Chargement ... Allez, démasquez vous!
je sure de ne pas être la seule de profiter du pc de mon bureau pour faire une tite pause mabimbo!

Moi je me démasque
Cela m'arrive de jouer au travail mais à l'heure de ma pause, comme je m'occupe d'enfants handicapés
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
...
Mais en même temps, je travaille chez moi 

moi aussi mais chu't
Moi et j'assume totalement (être cadre ça a ça de bon : pouvoir assumer ses pauses et son emploi du temps)
promis on ne dira rien!!
c'est vrai ça au fait, c'est quoi votre travail?
moi je ne peux pas, il n'y a pas d'ordinateur. Je suis éducatrice mais j'en profite au max car je suis en vacance cette semaine!
Bas slt moi je suis comment vous jen profite au max de jouer a ma bimbo
Arf, démasquée. Et hop deux ou trois défis lancé pendant un répit. ^^
mdr jai 9 ans je suis toute petit lol A+++++++++==
moi... mdr
j'ai jamais osé m'indentifier...mais je parcourais le forum de temps en temps
oula! si je vais sur internet au boulot je me prend un avertissement bien salé. De toute façon faut que je le trouve le temps d'y aller sur la bimbo. 
pas moi :
1) je n'ai pas le temps (je suis secrétaire médicale dans une permanence téléphonique donc le téléphone sonne presque tout le temps)
2) interdiction de naviguer sur le net sauf si c'est en rapport avec le travail
J'ose pas vraiment.
Je sais que ça leur arrive de surveiller ce qu'on fait. D'un autre côté ça ne m'empêche pas de voir mes mails, et aller sur d'autres sites. En plus je sais qu'ils n'ont pas le droit de me le reprocher, car c'est de la sphère de la vie privée. Mais ils ont droit de voir (tant que ce n'est pas utilisé contre le salarié). Je vais peut-être me laisser tenter un de ces jours...
moi :d et toute la journée 
Je suis encore étudiante, et les ordis auxquels on a accés ne sont pas connectés à internet... encore heureux ^^ sinon je serai sur ma bimbo plus souvent... là je profite c'est encore les vacances...gaaaaaaaaah. glandeeeee.
bon jeu!
et bien moi je ne peux pas puisque les acces internet sont bloqués....mais je le ferais sans aucun doute sinon 
moi je travaillais au mois daout et j'y allais tout le temps 
Moi, je le faisais.
Mais on s'est rendu compte que tout le service avait une bimbo et ils ont fermé l'accès au site !

Moi je joue ... mais durant mes pauses, vu que lacces est bloquer dans les salles de tests ^^
Que voulez vous, tester des jeux videos, ca doit rester confidentiel! 
moi aussi pendant ma pause djeuner ! biosu
moi aussi ... j'essaie de trouver le temps d'y aller mais chuuuut