Chargement ... j'en ai marre de eddi!!!!
(
) Lola-lalala bonne chance et désespère pas il va revenir
!!!!
Lindadu01 a écrit:
Moi c'est moi qui est abandonnée Koopa, malgré le fait qu'on partageait la meme passion ( le pc ^^) j'aime pas les francais(e)s (pourtant j'en suis une...
) Jpréfère les Londonniens
Donc bin garce comme je suis j'ai mis ses valises devant la porte et zou j'ai plus eu de nouvelles... jcomprends mieux pourquoi il est partie se consoler avec vous x)
mais non tu trouveras un autre !!!!
samia-asmaa a écrit:
Lindadu01 a écrit:
Moi c'est moi qui est abandonnée Koopa, malgré le fait qu'on partageait la meme passion ( le pc ^^) j'aime pas les francais(e)s (pourtant j'en suis une...
) Jpréfère les Londonniens
Donc bin garce comme je suis j'ai mis ses valises devant la porte et zou j'ai plus eu de nouvelles... jcomprends mieux pourquoi il est partie se consoler avec vous x)
![]()
![]()
mais non tu trouveras un autre !!!!
Oh t'inquietes pas pour moi j'ai trouver le Londonnien de mes reves ( pendant un séjour en grèce mdr) depuis jfile le parfait amour avec lui^^ Je le soupsonne juste de me tromper mdr 
Mon Zoo
Aidez-moi a l'agrandir en allant le visiter^^
Vite y'en reste plus beaucoup
ne t'inquietes pas tu va le retrouver mais pour l'instant il est à moi
ne t'nquietes pas il va tres vite revenir vers une bimbo comme toi

)
♥
♥
♥
♥
♥
♥
Ben quelqu'un a la tenue kounette ???
HiHi bah dit au revoir a ton Kounette car il est sous mon toit hihi mais il m'a avouer qu'il avait plusieurs jumeaux donc plusieurs pour vous hihi moi je l'ai trouvée la 3 eme fois ^^
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic