infirmier , J ' ai quand meme hate pcq jai pas encore d'amis ici alors je vais pouvoir rencontrer des nouvelles personnes, ca va faire du bien un peu .
L'année passé a mon ancienne école j ' ai connu l' amour , le grand amour ,
j ' ai rencontrer l'homme de ma vie . J'en suis certaine , nous deux on va se marrier . Je L'AIME TELLEMENT
Bref le nom de ma bimbo n'a rien a voir avec mon nom ou n'importequoi d'autre ,je trouvais juste que l'album de fergie étais bon et que Christinah c'est un beau nom pour les filles , c'est pourquoi je vais appeller ma fille comme ca , quand je vais en avoir une bien sure !
J'ai découvert le jeu grace a mon amie Noémie elle trouvais que le fait de faire des chirugies a une bimbo c' étais tres drole , moi aussi d'ailleur . je ne pensais pas aimer ce jeu autant hihi
Ce que j'aime ..
- J' ADORE la creme glacé , et le chocolat
- les chats ,c'est tellement cute
- Le roller blade
- rire
- dormir en voiture
- chanter ,
meme si je chante TROP mal !
- Beyonce
- allez clubber ,
Jadore danser
- les diamants
Ce que J'aime pas
- Les ptits frais chier
- les chiens qui bave , trop dégueu
- avoir la peur
- les morts
- le fromage qui pue
- en vrai jhais tout ski pue !!! 
Je vais continuer ma présentention plus tard pcq je ne sais pu quoi dire pour l'instant .Sur ce , je vous embrasse toutes et bon jeu 
Dernière modification par Dutchesschristinah (22-08-2008 02:26)
Coucou! Moi aussi je suis québecoise
Bonne continuation & amuse-toi bien dans le jeu!

Dernière modification par shalom-harlow (20-08-2008 02:06)