Chargement ... J'y suis allée cet été, c'était troooooooooooooooooop bien !!!!!!
Pour mes attractions préférées, c'est pareil qu'Ossaria sauf que danse avec les robots, je n'ai fait que le niveau 1. XD
Il parrait que G-E-N-I-Al-E MAIS JE SUIS jamis aller
Dernière modification par VANILLA (25-08-2008 12:05)
Oui j'y suis deja aller y'a bientot 10 ans ^^ ça a du changé depuis mais c'etait très bien 
lol j'aime trop cet endroit ! (rien à dire !)

cc tt le monde !! moi j sui d ja allé é c troooo b1 !! 
J'y suis allée deux fois: 1 fois au mois de juillet et 1 fois il y a deux ans.
Mon attraction préférée ??? Il y en a plusieurs: La vienne dynamique, Le défis d'atlantis, Star du futur et Le meilleur du dynamique.
moi j'y suis aller aussi mes préférés se sont les attractions qui bouge et en 3d.La danse des robots c'est super mais faut vraiment le vouloir car la file d'attente dure 1heure!!
Fillechat a écrit:
J'y suis allée cet été, c'était troooooooooooooooooop bien !!!!!!
Pour mes attractions préférées, c'est pareil qu'Ossaria sauf que danse avec les robots, je n'ai fait que le niveau 1. XD
moi aussi, j'ai fais que le niveau 1, mais c'était quand même génial ^^
Non je n'y suis jamais allée. Un jour peut-être que j'y mettrai les pieds. 
Non!
)) Mim0ul3tteuh-mOUah!
j'aime trop cet endroit et pour ce qui n'aime pas ce n'est pas grave il y a plein d'autre parc !!!
Coralianne a écrit:
Fillechat a écrit:
Pour mes attractions préférées, c'est pareil qu'Ossaria sauf que danse avec les robots, je n'ai fait que le niveau 1. XDmoi aussi, j'ai fais que le niveau 1, mais c'était quand même génial ^^
moi je voulais faire le 3 mais mon père ne voulais pas ! donc j'ai fais le 2 
ouèè moi j'y suis allé cette année avec mon chéri
é on a trop émé danse avec les robots
le truc ou t'es sur des sièges ki bouge dans touts les sens é tout

ouii c'est pas grave pour les noms ! du moment que vous avez passsé de bon moment !
arphenia a écrit:
Coralianne a écrit:
Fillechat a écrit:
Pour mes attractions préférées, c'est pareil qu'Ossaria sauf que danse avec les robots, je n'ai fait que le niveau 1. XDmoi aussi, j'ai fais que le niveau 1, mais c'était quand même génial ^^
moi je voulais faire le 3 mais mon père ne voulais pas ! donc j'ai fais le 2
ah moi j'ai fait le 3 c'était supert mais sa as pas duré assez lontemps pour tout ce que j'avais attendu ^^

Oui j'y suis déjà allée il y a 7 ans !! Donc ça a du bien changé mais c'était GENIAL, j'ai trop aimé, j'y retournerais ça c'est sur !! 
lol la chance missfanny et cavana je suis d'accord avec toi sans savoir si je pourrai y retourner une fois malheureusement
Sa date depuis que j'y suis allée, j'me rappelle même plus comment c'est xD
Non mais j'aimerai bien y aller !!!

j'ai travaillée dans deux cafétariats au futuroscope et j'y suis allée aussi en tant que visiteur et c'est vrai que c'est un beau parc d'attraction
J'ai trop aimé le parc du Futuroscope
Surtout la danse des robots, et la vienne dynamiqe. C'était super !! Et Les batiments sont magnifique
moi nan !!
C'est trop nul Il y a que la danse des robots qui est bien !!
J'ai trouvé sa ennuyant et en plus il pleuvait c'est mieux disneyland ou astérix !! 
J'ai été au futuroscope et je peut dire que c'est génial, j'ai fait presque tout mais mes préférer sont :
La danse des robots niveau 3
La vienne dynamique
le meilleur du dynamique
Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Jeux - Jeu Gratuit - Elève ton chien virtuel - Jeux de Fille - Human Epic - Jeux de filles