Chargement ... Et oui je suis revenu a la surface, avec une new présentation new génération, des photo des histoire des mise a jour, Nonnnn je suis pas un robot quand meme...... Rho!! Bref voila je vais vous raconté une histoire la mienne
Il était une fois..
Annn Nan nan nan nan sa c'est trop cliché et c'est pas tout fait moi...
bref...
Que dire sur moi, bon sa va je me lance rhooo
Je suis une jeune fille de 23 ans, vivants sur la cote méditerranéenne a Marseille, je suis née la bas, mais j'ai vécu a plusieurs endroit, j'ai vécu quelques année dans les alpes après ma naissance, les premières années de maternelle pas facile d'être un petite fille...
, enfant j'etait une petite fille calme, maligne, espiègle, bref, moi quoi.
En suite je suis parti vivre a quelque kilométre de Marseille, a Gardanne, j'ai fait mes années de primaire que de bon souvenir, j'ai grandi la bas...
ET BLA BLA BLA ET BLA BLA BLA B L A
Sa la fait trop long la............ Non serieu faut que j'arrete la...
Bon je vous met une tite serie photo
La boulette est un Dimanche 23 Juin 1985 A 12h (pile s'il vous plait!!)
A peine baptisé est même qu'elle n'était pas déjà née tous le monde l'aimé (la fille qui se lance pas des fleurs !!)
Nan mais regardé moi sa, en Marianne, déjà petite je voulais être une star!! mdr
La boulette même étant petite était une grande gourmande, mmmmmh c'est bon la glace

Ui Ui j'essaie de me faire un nom de me faire connaitre mais même pas mon frère me remarque

Et oui même petite je me jeté a l'eau pour ce qui on vu les ancienne présentation comprendrons pourquoi

La boulette aimais et aime toujours sont papa
Oh un moment touchant pour la boulette la naissance de sont neveux
Et oui la boulette était comme sa avant d'en devenir une boulette

Et oui la boulette pris en flague de gavage de chantilly mdr trop bon souvenir sa (dailleur c'est le petit bébé qu'il y a un peu plus haut qui me gave de chantilly lol)
Les années passe et voici la boulette a l'heure d'aujourd'hui
Voila Ma petite histoire, il viendras d'autre chose sur moi ^^
Vous de gros bisou
Ps pour info, la description, la mienne plus celle que j'avais fait avec les photo avec Apocalyptika on eté suprimé car plus personne ne venez alors sa été suprimé avec accord d'apocalyptica ^^
Dernière modification par boulette16 (24-07-2008 19:16)
coucou ma tata
t'es super mimi sur les photos
je t'adore ma tata
tu ma trop manqué
elle est génial ta nouvel
présentation c'est cool
je t'aime fort 
Bonatha j'avais pas effacé ta reponse j'avais cliqué deux fois et enfet sa a fait deux topic , ma ptite niece j'aurais pas effacé ta reponse je t'adore ^^
Bienvenue & Bon Jeu
Passe Voir Ma Présentation !
Merci tout le monde^^
coucou ta prez et au top ! t tro mimi et j'ador les com des tes photo ! en un mot géniale !
coucou toi
sympa ta new presentation
pleins de bisous ma belle
a bientot
Merci beaucoup Gros bisou lilou 
et moi tu t'en fou que j'ai poster ! hummmmmmmmmm vilaine 
Haaan pardon Mjtm merci a toi aussi gros bisou 
ah bin qd même bon avec un gros bisous c bon je pardonne.....
Lol merci Mjtm je t'ai envoyé un petit mp 
oh oh je m'en vai le lire de suite 
Et voila repondu lol 
et bin moi aussi ! *
oh cette misére j'ai 349 demande de defi qui vienne d'arriver d'un coup
Oula la chance, y peuvent pas m'arrivé a moi sa m'arrangerais bien mdr!!!! Tu doit etre dans la liste 
Oui Oui tu es bien dans la liste je t'ai lancé deux defis d'ailleur
la fille qui aide mdr!
Dernière modification par boulette16 (25-07-2008 01:36)
ok atten je vais voir car fo je te trouve dasn mes 300 demande plus j'en accepte ou refuse plus y'en a d'autre qui arrive arrffffffffffffff
Mdr n'empeche la chaaaaaaance que ta prend les sa aide toujour d'avoir des defis d'avance crois moi 
mdr plus que 228 ! tu parle la plupart c des nivo plus haut donc c mort je les accepte mais vcais po le voir
a mon avis avis ya un prob car moi j en ai autant et pas envie fe repondre, rires desolée ma poulette je te lancerais des defis demain
lol moi sa y est je les ai vu les tien 
bon tant mieux alors
bissssssss
liloucaro a écrit:
a mon avis avis ya un prob car moi j en ai autant et pas envie fe repondre, rires desolée ma poulette je te lancerais des defis demain
t'a vu comme sa soul sa arrete pas ! j'en peu plu je pete un plomb 
Lol merci lilou c'est pas grave , et pour toi Mjtm le mieu que tu es a faire, c'est que la tu laisse faire, et tu regarderas demain car la tu es dans la salle et j'avais lu a un endroit que plus tu passé de temps dans la salle et plus tu avais de chance d'etre dans la liste
donc voila regarde les demain a tete reposé 
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic