Chargement ... Bonjour a toute les bimbos !
Moi je m' appelle Katherine, J ' ai 17 ans j' Habite la charmante ville de Drummondville au Québec/Canada Je viens tout juste d'y déménager . Avant je restais a 1h15 de là , alors je vois mes vrais amies que très rarement et ca me chagrine beaucoup .
Donc demain c'est ma premiere journée d'école ,jespere que ca va bien allé
, je suis au CEGEP et c'est ma premiere année , je suis inscrit en soins infirmier , J ' ai quand meme hate pcq jai pas encore d'amis ici alors je vais pouvoir rencontrer des nouvelles personnes, ca va faire du bien un peu .
L'année passé a mon ancienne école j ' ai connu l' amour , le grand amour ,
j ' ai rencontrer l'homme de ma vie . J'en suis certaine , nous deux on va se marrier . Je L'AIME TELLEMENT
Bref le nom de ma bimbo n'a rien a voir avec mon nom ou n'importequoi d'autre ,je trouvais juste que l'album de fergie étais bon et que Christinah c'est un beau nom pour les filles , c'est pourquoi je vais appeller ma fille comme ca , quand je vais en avoir une bien sure !
J'ai découvert le jeu grace a mon amie Noémie elle trouvais que le fait de faire des chirugies a une bimbo c' étais tres drole , moi aussi d'ailleur . je ne pensais pas aimer ce jeu autant hihi
Ce que j'aime ..
- J' ADORE la creme glacé , et le chocolat
- les chats ,c'est tellement cute
- Le roller blade
- rire
- dormir en voiture
- chanter ,
meme si je chante TROP mal !
- Beyonce
- allez clubber ,
Jadore danser
- les diamants
Ce que J'aime pas
- Les ptits frais chier
- les chiens qui bave , trop dégueu
- avoir la peur
- les morts
- le fromage qui pue
- en vrai jhais tout ski pue !!! 
Je vais continuer ma présentention plus tard pcq je ne sais pu quoi dire pour l'instant .Sur ce , je vous embrasse toutes et bon jeu 
Dernière modification par Dutchesschristinah (22-08-2008 02:26)
Coucou! Moi aussi je suis québecoise
Bonne continuation & amuse-toi bien dans le jeu!

Dernière modification par shalom-harlow (20-08-2008 02:06)
Shalom & Bonbon Inc .
Merci 
Enchantée de te connaitre Catherine
Je viens de la belle région du Lac-St-Jean. J'espère que ton inscription c'est bien dérouler aujourd'hui. Nous avons quelque chose en commun, mon projet futur est de faire soin infirmier aussi.
Bonne soirée
au faite, c'est super que tu ais trouvé l'homme de ta vie
cest cool j'aimerias aussi vivre avec les bleuets (L)
Bienvenue
Cool ta trouV ton mec parfait !! moi pas encore
AU fait , moi j'mapelle maria
Voula et bon jeu
Moi aussi mon rêve est de rentrer en soin infirmier pour le moment je suis en prépa aide soignante 

merci detre venu voir ma présentation les filles
je vous souhaite tout le bonheur du monde
toi maria ton mec et pour Gossipgirl33 je te souhaite de réaliser ton reve
cest super qu'on aille le meme reve
moi jadore ma technique
Bonne fin de semaine à toi Katherine !
Super présentation Katherine 
attention a ne pas flooder les filles sinon sa présentation sera fermée 
passe sur la mienne si ça te dit Katherine 
superbe presentation katherine bonne continuation
bisous 
Dernière modification par tipoune410 (09-11-2008 04:55)
coucou superbe présentation. Je sais ce que ces de devoir changé d'école de se faire de nouveau pote, trouvais ces repaires ouais au début du galère mais avec le temps sa va. Pour ce qui es de mon mec je risque de connaître le même sort que toi le perdre oui car en juillet je vais sûrement rentrée chez moi en France pour continuai mais études et bien sûr je suis obligeais de suivre mais parent mais si on n'es fais l'un pour l'autre on se retrouvera tout comme toi. Si sa te dis viens faire un petit tour sur ma présentation et tu comprendra mieux mon histoire et surtout ou je suis par rapport a la France. Bisous a toi et bonne chance pour ta nouvelle vie qui t'attend mais bon j'aime bien car tu es positif et sa tu ria loin si tu voie la vie comme sa.