Chargement ... coucou ma cherie rafaella tu es marocain oh moi j'adore le maroc moi aussi je suis une algerienne je vais partir bientot laba

coucou rafaella c'est moi ton petit frérot je te fais un petit coucou tu sais moi mes origines c'est italien de ma mère et mon père est sicilien et italien
je suis un grand timide
avec des inconnues en plus du sexe feminin sinon tu as devalisé les magasins cet apres midi ?
OUI PAS MAL !!!! les soldes je recommence avec ma soeur loumus demain mdr!!!!tawnia ne soit pas timide mdr!!! 

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR

Coucou Rafaella,
J'adore ta nouvelle présentation.
coucou ma belle!!
je viens te faire de gros bisous!!!! 
Princess-Moon merci bisous !!!!! Lolitaloveuse bisous ma cherie

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR

Tres belle presentation .
Bonne continuation !
J'adore ta présentation !
elle vaut le déplacement 

Best-du-68
bonne continuation a toi aussi
Yumeko je te remercie cela me fait plaisir 

Wawwwwwwwww trop frai, rien a dire à part que ta nouvelle présentation est vraiment vraiment geniale. j'adore

kasamie a écrit:
Wawwwwwwwww trop frai, rien a dire à part que ta nouvelle présentation est vraiment vraiment geniale. j'adore
![]()
![]()
![]()
merci ma poulette mdr!!!!

Dernière modification par rafaella25 (07-07-2008 23:18)

de rien ma cherie

salu à toi,bonne soiré
Mavinken a écrit:
salu à toi,bonne soiré
je te remercie bisous ravie de faire ta connaissance

rafaella25 a écrit:
sisi

Coucou m rafaella25
Elle es superbe ta présentation
Avec c'est belles imgaes
Tu es superbe comme d'habitude ma rafaella25
Je t'adore
Je te fait pleins de Gros 
tawnia a écrit:
je suis un grand timide
![]()
avec des inconnues en plus du sexe feminin sinon tu as devalisé les magasins cet apres midi ?

Raikou2 a écrit:
Coucou m rafaella25
![]()
Elle es superbe ta présentation
Avec c'est belles imgaes
Tu es superbe comme d'habitude ma rafaella25![]()
Je t'adore
Je te fait pleins de Gros
je t adore mon petit raikou tu es un garçon super géniale

Salut ma rafaella comment tu vas ma soeur chérie ta présentation elle pète le feu j'adore tout simplement gros bisous tendres a toi ma grande soeur

Raphaella tu es ou????? je ne te vois plus tu me manques deja lool
Apocalyptika13 a écrit:
Salut ma rafaella comment tu vas ma soeur chérie ta présentation elle pète le feu j'adore tout simplement gros bisous tendres a toi ma grande soeur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: je ne m ' amuse pas avec la guerre un jeu vidéo merci !!!!! l humour !!!!

coucou maman
t'es trop belle avec ton mari antonio
ta nouvelle présentation est super 
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic