Chargement ... Je m'apele Mélissa & J'ai 14 Ans donc je passe en 3Eme... -_-'
J'habite dans le cantal dans un coin vraiment pommé... =S
J'est découvert le site sur un skyblog tout a fait par hasard & j'est voulu essayer... Bon ya ptete 2 ou 3 petites choses que je comprend pas trop mais avc le forum sa devrais aller! 
Chu pas une fille qui m'prend la tete, ni qui tourne autour du pot, j'profite de la vie & d'mes amis & d'ma famille... ^^
C'que j'aime dans la vie c'est surtout m'éclater & pour m'éclater rien de mieu que de la musique! ^^
Enfin voila J'ai pas encore tout lu du forum parce que ya deja pas mal de monde donc pas mal de message... Voila, Voila!!
Bsx Les Bimbos! ^^

hello
jolie présentation&bonne continuation
passe voir ma présentation si tu veux
Gros bisous 

Un grand Merci à ma grand-mère adorée pour cette magnifique bannière! VIVE Naruto!!! Mes préféré(e)s:Hinata,Temari et Naruto,MON Suigetsu
il est trop beau et il est qu'à moi
celle qui le touche je la décapite
,Gaara,Mon Sora,Mon Kabuto, Kiba/Akamaru
belle présentation et bon jeu !
Kikoo on a bcp de point commun ^^ "Chu pas une fille qui m'prend la tete, ni qui tourne autour du pot, j'profite de la vie & d'mes amis & d'ma famille... ^^
C'que j'aime dans la vie c'est surtout m'éclater & pour m'éclater rien de mieu que de la musique! ^^" je fait ça aussi ^^ en attendant bon jeu && bonne continuation si tu as une question n'hesite pas ^^ et passe sur ma présentation 
Ma présentation Ma bimbo
Coucou , bienvenue dans le jeu 
coucou sympa ta presentation bienvenu parmi nous bon jeu
bise
Super Ta Présentation, Bienvenue & Bon Jeu !
J'ai 14 Ans & Je Passe Aussi En 3ème ( Je Flipe Un Peu )
Passe Sur Ma Présentation Si Tu Veux !
Idefix15 a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil!
& Fany8 J'passe vite sur ta présentation!
Bsx
Mercii
^^ BisouX

Ma présentation Ma bimbo
Jeu Gratuit - Jeux Fille - Elève ton chien virtuel - Jeux gratuits - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - jeux de filles