Chargement ... 
Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue pour cette 14eme édition !
Et oui, une fois de plus, nous sommes en retard.Mais malgré les contretemps des uns, et les départs en vacances des autres, nous vous présentons cette édtion grâce à notre équipe de reporters Laici , Ninine321 et Genix !
Pour celles/ceux qui ne connaissent pas le journal laissez moi vous le présenter :
- Il paraîtra chaque semaine et parlera de l'actualité du jeu et du forum.
- Il est ouvert à toutes les bimbos désirant faire un article sur le sujet de leur choix, mais des reporters sont là pour assurer l'information.
- Pour toute proposition vous pouvez contacter les reporters du Journal,suivant la partie qu'ils assurent.
Les titres de cette édition :
- L'actualité du jeu par Peorth
- L'actualité du forum par Peorth
- L'interview des gagnants de cette semaine par Peorth et Ninine
- Les bons plans par Ninine
- Les testeuses par Laici
- Les jeux par Ninine
- Au Royaume de Nine par Genix

Vêtements :
Après quelques semaines d’attente le soleil est bel et bien de retour parmi nous ; il faut renouveler notre garde robe aussi bien dans notre penderie que dans notre chambre de Bimbo !
Et cela ne va pas être facile avec l’énorme choix dont nous disposons ! Des paréos de différentes tailles, des chapeaux, des tongs, des chaussures ouvertes des lunettes et une multitude de maillots de bains…
Et surtout, en majorité accessible à n’importe quel niveau !
Le porte monnaie devient léger mais les bimbos sont comblées ! Enfin, n’oubliez pas les soldes qui se poursuivent pour notre plus grand plaisir…
Plage :
Ce fut une surprise totale quand en regardant l’encadré « Cannes 2008 » on remarqua un nouvel onglet… la plage !
Vite, on clic et hop notre bimbo peut se faire bronzer au soleil, sur sa serviette avec un bon cocktail…
Vous pouvez désormais aménager votre propre coin plage grâce aux objets disponible dans la boutique de la plage ^^
Des parasols, des châteaux de sable, des chaises longues, bouées… Rien ne manque à l’appel !
Faites attention aux coups de soleil, prenez le temps d’acheter de la crème. (en cas de mutation écrevisse, pas de panique, votre apparence de bimbo reviendra après deux jours)
De quoi nous occuper tout l’été !
Mode d’emploi de la plage, si vous avez encore quelques petits problèmes d’utilisation (clic^^)
Jeu :
Un nouveau jeu est apparu en même temps que la plage : Le beach volley !
Très facile à utiliser (souris ou clavier au choix) les points vont de 50 en 50 si vous réussissez à renvoyer la balle, il faut être rapide !
Coiffures :
L’avalanche de nouveautés de s’arrête pas là ! De nouvelles coiffures, 9, sont maintenant disponible
dans le salon de coiffure !
Des chignons et une préférence pour les cheveux ondulés.
Ces deux coiffures connaissent déjà un grand succès :

La nuit, le forum leur appartient. Elles se réunissent tout les soirs et peuvent discuter jusqu’au petit matin…
Les Vampirettes !
Jessie73 a accepté de nous présenter ce topic de discussion, mais souvenez vous qu’il n’ouvre qu’à 23heures… (ne venez pas avant si vous ne voulez pas vous faire mordre…)
Depuis quand le topic existe-il ?
Il existe depuis très longtemps ! Au départ il a été crée par Lydiae qui a malheureusement supprimé son compte cet automne. Après quelques temps sans topic, j'ai décidé de le reprendre !
Pourquoi a-t-il été crée ?
A la base, vu qu'il existe un topic de nuit dans le salon des grands, on en a crée un aussi pour le bar des filles.
Le topic rassemble toutes les teens vampirettes, qui sont présentes sur le site la nuit, soit parce qu'elles ne dorment pas soit car elles habitent ailleurs qu'en France, à un endroit où ce n'est pas encore la nuit ! On a donc des participants du monde entier : Canada, Québec, Australie, Tahiti, Guadeloupe etc...
Y a-t-il beaucoup de participants ?
Oui beaucoup de participants chaque nuit !
Des filles des garçons, et comme je l'ai déjà dit surtout des gens du monde entier (qui parlent français évidemment)
De quoi parlez vous en général ?
Les teens parlent de tout : de leur journée, de leur vacances, de l'école, de leurs loisirs, de leurs passions etc
c'est un topic vraiment général où je tiens à le dire, il n'y aucune prise de tête et je suis fière d'eux pour ça justement !
Je n'ai pas besoin de constamment surveiller le topic !
A cause de notre retard, nous ne pouvons pas vous présenter l'ensemble du podium de cette semaine.En revanche, les trois gagnants de la semaine dernière ont accepté de répondre à nos questions! 
En deuxième position, Racquel:
Depuis combien de temps joues-tu à ma bimbo ?
Depuis le 29 mars 2008. Par contre, je ne me rappelle même plus comment j'ai découvert le jeu 
Ton augmentation de bimbo pop a-t-elle été soudaine ou es-tu resté quelques semaines dans l'élection?
En fait, c'était la première fois que j'étais dans l'élection. Donc on va dire que l'augmentation de BPs a été plutôt soudaine.
Comment expliques-tu ce « phénomène » ?
L'effet "nouveau modérateur", je pense. En fait, au vu de mon statut, je poste beaucoup sur le forum et donc les autres bimbos se rappellent de mon pseudo. En plus, il ne faut pas se leurrer, mais en arrivant sur le podium, c'est dur d'en partir, vu que beaucoup de bimbos votent systématiquement pour les premiers.
Penses-tu que le fait d'avoir un trophée va changer tes relations avec les autres bimbos/eaux?
Avec ceux qui m'ont envoyé des MPs désobligeants, oui ! Avec les autres, non. L'élection n'est finalement rien d'extraordinaire et ne rapporte pas grand chose. C'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui veulent à tout prix y être.
Que conseilles-tu aux autres bimbos/eaux?
De profiter au maximum du jeu avant tout. Comme je l'ai mis dans ma réponse précédente, l'élection est juste un petit plus du jeu, rien d'autre. Il y a beaucoup d'autres choses dans le jeu qui sont plus importantes. A commencer par le forum qui est un moyen magnifique pour rencontrer des personnes extraordinaires qu'on n'aurait jamais pu rencontrer sans ce jeu.
Quel est ton prochain objectif après ce trophée?
Pour commencer, le trophée n'a jamais été un objectif pour moi. Je me portais tout aussi bien avant sans l'avoir. Mon objectif dans le jeu est, bien entendu, de rattraper Lisbeth (N'est-ce pas cheffe que j'y arriverais un jour ?)
Bon d'accord, soyons réaliste. Mon objectif est plutôt d'entrer dans le classement des 20 premiers. Mais bon, y'a du boulot !
En troisième position, Futsal2:
Depuis combien de temps joues-tu à ma bimbo ?
Je joue a ma bimbo depuis 309 jours
Ton augmentation de bimbo pop a-t-elle été soudaine ou es-tu resté quelques semaines dans l'élection?
Je suis resté 2 semaines avant dedans puis là j'ai était dedans
Comment expliques-tu ce « phénomène » ?
Ben j'ai été dans l'éléction grace au bimbo qui me soutenais grace au forum qui ma fait connaitre et a tous les bimbos qui m'aime
Penses-tu que le fait d'avoir un trophée va changer tes relations avec les autres bimbos/eaux?
Non,pas du tout je serais toujours futsal2 je ne changerais pas je serait toujours aussi gentil voilà
Que conseilles-tu aux autres bimbos/eaux?
D'étre gentil et ne pas faire n'importe quoi comme insulter !!
Quel est ton prochain objectif après ce trophée?
D'étre au meilleur niveau possible ( 35 )
Et le moment tant attendu par tout ceux qui tiennent à elle...
En première position...Ninine321 !
La présentation est légèrement différente, Ninine donne directement ses impressions dans le paragraphe ce-dessous
Je joue a Ma Bimbo depuis maintenant 314 jours (oula, bientôt un an.. la fille pas accro^^) ! Au début, je n’avais pas de succès (normal, j’allais pas sur le fofo), puis au fil du temps, j’ai fait la connaissance de bimbos super gentilles (hihihihi elles se reconnaîtront^^) et donc je voyais mes BP augmenter au fur et à mesure sans dépasser non plus les 150 par semaine ! 
Sans pour autant poster, je vais un peu partout sur le forum (peut-être moins dans le bar des mecs), je fouine, je scrute, je lis, je m’énerve, je me bidonne, j’aide etc.… J’aime beaucoup voir comment évolue le forum^^ 
Ma bimbo n’a pas vraiment de style particulier, j’essaie de l’habiller en fonction de ce que j’aime, en revanche j’essaie de coordonner un maximum les tenues (trop de couleurs tue la couleur^^) ! 
Oulalalala n’en parlons pas, j’ai cru que j’allais m’arracher les cheveux concernant les mps… En fait je suis partie en vacances quand j’étais dans l’élection, donc je ne savais pas vraiment si j’étais encore dans les 3 premières… En rentrant de vacances, je me connecte et… 500 mps dans les dents… Olalalala j’ai cru que j’allais jamais m’en sortir^^ J’ai du prendre 2 aprèms et 2 soirées pour faire le tri, essayer de répondre à un maximum de mps… 
Pour les défis, je ne sais pas, faudrait demander à ma bimbositter^^ Mais en tout cas oui j’en ai eu pas mal (humm j’ai adoré les défis misés de bimbos de niveau inférieur à 10^^) ! 
Bah j’avoue que j’étais super contente quand j’ai vu que j’étais première, mais ma bonne humeur s’est vite envolée quand j’ai vu certains mps…Je n’avais qu’une hâte : partir du podium… Je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça…. 
Oula nan pas du tout, je suis naturelle et je le resterai ! Pourquoi changer d’attitude ? Quoique… maintenant que j’ai un trophée, je ne ferai plus rien pour l’Etoile Filante, je demanderai, enfin j’exigerai d’avoir une assistante pour faires mes articles^^ Trop fatiguant tout ça^^ 
Alors, je pense que le mieux est de rester soi même, ne pas faire tout et n’importe quoi pour se faire remarquer ! De toute façon tout le monde mérite un trophée, chacun l’aura bien un jour ou l’autre, suffit d’être patient ! Et puis bon, faut pas oublier que c’est un joli cadeau empoisonné ! 
Pour finir, je tiens à remercier toutes mes chewies (elles se reconnaîtront encore une fois^^) qui ont su être là pour moi que ce soit dans les bons moments comme les mauvais (oula, t’emballes pas non plus^^), bref merci à vous ! 
Je remercie également toutes les personnes qui m’ont soutenu, qui m’ont envoyé de très gentils mps et pour celles qui m’ont pourris ma messagerie : vade retro satanas !!! 

Les testeurs et testeuses sont des personnes présentant une de leurs tenues aux autres joueurs. Tout le monde peu le devenir, pour cela, il suffit d'envoyer un MP à Laici.
Ashtona nous présente sa tenue.
Un petit coup d'œil :
- Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Depuis plus d'une semaine 
- Combien a-t-elle coûté?
Au total ? Attends je te calcule ça ... 3590 BO 
- Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Je compte la garder encore un bout de temps, car c'est ma tenue préférée en ce moment
J'adore le coté "Je vais à la plage" cette tenue, ça me rapelle l'été, la mer, le soleil chaud ... ah ça fait rêver car il pleut chez moi xD !
- Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Non pas spécialement, mais on peut laisser cours à son imagination
- As-tu eu plus de succés avec cette tenue ?
Je l'avais déjà la semaine dernière et j'ai reçu plus de 200 BP ... j'étais ravie qu'elle plaise autant! 
- Gagnes-tu plus de défis en achetant des nouveautés ?
ça dépend lesquels, mais les valeurs sûres restent les robes.
- Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
Un peu décontracté ou urbain, "hippie chic" en quelque sorte 
- Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
Euh ... je sais pas tellement, ça dépend l'humeur du moement surtout. Mais la plupart du temps j'achète des hauts clairs que je combine avec des jupes ou pantalons de couleurs plus foncées.
Anais59123 nous présente sa tenue.
- Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Je porte environ cette tenue depuis que je suis au niveau 16 c'est a dire depuis 3 ou 4 jours
- Combien a-t-elle coûté?
Elle a couter 6030 bimbo d'or. C'est un peu beaucoup mais sa vaut le coup.
- Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Je ne sais pas trop, je pense que je vais peut-être encore la garder une semaine au moins après on verra si je flashe sur un habille de chez Nine.
- Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Les coiffures : il y en a beaucoup qui vont avec cette tenue mais le plus dures sont les accesoires car il vaut mieux qu'ils soient vert ou rouge.
- As-tu eu plus de succès ou des remarques grâce à cette tenue ?
Depuis quelque temps sur ma-bimbo je reçois beaucoup de compliments positifs par rapport a mes débuts, surtout que j'ai passé des niveaux qui m'ont donné du choix dans les habilles
- Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
Oui je le trouve. D'abord quand je fais une tenue il faut que j'ai "flasher" sur le vêtement. Puis après je trouve des habits qui suivent. C'est toujours comme cela que je fais, et à chaque nouveautés je me trouve encore plus dans mon style vestimentaires dans ma bimbo.
Merci a Nine pour cela !
- Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
J'en ai tellement !! moi je ne suis pas très compliquée, j'adopte souvent a 100% une tenue (rit)
Vous n’avez pas le temps ni le courage de lire tous les topics ? Ne vous faîtes plus de souci, nous sommes là pour vous ! Chaque semaine, nous vous ferons découvrir nos topics « coups de cœur » !
1° La philosophie du poulet (Humour) par Molok
« Un poulet est au bord d’une route, il l’a traverse. Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? » Si vous voulez connaître les réponses de Bill Gates, Freud, Clinton, Montfort ou encore van Damme, n’hésitez pas à aller sur ce topic !
2° [Série] Dr House (Bar des filles) par Irinatael
Vous voulez discuter avec d’autres bimbos de la série Dr House ? Vous aimer le docteur Grégory House, personnage arrogant et cynique ? Alors n’attendez plus, allez vite rejoindre ce topic fait pour vous !
3° Coup de foudre à Bimboland : quelle description vous a marqué et pkoi ? par Racquel
Vous adorez des descriptions de bimbos ? Vous voulez le dire aux autres ? Vous manquez d’inspiration pour faire votre description ? Allez voir ce topic, vous serez impressionnés par certaines descriptions !
Pour celles et ceux qui veulent relire le premier chapitre de l'histoire, vous la trouverez sur la précédente édition, en cliquant^^
L’espoir semble fragile quand les obstacles se succèdent. Un jour on croit en nos capacités et le jour suivant on ne croit plus en rien. Il suffit d’un rien pour que l’espoir naisse, et il en faut encore moins pour qu’il meure.
Princesse Ninine et ses servantes sont parties de l’île depuis deux jours mais l’eau à perte de vue les a découragées. Etaient-elles dans la bonne direction ? Seul le temps pouvait y répondre.
Mais, comme les problèmes n’arrivent jamais seuls, une tempête éclata au beau milieu de la 3e nuit. Les filles, qui n’étaient pas du tout préparées à ce genre de problème, se sont vues submergées par les vagues. Leur barque n’a pas pu supporter la violence de cette tempête et abandonna Ninine et ses servantes dans les eaux froides de l’Atlantique. Et si c’était la fin d’une l’histoire de princesse qui cherchait l’Amour…
A croire que les Dieux étaient avec elles car, le lendemain matin, elles étaient saines et sauves endormies de fatigue sur la plage. Le courant les avait faites dériver jusqu’à la côte. Quelqu’un s’est approché d’elles :
Inconnu : Bonjour ! Euh… Vous allez bien ?
Ninine : se réveille, humm… où sommes-nous ?
Inconnu : Eh bien vous êtes sur une des plages de la Loire-Atlantique. On dirait qu’la tempête vous a surpris !
Laici : Maîtresse ! Comment vous sentez-vous ?
Ninine : Très bien merci ! Mais, où est Peorth ?
Laici : Je ne sais pas Maîtresse ! Je m’en vais la cher…
Inconnu : Vous voulez parler d’une jeune fille pareil qu’vous ? Bah… un autre pêcheur l’a emmenée y’a même pas 5 minutes. Mais vous inquiétez pas, on est correct ici.
Ninine : Tremble, j’ai froid !
Inconnu : Bah… j’peux vous emmener chez moi. Il f’ra plus chaud là-bas et puis vous pourriez prendre une douche, hein ?
Voilà que ce pêcheur inconnu les a emmenées dans une machine qu’elles ne connaissaient pas. « Bah… C’est une voiture ! Enfin, une camionnette mais c’pareil ! » Dit le pêcheur. Les maisons semblent différentes de toutes celles du Royaume de Nine et il y a des routes. Voilà que Ninine et Laici entraient dans le monde moderne.
Comment un monde si proche du Royaume pouvait être aussi différent ? Rien n’y ressemblait : L’architecture, les vêtements, le vocabulaire et tant d’autres choses qui semblaient émerveiller Ninine et Laici.
Attirées par ce nouveau monde, elles décidèrent de se balader dans la rue. Les gens semblèrent si pressé et si peu aimable. Comment trouver un Prince parmi tous ces hommes qui ne se soucis même pas de la Princesse ? Et, entre toutes ces personnes, Ninine et Laici aperçurent Peorth au loin. Rassurées, elles se mirent à courir vers elle en l’appelant. Lorsqu’un homme l’embrassa...
Les mots croisés:
L'aide pour les mots croisés:
L'image mystère:

Mais qu’est-ce que c’est ? Ce sont des lecteurs ou lectrices qui peuvent demander par MP d'être nos « supporters » officiels, ils mettent la bannière ou le lien du Journal dans leur signature et en échange ils gagnent des glitters et le lien de leur profil en permanence sur les éditions du Journal!
Rappel : Une taille maximum de signature existe, veillez donc à ce que la votre respecte les règles, et ne commandez pas votre glitter trop grand !
Pour plus de précisions, consultez le topic rappelant les règles des signatures.
Nos sponsors sont :
Angelye
Caliisto59
Lady Na
Guette
tiit3o0f4shii0n
mamancoco69
Loula
Anthechrista
TaMereRock
Georgiina
Olympine
Blindindo
Heruine
Sousou9792
Par Ninine 

Par Lady Na:

Pour mettre l'une des bannières dans votre signature,héberger l'image et copiez collez le lien de celle-ci.Si vous ne savez pas faire,aucun problème:envoyez moi un MP et je vous donnerai directement les liens^^
Pour ceux qui souhaitent retrouver nos anciennes editions, cliquez sur les liens :
Edition 4 :
http://www5.ma-bimbo.com/forum/t99435,1 … mbos-4.htm
Edition 9
http://www5.ma-bimbo.com/forum/t113762, … mbos-9.htm
Edition 10
http://www5.ma-bimbo.com/forum/t116134, … bos-10.htm
Edition 11
http://www5.ma-bimbo.com/forum/t119436, … bos-11.htm
Edition 12
http://www5.ma-bimbo.com/forum/t123071, … bos-12.htm
Edition 13
http://www7.ma-bimbo.com/forum/t126291, … bos-13.htm
Merci d’avoir suivi cette édition, et à la semaine prochaine ! 

Dernière modification par peorth66 (24-07-2008 10:10)
Wouahhhhh!! 
Bravo Peorth pour la mise en page!!! 
Olalala, qu'est-ce que j'ai hâte de savoir la suite de l'histoire de Genix!! 
EDIT: et en plus chui la 1e!! Héhé AF, t'es mouru^^ 

Dernière modification par ninine321 (20-07-2008 18:00)
Hé hé prem's^^
Bravo pour cette nouvelle édition les filles
sans oublier génix bien sur 
Alors ninine... pour les jeux je propose ça... 
Mots croisés... vertical... 1 : présentation... 2 : actualité... 3 : plage... et horizontal... 1 : médicaments... 2 : paté (j'ai supposé que c'était ça non ?
)... 3 : placard
Image mystère : nicolas koopa^^
Alors alors ???? 
EDIT : Arf... tu m'as devancé pouet pouet
j'suis deus' alors...
Dernière modification par Nanako57 (20-07-2008 18:07)
J'abandonne...
T'es trop forte!
Ninine va t'annoncer le score final^^
Une p'tite fournée de glitters en prévision 
Dernière modification par peorth66 (20-07-2008 18:15)
Mais punaise c'est pas possible, t'es en vacs Prout et tu te connectes pile quand Peorth sort l'édition!! T'es médium ou quoi??

Et dire que je pensais que les gens allaient ramer pour les jeux... 
Bah ouai ma Prout, t'as tout trouvé, en un temps record!! 
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr... mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaah 
Merci peorth^^ et j'attend mes glitters alors 
Ninine... arf... je dois être médium comme tu dis
mais il va vraiment falloir que tu augmentes le niveau là si tu veux m'faire galérer !!
ah bah moi qui croyais tout le monde en vacances
bravo , bravo encore pour cette édition. 
Prout: ouai je vois ça... pffff c'est même plus drôle... 
Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! 
Hey ma ptite Framboise, nan les durs travailleurs ne sont jamais en vacances^^ Peorth nous tiens à la baguette^^ 
Et toi, même pas en train de faire bronzette? 
Pfff même Prout (Nanako^^) qui est sensée être en vacances me poursuis.. 
Merki à toi en tout cas!! 
Hé hé... j'adore te taquiner avec tes jeux moi tu l'sais bien
mais tu finiras bien par m'avoir... un jour 
Arf... aller aller... mets le paquet la prochaine fois^^
Bisouuuu et encore bravo à tous
je retourne faire la crêpe moi 
je voudrais bien faire bronzette sauf que chez moi c'est trés trés pluvieux.
completement HS mais bon ..... fais rien . Pour 1 fois ou je trouve la photo, m'a grillé aussi. 
Merci pour cette superbe édition 
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
Framboisette a écrit:
je voudrais bien faire bronzette sauf que chez moi c'est trés trés pluvieux.
![]()
completement HS mais bon ..... fais rien . Pour 1 fois ou je trouve la photo, m'a grillé aussi.
Arf... désolée framboisette... je le referai plus sniff... promis !! 
t'es arrivé comme un boulet Nanako, plus rapide que l'éclair 
Ohh que oui je mettrais le paquet la prochaine fois (enfin, pas pour la 15e édition car c'est déjà fait mais pour la 16e^^)! 
Allez Prout, profites bien de tes vacances et reviens nous toute bronzée^^ 
Lol po grave pour le HS Framboisette! 
Arff mais tu pars pas en vacances? 
Ouai nan mais laisse tomber, cte Nana c'est un truc de malade, me suis dit: "ah ouai c'est cool, comme elle est pas là, vais pouvoir faire ma belle et voir les autres galérer à faire les jeux"!! 
Lol ouai comme un boulet, ça lui va bien^^ 
C0R4ALii3: merki beaucoup!! 
Héhé Merci Peorth
Mais bon j'ai envie de dire : Alors, CES VACANCES ? 
Mon blog Dessin
pas mal les actualités du jeu moi je dis que c'est a suivre sérieusement 
MMh à croquer cet hebdomadaire. C'est avec autant de plaisir qu'on le lit chaque semaine. Merci pour ce boulot les filles, toutes mes félicitations 
Gagner des allopass ici!^^ Laissez moi un vote pour mon jardin. SVP!^^ et aussi ici siouplait
Youpi merci pour cette nouvelle édition !! 
L'image mistère c'est Nicolas Koopa ! ... nan ?
^^
à ma famille ma présentation ma bimbo mon coin plage
tres interressant a suivre régulierement 
Bravo tous le monde 
(Lyly45)^^Hors ligne
C'est beauuuuuuuu 
Bonne continuation 
Au plaisir de vous relire 
Ashtona: euhh quelles vacances? Celles qu'on peut pas avoir? Ou alors celles ou on doit se cacher pour pas que Peorth nous surprenne? 
LyzOutelOve: yesss c'est bien Koopa sauf que le boulet Nanako(^^) l'a déjà trouvé!! 
Merci beaucoup les bimbos, ça fait vraiment plaisir! 

Dernière modification par ninine321 (20-07-2008 23:02)
Hey... Même pas au courant que la p'tite Pépé ait publié l'édition. J'arrive et j'vois que déjà Prout a tout trouvé et que plein de personnes ont lu le journal avant moi
shme on me...
Merci à toutes et tous de suivre le journal parce que Peorth se donne vraiment du mal pour tout mettre en oeuvre et j'lui tire mon chapeau
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr 
Moi ? Un boulet ? Bon d'accord... hihi !!
Et sinon... ninine... tu croyais vraiment que j'allais manquer tes jeux ???? Ralala... mais pour rien au monde !! 
Bon aller je m'arrête là... je reviens la semaine prochaine^^
Peorth... merci pour les glitters
ils sont très chouettes... et la police est terrible lol t'as eu raison de te lâcher... mais tu dois en avoir marre 
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic