Chargement ... Pages: 1 2
*Prends une grande inspiration*
Non loin du grande ville appellée Tours , une jeune demoiselle pointa son bout de nez le 5 juillet 1993... Elle n'avait même pas 30 secondes qu'elle fit deja, sa première betise: Faire pipi sur le docteur . Le docteur, n'a donc pas pu voir si j'était une fille ou un garçon, mais, parrait il, ce sont les garçons qui ont ce genre d'attitude..Donc, pendant le temps ou ce medecin s'esuyait le visage =s, Je me suis appellée Brieuc Et là c'est le drame..
JE SUIS UNE FILLE!!! grrrrr... Donc bin finalement on m'a appellée Marie-Valentine du coup je perds énormément de temps à écrire mon prénom sur les contôles 
J'ai donc 14 ans et 11 mois, donc en gros j'ai 15 ans quoi...Je suis pas mal stréssé pour mon Brevet...C'est quand même LE premier Diplôme National que je passe..Mais cela ne m'empêche pas de remplir ma fonction première: Faire chier mon monde
, et, sans vouloir me vanter...J'y arrive vraiment bien...
Je fait du theatre depuis que j'ai 7 belles années, Mon plus grand rêve serait d'être comédiennemais mon rêve s'éloigne peu à peu, car je devient aveugle peu à peu...Et je ne sais pas vous, mais j'ai jamais vu de commédienne aveugle...En tout cas j'entrprend d'apprendre le braille (glooups, sa commence bien, je ne sait même pas comment ça s'écrit =s )
J'aurais encore pleins de choses à dire, mais on va s'arreter là xD, jvais contempler le cadeaux des fêtes des père que mon pitiit frère va m'offrir, vu que nous...bin on a plus de père.. Si c'est pas moignon le geste du petit délinquant de la famille xD'ey (z'inquiétez pas, c'est une blague
)
Bisoux et bonne continuation dans votre jeu !!
Bienvenue à toi...
Je suis venu car j'ai été attiré par ton titre....
Je voulais quand meme de te dire que je suis très triste pour toi, que tu perdes peu à peu la vue...
En esperant que la médecine en pleine essor puisse t'aider un jour...
Je te souhaite un très bon jeu. Bisou
Ben je viens te souhaiter la bienvenue! ton histoire m' a donné la chaire de poule!!! comme l' a dit dinou en esperant que la médecine pisse faire quelque chose..
Je te fais d' énorme bisous ma belle 

Salut Jolie présentation // aussi chui triste que tu perdes peu à peu ta vue Mais tout est possible tu pourras réaliser ton rêve (Courage ) Bisous

C'est super gentil les filles !!!
Au faites, comme tout le monde, ou presque, met sa photo dans sa présentation...Même si je ne suis pas mIss France..xD
wooa, même si je la connais par coeur ton histoire, que je te connais déjà, j'adore toujours la relire, tu raconte super bien
elle est super ta photo...ton blog aussi de toutes façons... moi ma présentation doit être perdue quelque part, je sais pas trop où.. 'Fin pour revenir à toi je voulais juste te dire <3.
bonne chance pour ton Premier diplômeuh ! attention...c'est du sérieux.
Dernière modification par Chocola-Chama (18-06-2008 21:32)
Merchiiiii ma chewiiii d'amoureuh !!
ps: hihi cré belle tron ava
bienvenue joilie présentation !
mercii à toi 
Très jolie présentation et très jolie photo aussi!
Je croise très fort les doigts pour toi...
gros bisous
j adore ta presentation et superbe ta photo tu est trop belle bon jeu bonne continuation bisous
et alez voir ma presentation : http://www7.ma-bimbo.com/forum/t130772, … st-moi.htm
belle presentation & jolie photo,je te souhaite bonne chance&bon jeu

Merci à toute les trois, sa touche beaucoup 
Elle est super ta présentation!J'espère que le médecin t'aideras à reprendre une vue normale et je t'encourage à être la première comédienne aveugle!!J'espère te voir dans quelques années à la télé en tout cas sa me ferait plaisir!Ce n'est pas parce que ta vue n'est pas parfaite que sa va changer quelques choses à ta beauté parce que tu serais très une jolie comédienne ^^
GROS BIZOU et bon jeu!
Bienvenue sur ma bimbo !
Ton histoire est touchante j'éspère qu'on pourra t'aider pour ta vue ! Bonne chance pour devenir comédienne et puis le théâtre c'est très bien comme activité j'en ai déjà fait j'ai adorer
Bisou
Dernière modification par Glamour88 (13-07-2008 11:39)

Ouuaiiis je vais changer le monde
Nan mais serieux, si je reussit a devenir commedienne, j'aiderais les autres aveugles, parce que c'est quand même degeu que nous ne pouvons pas faire ce q'uon veux comme out le monde parce que nous ne voyont pas (en tout cas moi, je vois encore, et je ne veux plus que ça bouge...)
Et puiis je ferais trop plein de pub pour ma-bimbo et pour nine ! 
Shalut La Miiss
!!
Trés Zoulii Ta Présentatiion
Je Surkiif <3
Elle Est Trés Rogolote xD'ey 
Trés Zouliie Sur La Photo !
Voila Bon Jeu A Toii
Bravo pour ta présentation et jen n'est le larme au yeux :sinff
Elle fait autant d'effet ma presentation ?? 
coucou marival!
tres jolie ta presentation^^!
mais tu deviens vraiment aveugle?!
tu portes pas de lunettes^^?
Bisous et a tout de suite au c.i.c.s 
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
Nan, pas de lunettes, car il faut d'abord trouver une mesure de lentille, et c'est jamais la bonne mesure...
A toute suite au cics ! xD
Coucou de Passage je veut juste te souhaiter la bienvenue && te dire que ton histoire est très bien racontée et que j'espère que les medecins pourront t'aider plus tard
**Bisou**
Ma présentation Ma bimbo
Coucou!! Ton histoire est très touchante , j'espere que les médecins vont pouvoir t'aider!! Bon courage & amuse-toi bien sur ma bimbo!!
Si tu veux , passe sur ma présentation!!

Bon courage Marie_Valentine, super présent' que j'ai vraiment apprécié...
Gros
^^
PS ==> t'es cro belle ^^
Salut ! 
Déja bienvenue et j'espere que les Medecins vont pouvoir faire quelque chose pour toi [ pitier ne devient pas aveugle tu ne pourras plus allez sur ma-bimbo ]
Bonne chance et bonne continuation 
Dernière modification par pauline155 (27-08-2008 22:18)
Pages: 1 2