Chargement ... Rorodefrejus,
Ta signature est beaucoup trop grande et tu ne peux pas demander des Bimb Pop !
Regarde le lien que X-mamz3lbul-x t'a donné.
Han merci ma choupi 
Une dédicace à tout le CICS ^^
Plus précisement , Choupi , Samota[matti], Simon, Sopi et Kenny ^^ maintenant je ne peux plus me passer d'eux et oui 
Et merci à Nine et à tous ceux qui s'occupent du jeux pour tout le travail que vous faites 
Une petite dédicace pour :
Velma : la meilleure des amies et aussi ma soeur virtuelle !
Tagadada : mon autre soeur virtuelle, parce qu'elle est belle, rebelle et immortelle !
Machi : Ben..Parce que c'est ma Déesse, tiens ! Et aussi parce qu'elle aime le fromage....
Et bien entendu :
-Le Modothon tout entier ! Parce que chaque personne, là bas, est unique !
Edit :Oulà... J'ai faillis oublié :
-Lady Na : Parce qu'en vrai...Elle aime tout le monde !
Dernière modification par Nioute (13-06-2008 17:24)
! Ma cousine : Chanel-Summer !!
Une petite dédicace pour:
-Nine: pour tous les super vêtements qu'elle nous crée
-les admins: qui ont crées ce jeu et continuent à le faire vivre
-les modos: qui règlent nos petits problèmes et gèrent le forum d'une main de fer. Petite dédicace spécial à:
*Machicoulis: ben oui c'est ma déesse adorée
*Lady Na: qui me fait bien rire
*Racquel: même si tu m'aimes pas moi je t'aime bien
-Les andouillettes, les fraises, les andouillettes fraisées, et tous ceux qui fréquente le modothon. Ah oui j'oubliais l'esprit qui nous hante
-Setti: qui trouve toujours une manière d'animer le forum.
-les futures mariées: je lis votre topic tous les jours
-les bimbos des antilles et plus spécialement de la Martinique. Avec une petite dédicace spéciale pour ma maman que j'aime: Dadou972.
Oh là, oh là je m'étais pas rendue compte que j'avais écrit autant
Dernière modification par mayou972 (13-06-2008 17:39)
A tous les mecs dans ce monde de filles.. 
-A Lisbeth
-A Ditesmoipas
-A Apache
-A x-mamz3lbul-x
-A Jessie73
-A Lele64
-A Claudianna
-A Lili
-A Lady Na
-A Coraile
-A Setti
-A Angelka (La pauvre ... =p)
-A Machicoulis
-A encore beaucoup d'autre 
Juste une petite dédicace à Nioute, ma meilleure amie et soeurette virtuelle qui me supporte dans le jeu et dans la vie !
Et aussi à toutes les bimbos qui font vivre et bouger ce jeu !
bonita-menina a écrit:
a nine ! pour tous les supers vetements qu'elle crées ca doit etre beaucoup de travail!!
et tous les modos pour leur patiente
Exactement et aussi perso a Dadinounou ma chewwii que j'adore trop <3<3 
ma dedicace sera pour kimy832 pour etre toujours la depuis que je la connais c'est une fille tres chouette
à Titefrimousse ma copine superstar
à Neptunette copine de "ette" et class-ette du coup
à Angelka dinomodo à qui je pense très fort...
Bah si c'est malheureux d'en arriver là .
Je m'auto lance une dédicace car je n'ai pas vu une seule fois le nom d'Androsia.
Donc andros, j'adore ton humour.
Bon je sors par la petite porte. 
Mes filles Hermy1995etN0iizette Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na-na je t'adore
Framboisette ma lumière
JE VENERE TOUJOURS MA DEESSE MACHI ET A JAMAIS
Guette et Racquel c'est pour la vie Geishas soeur de pouvoir\o/Hors ligne
andro ca compte dans le livre d'or ??
à kokogirl, jessie pour qui j'ai beaucoup beaucoup de sympathie, et que j'apprécie 
à X-mamz3llbul-x (m'en veux pas si j'écorche ton pseudo, mais là -_-) pour qui j'ai plaisir de l'écouter, et de la lire, tu as une facilité d'écriture qui me touche ^^
et pis ton petit couple du forum me fait chaud au coeur 
à Lisbeth qui est toujours présente quand on a besoin, et qui sait trouver les mots 
à Angelka pour qui je pense fort en ce moment, et qui m'a touché 
à Fabella que j'apprécie également énormement et à qui je pense, qui me fait bien rire : quand le nutella rencontre la tisane 
à Saive, ma coupine qui me manque ; à Framboisette, pour qui j'ai aussi beaucoup de sympathie, et de plaisir à partager ses délires 
et (je sais qu'elle bouille d'impatience) à ma Geishas, qui est une bimbo, mais aussi une personne belle, entière, toujours présente.
on se traine souvent dans les pâtes d'ailleurs
(dis moi que tu as compris ^^ )
Lady Na parce que c'est ma soeur & que je l'aime (l'
Tous les gens de modothon, parce qu'ils sont géniaux & qu'avec eux, on peut rire 
Tout les gens qui m'ont connu & qui me reconnaisse & à qui bien sur j'ai parlé 
& c'est tout en faite !
A revivre ..
Tu l'as ecorché mais bon xD
ca laisse de l'origibnalité ( Private joke) xD ok je sors 
espèce de petite cot cot cot
Speciale Kasse dédi a Racquel :
Racquel reste avec nousss dans la moderation pour toujours 
Je suis pas trop dédicace normalement mais bon, c'est une super idée que vous avez eu là ^^
Je fais une dédicace à ma Electra644 chérie parce qu'elle est toujours là pour me remonter le moral ou me faire sourire. Grâce à elle, c'est la première fois de ma vie que j'aurais voulu avoir une soeur
Elle me comprend tellement. Ja t'adore choupinette! 
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
Mdr Sekhmy... j'avais totalement oublié ça
Bon ben dédicace pour toi aussi du coup parce que j'avoue que tu me fais toujours marrer quand je te lis 
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
BON ET BIEN : WESH COUZINE SPECIAL KASS DEDI A TOI SETTI LA MEILLEURE ORGANISATRICE DE L'ANNEE (au pire, du mois)
Bonsoir,
Alors, je fait une dédicace à Setti qui es notre zorro et qui es adorable, Fashiii0ngiiirl avec qui j'aime bien discuter, Framboisette que j'adore, Lady Na et son sens de l'humour souvent décalé, jessie73 que j'apprécie beaucoup et Ninine321 qui a su me remonter le moral (avec Setti).
Dernière modification par oursette (14-06-2008 00:50)
ceci est un copier/ciller de ce que j'ai ecrit dans le livre d'or (mais quand meme ):
Je tiens a remercier les administrateurs pour avoir eu l'idée d'inventer ce jeu et Bravo vous avez fait du beau travail !!
Merci a Nine pour ces magnifiques vetements qu'elle met en place regulierement
Merci aux moderateurs de moderer le forum et de le faire avec humour .
Un merci tout special a toute les personnes que j'ai rencontré sur le forum c'est a dire :
Androsia : Je t'adore moman de mon coeur !!!
Racquel : Tu me faisais peur au debut (surement parce que tu es un fantome ...)Mais maintenant je t'apprecie beaucoup comme ami .
Lady Na : NA !!!! Je t'adore na , tu es tres gentille et originale je t'aime bien et tu me fais toujours rire
Setti : Tu as toujours des idées magnifique continue comme ca moi je t'adore !!
La fraise (elle se reconnaitra ...)Je t'aime beaucoup toi et ton humour un peu etrange !
Milliem : Je t'adore tu es tres gentille on fait des belles conversations ensemble !
Machicoulis : Ma déesse !! Je te venere !!!! Je te venererais toujours !!
Nioute : Je t'aime ma nioute Tu surveilles bien notre fontaine de chocolat ??? et Je suis sure que oui je te fais confiance
Fashiongirl : Je t<aime vraiment On s'amuse bien ensemble tu ne trouves pas ^^
Mayou : Ma tite mayou on t'adore tu sais mais tu sais comment c'est le mdt3
Bref moi je t'adoreuh !!!
Betty: Tu es tres drole on ne se croise pas souvent mais je t'aime quand meme !
Shee: J'aime trop ton pseudo Et tu es tres gentille en plus !
Choya : Bonne chance pour ton operation ! Tu es tres gentille avec moi et tu me fais rire !
Voila !
Dernière modification par hermy1995 (14-06-2008 00:57)
Ben moi je fais une dédicace spéciale à Hikoko et Ellysha pour leur bonne humeur et leur maturité, Aimina/post reprit par mimibs qui nous permet d'écouter pleins de musiques, ...
à Nine pour ses belles fringues
merci tout plein !!!!
A toutes les bimbos qui m'ont permises de gagner des défis et de passer au niveau supérieur : merci !!!
A vous toutes mes bimbos adorées, qui me permettaient de m'échapper du quotidien : je vous adore ne changez pas !!!!!
Aux modératrices qui nous permettent d'avoir un forum propre >>> Un grand merci 
Dernière modification par a5-nouche (14-06-2008 10:02)