Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

romantisme

#26 20-08-2008 22:23

Rose1987
bimb'rich
rose1987

Re: romantisme

Pwute a écrit:

Ben le truc c que c'est souvent l'effet de surprise qui fait le romantisme. Tu es le mieux placé pour savoir ce qui lui plait (il suffit d'observer sur quoi elle s'arrête quand vous vous balladez en ville wink  )
Après à toi de trouver un moment
pour sortir un cadeau à un moment inattendu
pour l'emmener en balade

Tu peux faire un gateau en forme de coeur !
Si tu es doué de tes mains un petit massage avec des huiles de massage peut être très agréable.

En fait a peu près tout les ptis moments de couples peuvent être romantiques pour peu qu'on leur en donne la forme

Peut être que si tu nous parles de tes gouts on pourra de donner des idées plus précises

je precise que je suis une fille et que je demande ca pour mon mec! ben en fait c'est toujours les meme chose qui reviennent : diner romantique aux chandelles, bain mousse, massage sensuel. mais je n'ai pas d'imagination et j'aimerais faire des truc a la maison qui sortent de l'ordinaire quand on ne sort pas

#27 20-08-2008 23:10

Pwote
bimb'Up
Pwote
Site web

si c pour rester à la maison, tu peux faire des jeux.

Un jeu de piste ( comme quand on était petit wink ) tu caches des ptis papiers dans la maison, la récompense : du chocolat, un bon pour un massage (c pas la récompense qui compte c le jeu qui met un peu de piment)

Vous pouvez jouer a des ptis jeux, aux devinettes et celui qui gagne à un gage

Voila après j'ai plus trop d'inspiration

(dsl de t'avoir prise pour un garçon :x )

http://img118.imageshack.us/img118/6017/bansidcopiepo7.jpg

#28 20-08-2008 23:21

Rose1987
bimb'rich
rose1987

Pwute a écrit:

si c pour rester à la maison, tu peux faire des jeux.

Un jeu de piste ( comme quand on était petit wink ) tu caches des ptis papiers dans la maison, la récompense : du chocolat, un bon pour un massage (c pas la récompense qui compte c le jeu qui met un peu de piment)

Vous pouvez jouer a des ptis jeux, aux devinettes et celui qui gagne à un gage

Voila après j'ai plus trop d'inspiration

(dsl de t'avoir prise pour un garçon :x )

c'est pas grave  smile

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux gratuits pour Filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Jeux - Jeux de Fille - Human Epic - Jeux de filles

chargement