Chargement ... Alors, j'fais une dédicace pour les Sexy Sailors qui m'font bien rire tous les soirs et une surtout à ma Ninine (Wo a ni)...
Une dédicace pour tous ceux du feu de camps qui animent mes nuits avec des sujets de conversation qu'on a plus le droit d'évoquer ^^
Big up pour Ekli qui a carrément retiré la bannière que j'lui avais faite *Pas content* mais qui est super gentille sinon...
Un énorme Big Up à Peorth et sa tisane... Parce que tu prends super bien des photos et puis t'as un super jardin xD et surtout pour le taf que t'as effectué pour le Journal l'Etoile Filante.
Une grosse dédicace pour Kokogirl. Désolé, j'ai pas trouvé de job à Lyon mais on s'épouse quand même ? xD
Une dédicace pour Babigirl93, ma cavalière du Bal de Promo qui n'est même pas venue m'accompagner
mais on faisait un beau couple quand même 
Une dédicace pour ma Sublime Reine DeboraJolie...
Et enfin, une énorme... Que dis-je ? Une gigantesque dédicace pour le club des Princes super bien organisé avec une super ambiance 
Voilà voilà j'ai fait le tour de tout le monde j'pense (désolé si j'en ai oublié)
à tout le monde et en particulier à ane françoise
, à safaninanou , à rosee95 , à hindounette 95 ; à Peorth , Guette , Btihale80 
Dernière modification par nossria (14-06-2008 17:03)
Alors spéciale dédicace a ma prout prout (nanako) on a trop de points communs(ma jumelle!!!!), ça fait peur parfois mdr! Mais j'adore!!!Merci d'être la dès que mon morale est a zéro, avec toi je peux vraiment parler, vider mon sac, merci ma belle 
Je pense enormement de choses sur toi, tu le sais deja, alors je vais résumer ça comme ça "je t'adore cro cro cro!!!" Et ça, je ne le dis jamais sans le penser vraiment 
A ma pouet pouet (ninine) tu me fais toujours bien rire, merci aussi a toi d'être là quand j'en ai besoin, t'es adorable, t'es ma bitch adorée
mdrrr!
Merci a vous d'avoir accepté de venir a mon mariage
A moumoutte qui me fais toujours bien rire avec ces expressions du Quebec, j'adore discuter avec toi sur MSN, tu es respectueux, marrant, adorable et j'en passe!
Merci d'accepter de venir a mon mariage, de faire en sorte de pouvoir venir en tout cas, car je comprend que tu vis loin, ce qui n'est pas facile 
A la belle lili, une personne très douce,tu es adorable, tu as la main sur le coeur,tu es toujours a l'écoute, et trop trop belle!!!!Je suis encore bien étonnée, moi qui m'attendais a une femme avec les mêmes cheveux de candy (roo la honte ^^) j'aime beaucoup discuter avec toi 
Framboisette, j'adore parler de notre petit train de vie avec toi, de ta fille de mon garçon de tout et de rien 
jainabra, que je trouve vraiment adorable, j'aime beaucoup tes sujets de conversation,tu es trop belle et une superbe maman
Bib, on se parle depuis peu mais je te trouve vraiment trop marrant, tu as un très grand sens de l'humour, j'adore!
Leeluwizz qui a la main sur le coeur, une femme super belle, une superbe mariée, t'es une personne adorable!
voila, j'aime beaucoup de bimbos ici mais c'était ma spéciale dédicace 
Dernière modification par celine4466 (14-06-2008 19:04)
Je voudrais dédicacer ce petit mot virtuel à missbell, pour lui dire merci de s'occuper de ma bimbo quand je n'ai pas trop le temps, car elel sait que j'ai horreur de lamettre en vacances, et pour lui dire de continuer à y croire !! tu l'auras ta place sur le podium tôt ou tard ^^ ais confiance 
Je donne un gros Bisous à la Bimbo Tigrisaly car c'est elle qui m'a fait trouver ce super Jeu !
Dédicasse à Lady Na qui m'a empéché cette nuit de dormir a cause de Boudou et ses carottes 
loulee a écrit:
et (je sais qu'elle bouille d'impatience) à ma Geishas, qui est une bimbo, mais aussi une personne belle, entière, toujours présente.
on se traine souvent dans les pâtes d'ailleurs(dis moi que tu as compris ^^ )
c'est mimi ma loulee et pis
bah voila c'est reussit je vais pleurer à chaude larme ....
merci ma loulee
je reviens pour une plus belle dédicace pas juste un remerciement promis 
x-mamz3lbul-x a écrit:
Dédicasse à Lady Na qui m'a empéché cette nuit de dormir a cause de Boudou et ses carottes
De rien, je vais aller Harceler Angelka maintenant, elle doit s'en rappeler elle.
Lady Na a écrit:
x-mamz3lbul-x a écrit:
De rien, je vais aller Harceler Angelka maintenant, elle doit s'en rappeler elle.
J'espère que tu auras une réponse au moins.
bonsoir
une dédicace a kiki71 et mikimaouss .se sont les deux premières personnes que j ai rencontré au forum et qui m ont accueillis.et puis a mes amies du jeu de tables(sous ma signature) gros poutoux a vous toutes.
Dédicace, dédicace...
Tout d'abord à Elki pour avoir ouvert ce sujet tout en douceur et qui fait chaud au coeur...
Aux filles et garçons du modothon qui continue à la faire vivre même si je les ai temporairement abandonné (Je ne cite personne parce que j'ai peur d'en oublier...
)
A Lis, maman de nous, sans qui ce forum ne serait rien et parce que c'est elle tout simplement.
A Lili pour ces délires, sa gentillesse et sa douceur.
A Angelka pour ces délires, sa gentillesse, ses avatars et ses goûts musicaux.
A Fabella pour ces délires et les nombreuses conversations diverses et variées que l'ont peu avoir.
A Sek pour son entièreté...
Je reviendrai quand je saurai qui j'ai oublié...
machicoulis a écrit:
Dédicace, dédicace...
Aux filles et garçons du modothon qui continue à la faire vivre même si je les ai temporairement abandonné (Je ne cite personne parce que j'ai peur d'en oublier...)
on ne t'en veut pas ô grande deesse de mon coeur
passe nous faire un petit bonjour quand tu peux 
Bon à mon tour
Salopwette : Drôle, dévoué et forte. Tu es un exemple de persévérence pour nous.
TaMereRock : Tu rock beubé 
Olympine : Vous chercher un videur, ou à faire peur aux nouvelle qui veulent s'intégrer à votre groupe. Aller le chercher !!!
C'est tout pour l'instant

a mon tour
a manon_1 pour ces beaux concours et de m'avoir fait a chaque fois confiance dans mon rôle de jury
A setti qui me connait pas mais que e lis souvent et qui me fait rire ( tu as pas mal d'humour)
a Oursette correzienne comme moi
A celine Ton parcours est admirable tu es une battante big up a toi et a ton fiston
A angelEyes toujours de beaux kit
et puis au modos et a nine pour leur travail fantastique
Je voudrais faire une dedicace a:
-Tout le C.I.C.S et en particulier
a Mattinoux,Mon intello preféré,Melinoux,Ma folle kennynounette!
-A Mon cookie
(Vanillanoisetta!) tu sais que ch'tadore toi
-Ma retardataire preférée:Peorth66
-Aux meuh-Meuh
-Aux droguées
-Aux fofolles
-Au royaume
-Et a toutes les bimbos que j'apprecient^^!
un enorme merci a Nine et aux modos
ET surtout en cette periode d'exams je souhaite bonne chance a tout le monde 
Dernière modification par blancheneige18 (25-06-2008 12:34)
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
Dédicace à Maeva60 avec qui j'adore taper causette
et à sa fille qui est platrée jusqu'en juillet ! !
Et non pas une dédicace mais plutôt une pensée à ma petite setti qui me manque sur le forum 
Plein de bisous pour vous les filles ! !
Alors à mon tour de faire une dédicace à chacune des bimbos que j'aime bien alors je cite:
*Les filles du royaume(Baby,Ju et Flo',Mimi,Kinsh,Eva et Blanche)
*Les folles:Aim',Kiki71,Lyly45,Fati,Lolotte,Copo,Lovelly,Camange
*Les skwatteuses:peorth,spectra,sehnie,tyddy,heruine
*Les vampirettes:Bailey,Caith,Laerte,Selma,Jijiye,FashiionBrooke
*Les quelques Bimb'boy que je connais:Mon cher cavalier GeNiX,Mon Raikou,Mon Futsal,Le petit prince et Racquel
*Les filles des jeux de tables(La bimbo d'avant):Red Heart,Sylii,Saku,Pitefol,Claffou,Pompu,Wing,Supergirl,Bady.
*Les bimbos des présentations:Rafaella,Lilou,Bonatha,Loumus,Titefrimousse,Coco,Lolita,Mac,Anifola
*D'autres bimbos:Lilaaa,Setti,Ekli,Nioute,Oursette,ATC,Tagadada,Pucette,Céline,Nanako et Ninine
J'ai cité plusieurs bimbos mais ce sont celles qui m'ont marqué durant ma présence ici au forum.Et une dédicace spécial pour Nine,les admins et le modos.
Dernière modification par babigirl93 (01-07-2008 12:36)
Tout d'abord je voudrais remercier Nine pour toutes les jolies choses qu'elle fait, mais aussi le reste de l'équipe
Ensuite je voudrais faire un petit coucou tout particulier a Keira2 (je suis avec toi a 300 000%), Bonita1 (ca fait un moment que j'ai pas de news j'espère qu'elle va bien), Missanges et Pincesslaly (merci d'être la, ça me fait vraiment plaisir), et a Pucette77 (qui est dans mes contacts depuis peu, et j'espère que l'on se connaitra mieux d'ici quelques temps) 
Bimbo aimant la déconne
Aimez vous les uns les autres sinon les bisounours et leurs amis mourront! © Lady Na; je préfère les Schtroumpfs

nine:pour les choses merveilleuse qu'elle nous fait
cheekymaz:car je la trouve super sympa
rastel:car nous partageons la même passion(les chevaux)
voilà c'est fini
MERCI A VOUS 3!!!!!!
Ma dedicasse a toutes les bimbos en gébéral
Mais un petit + pour Setti ,Framboisette , Oursette , Sekhmy qui sont toujours présentes !
A toutes les folles/Skwateuz/C.I.C.S :Lyly45 , Kiki71 , Babigirl93 , Blancheneige18 , choupette16, Jessica , Samota .....
Et un petit
pour mon Blindindo mon meilleur Bimbeau dans ce jeu 
et pour des bimbos que je croise sur forum : JerryG , Loumus ,Anifola ,Ekli , Hermy1995 ,Céline4466 ..... 
Et enfin , a tous les modos , Kokogirl , Lady na ,Loolee , Geisha ,Fabella ,Mitzi , Aiiro et Machicoulis ,que j'apprecie trôp 
A Nine pour sa gentillesse ,son art , et grace a elle , on peut avoir des nouveauté toutes les semaines
Un petit + au chefs Koopa ,Breakounette ,et Flush pour avoir créer ce super jeu 
Et Enfin Lisbeth La patronne des patronnes Lol 

Dernière modification par heruine (01-07-2008 12:48)
Ma dédicasse à Kokogirl et Apache mes modos préférés
Toujours sympathiques, vous rendez les jeu agréable ^^
Dédicasse aussi à Céline4466 qui a eu une vie pas toujours facile mais qui a toujours le sourire, le courage extraordinaire d'une maman 
Dédicasse à ch0co ma meilleure amie avec qui parfois on se dispute mais sache que t'es toujours ma best pour toute la vie, j'espère que tu t'en souviendras 
Ma dédicasse est pour ma famille et tous les modos.
Car souvent, ce boulot doit être super où moins
drôle quand ils doivent expulsés (se n'ai pas trop le bon mot.)
Alors je vous remercie pour votre travail et vous
m'héritez que l'on vous applodissent car ce site est
vraiment génial.
(Si il y a quelques fautes d'orthographes c'est que je ne suis
pas très a l'aise avec la conjugaison et l'ordinateur
)
Anne-Marie-42 ==> ta Signature est gigantesque 
c'est 8 lignes maximum , essaye de la déduir 
merci a babigirl que je connais depuis pas mal de temps
et merci lara moi aussi j'espere plus te connaitre
et une enorme dedicasse au bimbos du topic "j'deprime"
vous etes geniale <3