Chargement ... Oh! Mais j'ai rencontré beaucoup de personnes supers!!!!
Franchement ce jeux rapproche!!!
Au fait... je voulais dire merci à la proprio de ce site!!!!
Merci pour ce boulot qui nous a permis de rencontrer des personnes géniales!
moi perso jvoi pas l'intérêt d'avoir des amis virtuels si vous voyez ske jveux dire! la vie est courte, et des gens biens, il y en a tt autour de nous.
négligez votre famille pour foncer sur internet, sur des chats minables ou on cherche désespérément "l'âme sœur" -_-' moi tt ça me donne la gerbe. Encore que je vise des chats de rencontre, ceux comme ma-bimbo sont peut etre bons a passer le temps, mais de là a se faire des amis...
Emoroiid a écrit:
moi perso jvoi pas l'intérêt d'avoir des amis virtuels si vous voyez ske jveux dire! la vie est courte, et des gens biens, il y en a tt autour de nous.
négligez votre famille pour foncer sur internet, sur des chats minables ou on cherche désespérément "l'âme sœur" -_-' moi tt ça me donne la gerbe. Encore que je vise des chats de rencontre, ceux comme ma-bimbo sont peut etre bons a passer le temps, mais de là a se faire des amis...
Pas faux. Mais je crois pas qu'a la base les gens, moi en tout cas, vienne ici pour se faire des ami(e)s. C'est pas franchement le but.
Mais après au fil des discussions, tu peux te rendre compte que tu as des points communs avec certaines personnes, et ensuite devennir ami avec. Non ?
Bien vu, je suis d'accord avec toi.
Je disais cela parce que je suis révolté de voir des jeunes ( généralement 12-15ans) allez sur des chats de rencontre, perdre leur temps, négliger les personnes ki les entourent, notamment la famille, sur laquelle ils crachent sans limite!
Enfin, c'est une question de personnalité, je ne serais pas ami avec une personne que je ne verrais jamais, jsuis pas un adepte du téléphone, mais surtout j'ai besoin de contact avec mes amis, et de partager plus que de simples mots.
Alors moi ma plus belle rencontre ici, c'est un garçon que j'apprécie particulièrement parce que j'ai de bons délires avec lui. Ma Criquette, je sais que je t'ai fait du mal mais sache que tu es une personne que j'estime énormément. J'espère que tout se passera très bien pour toi dans la vie. Je t'embrasse.
Oula ! Moi, ma meilleur rencontre c'est ma p'tite Ninine321
et ma p'tite Pépé et Laici (EF en force
)
Ensuite, il y a tout le club des Princes (que des personnes que j'apprécie beaucoup), il y a aussi le feu de camps (désolé si je ne peux plus trop venir
), BlancheNeige18, Laurie7Anne, les courtisanes, Kokogirl, Ekli et pleins d'autres 
désolé pour ceux que j'ai oublié
Emoroiid a écrit:
Bien vu, je suis d'accord avec toi.
Je disais cela parce que je suis révolté de voir des jeunes ( généralement 12-15ans) allez sur des chats de rencontre, perdre leur temps, négliger les personnes ki les entourent, notamment la famille, sur laquelle ils crachent sans limite!
Enfin, c'est une question de personnalité, je ne serais pas ami avec une personne que je ne verrais jamais, jsuis pas un adepte du téléphone, mais surtout j'ai besoin de contact avec mes amis, et de partager plus que de simples mots.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. 
Dernière modification par millii0naire (27-08-2008 10:27)
On peut faire des bonnes rencontre sur internet. Les chats, les forums ne servent pas qu'à trouver l'Amour, d'ailleurs, on le trouve rarement sur des chat et des forums mais pour ce qui est de l'amitié, c'est carrément possible. On a souvent besoin de parler, d'être écouté, de raconter nos problèmes et msn est un bon moyen pour ça. On s'ouvre plus facilement. Mais je suis d'accord dans le fait qu'une amitié msn ne sera jamais aussi forte qu'une amitié en vrai...
moi c http://www4.ma-bimbo.com/game/#/profil/PalomaEvans et http://www4.ma-bimbo.com/game/#/profil/jeremy683 il sont tro sympa et en plus c'est des gars ( rare sur ma bimbo ) lool
bises 
Mes meilleus rencontres :
- Sprazie
- Gioya
- Shalom-harlow
- Pizzanana
- Mzelle-bulle
- SeLmAsArA
- Bailey77
- GeNIX
- Rastel
- Midnight-sunshine
- Kadhylo
Voilà ! Normalement j'ai oubliée personne && j'ai bien écris les pseudos 
Moi c'est Bellaluna et toutes les fan de la saga TWILIGHT 
Dernière modification par heather2500 (17-09-2008 22:27)
sniif aucune personne me parle :'( monde cruel! lol 
ben moi ici jconnai personne... lol jsui une povre fille mdr
moi ma meilleure rencontre est:baby-fatima c'est une amie qui est au collège elle est vraiment trop sympa
ma sœurette évidemment
et toute les personnes du cics
ainsi que d'autres personnes qui ne jouent plus ici et que j'appréciai beaucoup
merci ma soeurette c trop gentil de pensée a moi , c idem pour moi et tu le sais très bien , et je dirai la mm ke toi pour les personnes ki ne jouent plus dont une ki a quitté le jeu hier , pensée pour lui 
moi ma meilleur rencontre c'est popoliz49 et bien sur misslilou49 lol je dec
lazio a écrit:
misslilou49 a écrit:
moi ma meilleur rencontre c'est popoliz49 et bien sur misslilou49 lol je dec
si tu est ta meilleure amie tu te parle toute seule
c'est possible s'auto envoyer un mp ?

y a plus qu'a le tenter pour savoir
edit : bon ... me prenez pas pour une folle, mais oui c'est possible 
Dernière modification par sopi (19-09-2008 17:34)
sopi a écrit:
edit : bon ... me prenez pas pour une folle, mais oui c'est possible
me dit pas que ta tenter ma soeurette nan pas toi

salut
kennedy28 a écrit:
sopi a écrit:
edit : bon ... me prenez pas pour une folle, mais oui c'est possibleme dit pas que ta tenter ma soeurette nan pas toi
![]()
![]()
si
sopi a écrit:
kennedy28 a écrit:
sopi a écrit:
edit : bon ... me prenez pas pour une folle, mais oui c'est possibleme dit pas que ta tenter ma soeurette nan pas toi
![]()
![]()
si
je te reconnais bien là
kennedy28 a écrit:
sopi a écrit:
kennedy28 a écrit:
me dit pas que ta tenter ma soeurette nan pas toi
![]()
![]()
si
![]()
![]()
je te reconnais bien là
bah oui , il faut tenter des choses extrêmes de temps en temps 
Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Jeux - Jeu Gratuit - Elève ton chien virtuel - Jeux de Fille - Human Epic - Jeux de filles