Chargement ...
1 petit gage d 'epona mdr!!!! mignon lol!!!!!!! et voici ma presentation !voila ma vie quotidienne : 

ma vie personnelle:
mon pays:
mes loisirs:

j 'espere que sa vous a plus merci de votre visite !!! je me suis fais beaucoup d 'amis ici je vous adore

ps: les images ce n 'est pas mes enfants ni mon mari se sont des acteurs que je paye mdr!!!!!
Dernière modification par rafaella25 (24-07-2008 00:09)

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR
: http://www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index VOTEZ POUR CAITH JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ALLEZ! ALLEZ!!!!!!!Hors ligne
Très original comme présentation!
Bonne continuation, gros bisous et félicitation pour ton trophé!
kiikou ma Poule!!^^
j'adore ta nouvelle présentation!! très originale!!
ch'tadoreuh!!!!
tu es trop géniale!!
gros
!!!
ps j'ai oubliée un truc!! 
tes enfants sont trop trop mimis!!!!
Dernière modification par camange21 (07-07-2008 12:50)
[b]Trop fort ta présentation !!!!
jtd et bonne continuation !!
Salut ma soeur chérie pas mal ta nouvelle présentation, je la trouve mieux que la première lol. Mais dis moi pourquoi tu as changé ta présentation? Je te fais des gros bisous je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ma soeur chiwiiiiiiiie

Super présentation !!!!
Bonne continuation à toi !!!
Félicitation pour ton mariage tes enfants etc ...
coucou maman
c'est génial ta nouvelle
présentation j'ai trop adoré
ta bimbo est marié chouette ta
maison et tes enfants aussi
je te fais des gros

OUaaaaaw ,tu es marocane dis donc ,
comme moiiiiiiii 
tré" tré tré original , et ca change trop a ce que on voit tous les jours ^^
CHAPEAU
:biosus: gros biosus !! O_O

Mais qu'est ce qui se passe....
Ou sont passé les 51 pages de ce matin...
ahahahhah!!!!! y'a eu du changement...
j'aime pas le changement
Rah non je blague, félicitation pour cette présentation toute neuve, toute propre...
Bisou ma poulette

oui j ' avais trop de page fantome ouh ouh ouh !!!!! je n ' aime pas les pages fantomes mdr!!!!! bisous mdr!!!!!! dans mon ancienne présentation
j ai rangé ma presentation l ancienne dans bibliotheque ..................................................................
Dernière modification par rafaella25 (07-07-2008 20:39)

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR
: http://www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index VOTEZ POUR CAITH JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ALLEZ! ALLEZ!!!!!!!Hors ligne
CouCou Ma Belle 
Tu vas Bien ? Dis Moi T'es Entrain De faire Bronzette ? xD
Gros Gros
Je T'Adoureuuuh Très Très Fort Ma Pwincesse !
Passe Une très Bonne Journée !!
& Me
merci merci les bimbos je pars faire les soldes bisous a tout l heure pas de betises ok!!!!

Dernière modification par rafaella25 (07-07-2008 15:09)

BON SHOPPING!!

et pis non t'inquiéte on sauras des n'anges!!! 
Dernière modification par camange21 (07-07-2008 14:19)
je trouve ta nouvelle presentation original
fallait y penser
bonne journee

coucou ma chéwie
sympa cette nouvelle presentation ma belle
pleins de bisous ma raphaelle
je t aime fort fort
moi je dis franchement trop belle la présentation de ma grande soeur. Je t'adooooooooooooooooooooooooore
kikoo rafaella
le tournoi s'est bien passé j'ai gagné bon je vois que tu as tapé fort avec ta nouvelle presentation trop geniale

merci qu ' elle vous plaise ma nouvelle presention
elle avait des pages fantomes ouh! ouh!!! sa fait peur alors j ' ai changé

salut chere rafaella merci d'etre passer sur ma prez c tres gentil ta presentation est super j'aimerais moi aussi te connetre mieux grog gros bisou
je t'adore
Coucou rafaella,
Et oui, j'aime pas mettre les nombre.
Très bonne présentation, franchement, j'adore.
C'est super !!! Bonne continuation pour toi.
Gros 
coucou am rafaella chériiie!!
alors tu refais ta présentation?
elle est superbe comme ça c'est super joli!!!! j'adoreuh!!
gros bisous à toi!!! jt'adoreuhh!!!

merci bisous a tous a l heure

très jolie et originale présentation
très très originale BRAVO ! 

Jeux Fille - Jeu Gratuit - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Greek Epic - jeux de filles - Jeux de fille