Chargement ... a nine ! pour tous les supers vetements qu'elle crées ca doit etre beaucoup de travail!!
et tous les modos pour leur patiente 
à tout ceux qui s'occupent du jeux !! merci à vous 
A Fabella, X-messi3urbul-x, X-mamz3lbul-x, Loulee, Kerlane, Jessie73, Framboisette, Claudianna, Genix (et désolée si j'en oublie) pour m'avoir soutenu ces derniers temps ^^
Aux personnes qui ont une l'idée de génie de créer ce jeu et qui font tout pour que ça se passe bien !!!!
Moi je remercie
-Serenity69
-Bombe13013
-Guette
-Setti
-Mikimaousse
-Mademoizelleselapete
-Apocalyptika13
Pour leurs coup de pouce, je l'ai remercie enormement, je remercie aussi tout les modo pour le boulot geniale sur le forum qu'il procure tout les jours, et les admins aussi, ainsi que nine pour toutes les nouveauté qu'elle nous offre chaque semaine 
Moii Je Fait Une Dédicace À : Kokogirl Pour Avoir Répondu À Toutes Mes Questions
À Ma Cherie D`Amour (( Babychica )) Qui Chaque Jour Me Redonne Le Sourire , Me Fait Rire && Me Fait Chaud Au Coeur
À Kinshley Qui Me Supporte La Pluspart Du Temps && Qui Es Adorable
Lovellyme && Mimibs
Se Serait Trop Long À Tous Les Dirent && À Expliquer Pourquoi
big dedicace à ceux qui m'apprécie pour ce que je suis !
à toute les bimbos que j'aime
Allez, à mon tour !
J'ai une pensée pour :
Setti qui trouve toujours un sujet, une discussion pour animer ce forum
Ekli que j'apprécie beaucoup et avec qui je partage de très bons moments
Toutes mes collègues modo et aux admins qui m'ont aidé et supporté durant cette première semaine (et c'est pas fini
)
Nine pour avoir accepté d'être ma cavalière pour le bal de promo et pour toutes les discussions qu'on a partagées
A tous les participants du MDT pour m'avoir accepté là-bas
Et une pensée toute particulière pour Guette, que j'apprécie beaucoup et qui me fait trop rire au travers de notre délire de futurs mariés !

A vinss69 : c'est ma couz et aussi c'est elle qui ma fait découvrir ce jeu !!!!!!
une grosse dédicace a ma marraine paris2nice
à Breakounette qui nous fait sursauter à chaque fois qu'on le voit au niveau 364, ou avec 5863257896541 Bimbo Attitude... ^^
A toutes les bimbos du jeux de tables qui m'ont accueilli à bras ouvert et avec qui j'ai fondé une sorte de famille virtuel,mais aussi à tous ceux qui ont aidé à élaborer ce jeu et à l'ameliorer!
Allez je me lance (ne me rattrapé surtout pas
)
Alors une petite dédicace pour:
Asthona grande pretresse Norrissiène et reine des Trolls , qui adore les 2be3 (ne dis pas non on sait toute que c'est vrai)
Darkgotana pour ces délires sur les pokémons et pour notre amour commun pour cette série dont je ne dirai pas le nom
Fromage parce qu'elle aime Iron Maiden et que son speudo me donne faim et aussi parce que c'est ma femme
Puis parce qu'elle est partie et parce que je l'aime
Mad' pour ces gentils éléphants 
Mélo pour ca folie contagieuse et son amour de Tuomas !
Ericgirl la grande reine des 60's
Theline mon ivrognesse favorite
Sakura16693 pour son amour du chanteur de la nouvelle star Allemande (pas taper)
et à toutes celles et tout ceux que j'oublie , pardon
Et je m envoie une dédicace pour me remercier de mes blagues qui ne font rire que moi (et encore pas toujours ) 
Dernière modification par apocryphe (05-10-2008 17:07)

Moi je faits une dedicace à Apache qui es très sympa et drole et qui nous aide beaucoup
à Lilolilistrash et kermaud de s'occuper du forum concours et dessins
et à tout ceux et celles qui me supporttent
Je fait une dédicasse à Linsdayandlolo ; tout cette année j'ai dû te supporter , lol
j'tadore la chaussette !

kokogirl a écrit:
A Fabella, X-messi3urbul-x, X-mamz3lbul-x, Loulee, Kerlane, Jessie73, Framboisette, Claudianna, Genix (et désolée si j'en oublie) pour m'avoir soutenu ces derniers temps ^^
C'est normale koko 
Moi à koko, Lili, Loulee, pour être là quand ça va pas 
A x-messi3urbul-x bin parce'que je l'aime
A mitzi pour les discussions passionnantes 
Et à Lisbeth euh.. parce'que c'est elle 
Et puis a Sek la raleuse sinon elle va raler 
Dernière modification par x-mamz3lbul-x (13-06-2008 17:57)
kokogirl a écrit:
yep comme dit ma chérie normal koko 
a X-mamz3lbul-x tout simplement parce que je l'aime
a koko parce que elle le vaut bien xD
Dernière modification par X-messi3urbul-x (13-06-2008 14:12)
Je fais une dédi à Nine pour ses vêtements magnifiques, Sekhmy pour ses répliques trop drôles, à Fashiii0ngiiirl pour être elle même & aux bimbos qui font la grève de la faim 
Dernière modification par Juliettelala (13-06-2008 14:24)
setti a écrit:
x-messibul_x et x-mamz3lbul-x ils sont marrant vos pseudos (un peu casse noisette à ecrire mais bon ^^)
Sacrilèèèèège c'est "X-messi3urbul-x" XDDD bon ok je sors
Non mais oh c'est lui qui a copité d'toutes facons 
x-mamz3lbul-x a écrit:
setti a écrit:
x-messibul_x et x-mamz3lbul-x ils sont marrant vos pseudos (un peu casse noisette à ecrire mais bon ^^)
Sacrilèèèèège c'est "X-messi3urbul-x" XDDD bon ok je sors
Non mais oh c'est lui qui a copité d'toutes facons
Y aurait il une autre mademoiselle bulle 

Bulle parce'que je suis légère et fragile comme une bulle, insaisissable (non non mes chevilles vont bien
)
Et non pour la chanson de tryo svp >.<
setti a écrit:
Desolé
je l'ai copié à main je voulais pas faire de copié collé et j'aime bien remixé les pseudos au cas ou vous etes pas au courant enfin j'ai pas encore trouvé pour vous
Dedicace express à Kourgette qui merite mon respect la certains sauront pourquoi?
voila j'en ferais par moment à ceux qui vienne de faire un coup fort sinon le reste tout le monde sait qui j'aime bien et qui j'aime pas (tiens à quand le topic "qui vous aimez pas" ce serait marrant)
Personne me remixe ouiiiiiiiiiiiiiin

moi je fais une dédicace a Nine pour tout ce qu'elle fait pour nos bimbos chéries !!! et puis aussi a tous les créteurs du jeu !!
et dédicace a miraak, ma soeur chérie, qui m'a fait découvrir ce jeu !! 
big dedicasse rien que pour X-mamz3lbul-x
tkt j'te remixe mammm''eee333333llllbllee
).
.
Euh merci même si on se connait pas ^^
Par contre ta signature est trop grande, par ici pour voir la taille limite:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t113937,1 … e-lire.htm
Et les demandes de bimbos pops sont interdites ^^
Dernière modification par x-mamz3lbul-x (13-06-2008 15:01)