Chargement ... liloucaro a écrit:
cool, par contre que du blanc de poulet, rires, j aime pas la graisse bahhhh
moi j aime la peau quand elle est bien grillé avec pleins de mayo
toi aussi j ai vu que tu fesais rare ici je te voyais pas !!!!! 

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR

ben oui, je faisais greve, non pas trop le moral, un coup de deprime, incroyable, je pouvis plus m arreter de pleurer maintenant ca va un ptit mieux
liloucaro a écrit:
ben oui, je faisais greve, non pas trop le moral, un coup de deprime, incroyable, je pouvis plus m arreter de pleurer maintenant ca va un ptit mieux
t aurais pu m appelé et je suis ta copine insiste car quand je suis au boulot mon portable est a la reserve

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR

oui je sais, t es un amour pour moi, mais je sais pas je pouvais plus, pierre me regardais, je pleurais, il me disait ca va, non pas du tout, il me disait t es toute pale, je lui disit oui c est bien
voilà quoi, je raconte ma vie en plus tout le monde lis, grrrrrrrr
bonsoir ou bonjour ! trés original ta presentation ! j'ador
bonne continuation
liloucaro a écrit:
oui je sais, t es un amour pour moi, mais je sais pas je pouvais plus, pierre me regardais, je pleurais, il me disait ca va, non pas du tout, il me disait t es toute pale, je lui disit oui c est bien
voilà quoi, je raconte ma vie en plus tout le monde lis, grrrrrrrr
mdr!!!! non tu ne vas pas faire comme ....... lol!!!!
tu as des passades comme sa ma belle je sais j ai eu la meme chose que toi en plus il pleut chez toi cé triste lol!!!! j aurai pleuré comme le temps a la pluie j aurai fait un concours avec le ciel moi
tu as gagné toi lilou tu as créer un lac a brest hein ma cathy !!!!!

Dernière modification par rafaella25 (25-07-2008 01:12)

et ma raphaelle tu me fais une banniere avec tout pleins de bebes rigolos, rires
mjtm a écrit:
bonsoir ou bonjour ! trés original ta presentation ! j'ador
bonne continuation
oui bonsoir bonjour lol!!! ce n 'est pas grave bisous et merci

liloucaro a écrit:
et ma raphaelle tu me fais une banniere avec tout pleins de bebes rigolos, rires
oui pas de socis toi tu n ' a meme pas a me le demandé je te le fais je fais coucou a sasty et dinou ....... et je te la fait sa va prendre un peu de temps ma jolie cathy

t inquietes ma chéwie, pas pressée tu as eu kasamie depuis
liloucaro a écrit:
t inquietes ma chéwie, pas pressée tu as eu kasamie depuis
non je n 'ai pas de nouvelle je ne viens pas aussi ni sur msn je n ai pas trop le temps !!!!!

t es une vilaine et toc, rires!!!!!!!!!!!!
m en fou moi je t appelerais, rires
et oh mon colis, rires, il est tombé a la mer hahaha
je plaisante ma raphaelle
je t edore
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
bonjour ma christoune je suis la lol!!!!!! je n ' ai pas le temps cathy appelle tu verras bien que je suis debordée lol!!!!! ta banniere je te l as fait tous a l heure promis bisous hier mon ordi il s 'est eteinds impossible de me reconnecté mais bon a tous a l heure

kikoo ma poulette
je viens te souhaiter un bonne journée et un bon week end car je repart en camping
je penserais a toi trés fort mdr voui mon iile est trés jolie mais la france aussi est belle
Je te fait plein de gros bisous et passe un trés bon week end
désolé mes mignonnes vous aurez toutes a peu prés le méme message
Ma famille : qui est dans mon profil
Mon anniversaire le 29 Août
Je suis dans l'élection !!Je vous remercie
CouCou ma Rafaella !! 
Alors comment ça va aujourd'hui ?! 
Gros bisx de ton babi ou Quentinouu qui t'aim'fort
bonjour rafaella
merci pour ton passage ma belle c'est tres sympa de ta part

travaille bien

pour ma cathy tes bébés tiens lol!!!!!
je voulais faire un petit coucou car j ' ai oublié l emplois du temps des filles heureusement que j habite a 10 minutes de mon boulots lol!!!! allez serieux je vais bossé on va dire !!!!je vais me tourné les pouces chutt!!!! pas le dire ok!!!! bon a pars sa a ce soir mes amis !!!! je ne suis pas la jusqua 17h 00 au pire jusqu 'a 19h on verra si il ya beaucoup de monde les gens ne partent pas en vacances a nimes je crois
bisous j y vais !!!!! a ce soir bisous a tous et merci !!!!

Dernière modification par rafaella25 (25-07-2008 11:07)

Coucou Ma Raffa
Tu vas Biien ??
je T'♥ forreUh ForreUh
A LA FOLIE Même
Je te faiis Pleins de Baveux Sur la FiiGure
Macounette
salut
je te remercie de ton passage sur ma presentation qui je te l'accorde ne vaut rien
a coté de la tienne
,mais bon je ne suis pas une pro de l'informatique alors !
bonne journée a toi et a +
bisous. 
tiens je te rends t'ai bisous.
ma troupe te fais de gros bisous mais ils sont majeurs alors ils vont quitter la maison et ils vont partir
que je suis triste.
et maintenant 
aux petits compagnons j'ai eu ma dose mais les trois autres je l'ai aurait tonjours dans mon coeur.

Dernière modification par Epona (25-07-2008 16:31)
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic