Chargement ... arphenia a écrit:
aza29 a écrit:
Moi je suis a une demi heure du futuroscope alors j'y ai déjà été plusieurs fois mais la dernière fois c'était l'année dernière je crois.
J'adore le meilleur du dynamique, la danse des robots et un dessin animé en 3D mais je sais plus le nom. Par contre il y a un film en 3D que j'ai vu il ya 2 ans qui était vraiment nul mais je c'est plus le titre
P.S : pour celles qui comptent y aller je vous conseille de ne pas y aller juillet/aout car vous ferait 1h de queue pour chaque atraction donc vous pourrez pas voir grand chose si vous y allez qu'une journéelol merci
moi j'y suis allé en juillet et j'habite à pariset donc c'est très loin
![]()
mais c'est vrai qu'il y a eu de la queue mais pas à toutes les attractions et pas une heure d'attente mais seulement 48 minutes!!mais je trouve surtout que le spectacle était magnifique !
très loin, quand même, il y a pire!! lol
j'y ai été aussi, fin aout 2005, personne, on pouvait repasser direct dans les attractions! j'ai beaucoup aimé, j'étais plutôt réticente au départ mais finalement, c'est sympa comme parc! comme elea0911, j'ai beaucoup aimé aussi les trucs dynamiques, surtout la "vienne dynamique" lol! et moi qui suis une trouillarde de première, ça va, j'ai bien aimé 
moi et mon chéri
que deviennent alice et Matthias? ici
Yes we did!
j'y suis allé 3 fois
moi aussi j'adore la vienne dynamique et surtout le meilleur du dynamique et tout ce qui bougent! mais comme j'habite loin je n'ai pu qu'y aller qu'une seule fois
plus personne?
j'y suis aller en sortit de fin d'année avec ma classe et j'ai adorer star du futur
j'y suis allée l'année dernière et c'était EXTRA!!j'ai adoré l'attraction qui révèle que tu es une star!Sinon j'ai adoré l'attraction "couleurs du monde"(je crois que ça s'appelle comme ça)!c'était très beau!
je te conseille d'y aller si tu peux!
personnelement je vien d'y allez et j'ai adorer danse avec les robot ainsi que les yeux fermé
j'y suis allé l'année dernière avec une cop's et c'était génial mais il fallait être très patient car on pouvait facilement attendre au moins 3/4 d'heure pour faire une attraction comme par exemple "danse avec les robots" qui est vraiment une attraction super!!Sinon dans l'ensemble, ça vaut le coup de venir mais vaut mieux prendre un pass 2 jours car il y a vraiment beaucoup de choses à voir et c'est impossible de tout faire en 1 journée seulement!!
lol c'est trop bien !!!!!
J'y ai jamais été, mais j'aimerais bien ^^
Normalement je devrais y aller l'année prochaine avec une copine 
Dernière modification par Lici666 (18-08-2008 19:09)
lol ok bonne sortie en avance ^^
j'y suis allez plien de fois j'habit à côté x)
Par MP
moi j'y suis pas encors aller mais avec des copines c'est deja prevu qu'on y aille soit l'année prochaine soit dans 2 ans
bonne sortie aussi ^^ Pizzanana
et pour Falloutgirl86 la CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ji suis allé en cm2 ! c'est trop bien ! j'ai bien aimé star du futur , danse des robots (j'ai pas pu faire le niveau 2 & 3 jétè trop ptit
) enfin j'ai TOUT aimée !
Dernière modification par vinss69 (18-08-2008 19:26)
Oui ça doit faire 7 ans maintenant... Il n'y avait pas encore les nouvelles attractions.
Mais j'y suis 2-3 fois, je crois, c sympa ce côté futuriste mais je trouve qu'il y a des attractions qui se ressemblent trop !

oki lol
moi j adore et en plus j abite pas tré loin du futuroscope donc je peu y allé souven
la semaine prochaine j y vais pour voir les animeaux du futur
Olala : la chance !!!
AHHH!Quel bon sujet!!
Je viens d'y passer 2 jours!!
LOL!
Je suis rentrée heir soir!
Moi mon attraction préféré c'était!...La vienne dynamique ,Star du futur (<-- il faut le faire c'est trop fort! je l'ai fait 2 fois!) et les animaux de futur! J'ai regarder danse avec les robots mais je ne l'ai pas fait (trop la frousse!)
Mais franchement c'est trop bien et comme resto je vous recommande le cristal c'est la cuisine du futur (miam!il y a de la fumée partout!!)
Dernière modification par strange (23-08-2008 15:41)
Moi j'y suis allé en octobre dernier avec ma classe et c'était vraiment super 
J'ai adoré le seigneur du ring, destination cosmos, la vienne dynamique, star du futur, danse avec les robots !!
non je ne suis jamais aller mais je voudrais bien y'aller
lol vous avez raison !!!! c'est trop bien !!!!!
je suis allée 2 fois mes attractions preferees c'est la danse avec les robots vous savez avec kamel ouali
la vienne dynamique ,le meilleur du dynamique, star du futur,le défi d'atlantis
Moi j'y suis allez 2 fois une fois avec l'école et une fois avec ma famille
Mes attractions préférées c'est: la danse des robots (nivo 3, le 1 et le 2 bougent pas bocoup)
la vienne dynamique
le meilleur du dynamique
le défi d'atlantis
et star du futur
Jeux gratuits pour Filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Jeux - Jeux de Fille - Human Epic - Jeux de filles