Chargement ... Dédicace à : Mzelle-bulle / amarilise / artois / Lamoo / la-belle-cloclo .... et pleins d'autres
<==
<==
Merci aux admins, aux modos & à toutes les bimbos sympas de ce jeu 
Moi a tous le monde! en prioriter tous les modos et biensur NINE ^^
sagapouf a écrit:
Bon, bah ce sera ma 2ème dédicace alors ! Moi je tiens à remercier mes anciennes bimbocops' que j'adore et qui me sont toujours fidèles
![]()
- Mumbay, Cremedemarron, Pizzetta, Cobayette, Liloucaro, Bleuet59190, Louloute06, Séraphine (même si elle n'est plus là), Ladycash (toujours pas revenue parmi nous ...), Dinou91, Rafaella25, Loumus, Dreamangels, Fannyannista, Androsia, Minouchette, Cristoune, Ellysha, Drinni
J'espère n'avoir oublié personne, sinon excusez-moi, ce n'est pas volontaire
Euh.... non tu n'as oublié personne, vu que j'y suis.
Bon j'suis pas en première position mais c'est pas grave.
Euh..... je la refais, c'est pas grave.
Dédicace a mes cop du MDT. 
Dernière modification par androsia (08-10-2008 22:56)
Mes filles Hermy1995etN0iizette Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na-na je t'adore
Framboisette ma lumière
JE VENERE TOUJOURS MA DEESSE MACHI ET A JAMAIS
Guette et Racquel c'est pour la vie Geishas soeur de pouvoir\o/Hors ligne
Ben voilà je n'aurais jamais pensé avoir à poster ici mais Dreamangels vient d'effacer son compte sous mon nez... en particulier à cause d'un mp grossier et méchant
ça me fait mal au coeur.
Gredine a écrit:
Ben voilà je n'aurais jamais pensé avoir à poster ici mais Dreamangels vient d'effacer son compte sous mon nez... en particulier à cause d'un mp grossier et méchant
ça me fait mal au coeur.
Oui c'est dommage de supprimer son compte pour ça.. 
Moi je fais un bisou à Mabimbo51 
Enorme dédicace à ma Guette que j'aime plus que tout sur ce site
A part peut-être les bannissements
Mais non, je rigole, elle vaut beaucoup plus que ça !

Une dédicace pleine de tendresse pour mon adorable Nawrra, ma chaussette à moi.
Merci ma belle pour ces fou-rires et délires variés. merci d'être tout simplement toi, à savoir une femme formidable!
une petite dedicace a twania et lillymaya pour leur gentillesse
et biensur a toute l'equipe du site ma bimbo qui font un travail formidable pour nous divertir

Merci beaucoup à tous les modérateurs !
Dédicace à Nine, les modos et les admins pour tout leur travail
Dédicace à Nanako57 que j'ai rencontré il y a peu de temps mais à qui je me suis attachée très fort ! Dédicace à tes sublimes tenues aussi & un grand merchi pour ton soutien dans l'élection
Dédicace à Nelemy ma toupine adorée que j'aime foort, merci également pour ton soutien
Dédicace à jenny5858 qui est super sympa et toujours très belle ! Merci à toi aussi pour ton soutien
Dédicace à kitty51 ma topine aussi, très attachante, t'es super
Dédicace à Benjy29 et ses superbes tenues en toutes circonstance !!
Dédicace à Bloo et c'est tenues, comment dire...WouahouW !!
Dédicace à PoisonIvy79 encore une topine que j'adoore avec une bimbo tout le temps magnifique, merci aussi pour ton soutien dans l'élection
Dédicace à Gredine et ses superbes tenues qui font rêver !
Dédicace à tawnia, un bimbeau toujours superbe ! Toi aussi merci pour ton soutien
Dédicace à roxy13, la plus jeune de mes toupines et très gentille ! 
Dédidaces à toutes mes chères bêtisières qui sont citées dans ma signatures! et celles que j'ai oublié de citer! je vous adore! 

Les BD!
Enorme dédicace à Amnestie, t'es une fille géniale, toujours là pour me remonter le moral, pour me faire rire, ou tout simplement pour discuter pendant des heures, tu le sais déjà mais je t'adore trop
Dédicace à Aurianna, t'es une super fille, toujours prête à aider, merci beaucoup pour ton soutien 
Puis dédicace à Sapine82, merci d'avoir essayé de me soutenir...
Dédicace à Moii234 qui est mon amie dans la vrai vie 
Dédicace à Reinedesmayas qui m'a beaucoup soutenu durant les éléctions
Dédicace à Rastel avec qui j'ai fait conaissance et qui est trés gentil
Dédicace à Emma59190 qui j'ai vu me soutenait aussi
Je vous fait toutes des gros bisous 
Dernière modification par ophelie59 (05-11-2008 01:51)
aurianna,zine,furie,gredine,kitty51,laetitia83,lyly45,malenna80000,ma tybou,marguerite1975,MARIGNANE,présidente nanako57,nolwenn24,samia-asma, Reinedesmayas,Ames094, lola 1107,poisonIvy79,liloucaro,Cristoune, bloo,bleuet59190,pamakim ,sagapouf et enfin tawnia
et sorry pour celle que j'ai oublier 
Alors, moi je dédicace a eux:
L0ola: parce que c'est ma créatrice de bannière choute et que c'est la seul a connaitre mon cri de joie quand je vois la bannière 
Blancheneige18: parce que je sus sa pitite champignonette
!!!
Gredine: parce que c'est une super topine sur zezette et que je l'adore !!
Célia(lovedu83): parce que elle non plus elle aime pas son pseudo et que c'est aussi une super topine de zzezette et je l'adore aussi !!
Okazou: Au-cas-ou elle oublirais que je l'adore aussi, topine de zezette 
Alcida: topine aussiiii sur zezette !!! toute rédactrice officiel
Mzelle-bulle: parce que nous 2 c'est bubulle !! allez les super nana

Racquel: parce que au tout début début je le prenais pour une fille
et que c'est Supermodo !!!!
Nineland: parce que c'est notre princesse adoré et qu'elle fait des super fringue dans sa maison
!!!
Machicoulis: parce que c'est le château Fort de ma bimbo et que j'adore son pseudo
!!!
Lisbeth: parce qu'elle est ferme et que voila quoi !!!
Les autres modérateur/trices et administrateur/trices: parce qu'il font un travaille Formi (formi formiformidaaaaaaable
) hum hum donc je disais: formidable (♫) et qu'il sont gentil et surtout tolerent !!!
NathaLiii3: parce que j'adore son topic sur la journée d'une bimbo et je lui ai promis d'en faire une !!!
Jade-or : parce que jade-or son pseudo
et qu'on a toute les 2 perdus les lien des bannière
Lolipops: parce que c'est ma grande pretresse de la page 59
!!!!!!!!!
Pleinsss: C'est ma Couz' adorée
je t'aime fort cousine
Claraza: et a ma claraza d'amour ma raclette qui est ma meilleure amie ( en vrai hein ! ) et que j'adooore !!
Désolé vraiment désolé si j'oublie du monde, mais globalement, j'ai tout mis !!
a tout le monde
!!!!!
Dernière modification par monkiki (05-11-2008 16:41)
Dedicasse a >>
♥ Rihanna88
♥ Lithea
♥ Loralia423
♥ Mimibs
♥ MiSsfashi0n
♥ Paulie60
♥ Soelia
♥ Thanny
♥ Vanilla33
♥ x-Tokiohotel-x
Meme si je vous parle moins, vous etes celles avec qui j'ai passé les meilleurs moments dans ce jeu !
Dernière modification par x-Guess-x (05-11-2008 16:53)
a nine et tout ce que je connais qui m'on aider merci beaucoup
[/url]Hors ligne