Chargement ... Merci Lady Na pour ce nouveau défouloir 
Et je suis super contente que les admins nous aient mis une si belle plage.
J'aime pas les bimbos qui sont mauvaises joueuses! J'entends par la les bimbos qui quand elles perdent des défis misés envoient pleins de mp pour crier! Alors que si c'était elles qui auraient gagné la rien ne les auraient choqué!
C'EST LE JEU MA POVRE LUCETTE!!!
MAUVAISES JOUEUSES 
Sinon j'adore le jeu merci a Nine de nous gater ainsi, la plage est super! Les maillots et tout ce qui va avec me plait c'est trop génial!
Bimbo aimant la déconne
Aimez vous les uns les autres sinon les bisounours et leurs amis mourront! © Lady Na; je préfère les Schtroumpfs
GROS COUP DE GEULE
Maaaaarre des bimbos qui regardent pas leurs defis et qui bloquent le jeuuuuuu !!!
REGARDEZ VOS DEFIS !!!!!!!!
Dernière modification par marival (28-06-2008 18:02)
Moi je rage parce que avec mon serveur je n'ai pas toujours les nouveautés de chez Nine tout de suite et puis j'ai trop hâte de passer au prochain niveau !!!
marival a écrit:
GROS COUP DE GEULE
Maaaaarre des bimbos qui regardent pas leurs defis et qui bloquent le jeuuuuuu !!!![]()
REGARDEZ VOS DEFIS !!!!!!!!
Ça c'est vrai et puis ça fais trop longtemps que l'espace défis est fermé ! 
YOUPI!!! 1 000 défis gagnés pile poil
La vie est belle, les oiseaux chantent, c'est génial
(et pas une seule bimbo qui m'a écrit en MP pour se plaindre que j'avais gagné)
Dernière modification par Cariad (28-06-2008 18:49)
bears a écrit:
marival a écrit:
GROS COUP DE GEULE
Maaaaarre des bimbos qui regardent pas leurs defis et qui bloquent le jeuuuuuu !!!![]()
REGARDEZ VOS DEFIS !!!!!!!!Ça c'est vrai et puis ça fais trop longtemps que l'espace défis est fermé !
Ca n'a aucun rapport 
oh un nouveau defouloir !
et ben merci lady Na en espérant que le flot de mécontentement soit désormais a nouveau centrer ici plutôt qu'ailleurs sur le forum
je commençais GNIA a devenir (gnaaaa) un peu malade nerveusement GNAAA !

Déja : contente qu'il y ait un nouveau défouloir 
Ensuite : MARRE DES BIMBOS QUI M'ENVOIE DES DEMANDES DE BIMB POP OU DE BIMBO D'OR ! C'est pas parce que je suis dans l'élection que je suis devenue Mère Theresa !
si ça continue je dénonce tous vos messages, et les modos vont pas être contents ça va leur faire une surcharge de travail !
J'en ai marre aussi qu'on me demande sans cesse où j'ai trouvé mon paréo JE L'AI PIQUé DANS L'ARMOIRE PERSO DE NINE ! renseignez vous sur le serveur 5 screugneugneu !!
Y'A PAS ECRIT LES RENSEIGNEMENTS ICI !
Non mais !
Sinon Peace & Love .
bOn ba mOi j'ai pas de raisOn de me plaindre !! le jeu est génial ...
biz à tOutes les bimbOs !! 
Lady Na comment je suis heureuse de retrouver ce topic, quesqu'il ma manqué et toi aussi par la même occassion, j'espére que cette fois tout ce passera bien... bref bref bref tout ça pour dire que je suis contente de retrouver mon topic préféré et aussi pour dire que j'ai tenue bon, que je suis toujours sur ma bimbo même si c'est pas facile d'être patiente.
Des bisous à toute.
ennerve car je peux pas allez a la banque pour avoir des bimbo d or trop envie d acheter tout les maillot de la plage, marre que la vie de bimbo coute cher.
ahhhhhhhhh!!! comment j'ai les boules!!! je viens d'accepter par inadvertance un défi à 1OOO BO alors que j'ai trop besoin d'argent!!! grrrrrr!!!!!!! pourquoi pourquoi pourquoi!!!!!!!!
la pouasse est avec moi );
moi c'est les missions où il faut gagner pleins de BA qui m'enerve XD
je vais partir en vacance la semaine prochaine et je suis sûre de pas passer mon niveau avant
je vais devoir attendre un mois d'être rentré pour pouvoir avancer alors que ça fait 2 mois que j'y suis coincé!
c'est trop long 
contente de la plage et d'etre nivo 24 ! mais qu'est ce qu'il é dur !
Y en a MARRE des gens qui ne savent pas regarder dans la salle des défis si on leur a proposé des défis !

sniff moi je part en vacance demain et ds 3 jour ma bimbo passera o nivo 23 donc faudra ke jattende 2 mois pr revenir men occuper sniffffffffffffffffffff sa fai tro lontemps ke chui coincer a ce nivo !!!!!!!
moi jai une petite tristesse cest que dans les photos des nouveaux morceaux de vetements, des bimbo ont des bracelets de cheville et je trouve ca trooooop beau et jai trop envie den acheter tout plein mais j'en trouve pas alors je suppose qu'ils sont pas encore en ligne et jsuis impaaatienteeee mais bon...
quand ils seront en ligne, je sauterai de joie! ^^
Si ils sont en ligne mais disponibles uniquement sur le serveur 5 ... Comme le reste.
Grrrr, dans une semaine je déménage, je dois mettre ma bimbo en vac' et bien sûr, ça tombe pile poil quand ça ne marche pas à coup sûr... re-grrrr
moi j'en ai marre des objectifs du niveau 14.
- la formation est trop longue ( je sais, c'est pour ralentir et blablabla, mais je trouve ça long surtout sans paye vu qu'on doit démissioner )
- les 300 défis et les 45 000 ba m'ont donné du fil à retordre, mais j'y suis arrivé.
- les 200 vêtements sont difficiles, mais je crois que ça sera pas si dur, surtout avec les soldes.
- les 12 000 bo seront ardus, mais avec une paye ça devrait être pas si pire.
De plus,
- je trouve pas de paréo qui va avec mon maillot de bain !!!
Mais je sais être happy parfois !
- les nouveaux vêtements sont top.
- La plage est sublime !!!!
Voilà ma dose de défoulage étant terminée, je retourne faire un peu de shopping pour avancer dans mon objectif : plus que 100 vêtements ( environ ).
dedelaguerdaHors ligne
Je suis enfin en couple avec le vie... avec Eddie
Plus que 37 jours a poireauter au niveau 17 -_-
Mais Eddie est cool, je le regarde ausqsi peu que les précédents et à moi la gloire et la fortune

Edit : le défoolwar a réouvert 
Les récriminations au sujet de l'espace [censored] réapparaissent ><
Dernière modification par Ozona (28-06-2008 23:09)
c'est trop long pour passer au niveau suuuiiiivantt 
contente que le défouloir ait réouvert 
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic