Chargement ... Coucou à tous & toutes
La plupart d'entre vous me connaissent sous le pseudo d'Ashtona, mais en réalité c'est bien plus profond que ça. D'abord pourquoi ce pseudo ? Car c'est le féminin d'Ashton, et c'est le seul prénom qui me venait à l'esprit. Un peu pourri, je sais, mais on apprend vite à l'apprécier 
En IRL, Je m'appelle Camille, je soufflerai bientôt mes 20 bougies (le 22 Décembre!) et je suis Etudiante en 2ème année de LLCE Anglais (Langue Littérature Civilisation Etrangère) à l'Université Stendhal à Grenoble, en Isère. (Si tu es sur le même campus, n'hésite pas à m'envoyer un MP!)
Je suis d'ici et de nulle part, je n'appartient à aucun endroit, sauf à ma Savoie Natale que je chérie avant tout (Non, je ne suis pas pour l'indépendance de la Savoie !
Je voyage entre mon pathelin montagnard qui se nomme Moûtiers et Grenoble (pour les études), mais clairement mon coeur appartient à St Louis (Missouri, USA)
J'ai habité pendant un an aux USA (Wentzville, Missouri ... à 30mn de St Louis
) dans le cadre d'un programme d'échange avec le Rotary International
Cette année a été magique, avec tout ce que j'ai vecu de bien ou de mal ... Je ne peux oublier. Je compte bien y repartir pour y vivre.
Au fait, un charactère savoyard : je parle tout le temps en ajoutant des "y" (Clin d'oeil à Jessie!) 
Je suis chiante, tyrannique, et obsédée par les fautes d'orthographes ^^
Je suis sociale, ouverte d'esprit, rigolote (enfin, je l'espère
) et sympathique en général.
Je suis une fana de Musique : j'ai joué du piano pendant 7 ans en étant jeune, je joue de la guitare accoustique et électrique depuis maintenant 8 ans et de la basse depuis 2 ans. J'ai bien essayé la batterie et le violon, mais ça m'a pas tellement plu
J'ai joué dans de nombreux groupes, allant du ska au métal.
Quant à mes goûts musicaux, j'écoute vraiment de tout (enfin, tout ce qui est TALENTUEUX) mais j'ai une grosse préférence pour le genre screamo mélodique et j'aime beaucoup le Dance Hall
c'est radicalement opposé mais j'aime c'est tout 
Mes amour depuis toujours: Blink182, Greenday et The Doors.
Mes groupes préférés: Incubus et Silverstein <3333
Mes groupes préférés en ce moment sont : The Audition, Paramore, Matisyahu, Underoath, Taking Back Sunday... bref je vais pas vous dévoiler ma playlist non plus. ^^
Le Sport : Je fais du Ski depuis toujours et je m'améliore en Ski freestyle... J'aime plus la neige que la chaleur, et vive Valmorel
SANDRA LAOURA ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI ! <3
J'aime
Voyager (Je suis déjà allée en Angleterre, USA, Mexique, Tunisie, Croatie, Grèce, Espagne, Italie, Sicile, Corse, Bosnie .... Je voyage beaucoup
)
Dessiner (je vous mettrais quelque dessins?)
Musique
Les sorties entre potes 
Lire
Mes trollettes et toutes les bimbos sympathique 
Je n'aime pas
Le Racisme
L'Hypocrisie, le mensonges, les biatchs ... bref.
Quelques photos de moi ! 

Avec mon homme Julien, on fête bientôt nos 2 ans
<3
'a plus le beau perçing
perdu
...
... donc du coup j'en ai pris une nouvelle, rien que pour vous

Dernière modification par Ashtona (11-06-2008 22:37)
bonsoir et bienvenue j'espère que tu te plaira parmis non
bonne présentation
bisous
super présentation
jolie percing 
bienvenue
tu es trés belle
et ta présentation es geniale 
eh mais c'est notre grande prêteresse de l'église norissienne!!!!!!!
les photos elles sont aussi sur ton myspace nan?? je crois que je les ai déjà vues (en tout cas celle avec ton copain oui)
et moi j'suis toujours toute seule..... snif....
bizoux!!!!
et VIVE CHUCK!!
Dernière modification par Ericgirl (11-06-2008 21:30)
(ou message sur le topic des trollettes au pire)Hors ligne
fanfanharry a écrit:
bonsoir et bienvenue j'espère que tu te plaira parmis non
bonne présentation
bisous
Oui je me plairais parmis vous lol ^^
Merci pour les pti mots les miss ! C'est gentil
EricGirl> Ouai les photos sont aussi sur mon myspace xD Tu trouveras l'âme soeur ma trollette ! Un mieux que Clément le Nolife ^^
Hey ashtona j'ai appris plein de chose sur toi en lisant tous ce texte
J'adore parler avec toi sur le topic des troll en tous cas .!
Hé la présentation de notre grande pretresse (je me réveil un peu tard là non? )
Mais c'est quoi toutes ces filles qui voyages de partout *en mode ultra méga jalouse*.
En tout cas t es toutes belle! (pourquoi toutes les trollettes sont jolies sauf moi y en a marre
)

Un jour j écrirai ma présentation aussi , enfin on verra 

bienvenue bisous
ma famille virtuel ma soeur bonatha, ma tata liloucaro ,JE SUIS DANS L ELECTION JE SUIS CONTENT MERCI Hors ligne
Un petit coucou à notre Grande Prêtresse des Trolls que je vénère. 
Avez vous déjà vu... ?Hors ligne
J'm'ennuie tellement que je trollerais bien ta présentation... x)
kiikOu jte kiiffe trOw Ahsotna looooooool t ma best trOll ke jaiime foreveeeeeeer loooool
Pardon.
Promis je recommencerais plus. 
Avez vous déjà vu... ?Hors ligne
Lol merci à vous et à mes trollettes préférées, merci d'être venues troller jusqu'ici xD
J'avais oublié un truc super essentiel ! 
CHUCK NORRIS EST MON DIEU 
on est dans la même fac!
Perso je suis en lettres modernes, à Stendhal! (je passe en 3ème année).
Le monde est petit dis donc!
Ravie d'avoir lu ta jolie présentation (et j'adooore ton avatar)!
coucou ashtona!!!
J' espere que je ne me suis pas trompée!
Je te souhaite bon courage pour la suite!
trés jolie Cv!
Gros bisous 
A bientot!!
je te souhaite la bienvenue tres jolie photo
allez SAGAPOUF!!!!!!Hors ligne
Merci les miss, c'est gentil ! :bimbobisou:
Bah bonne chance et bonne continuation et tu est très jolie.
A plus peut-être dans ton topic.
Hey super présentation !
Ca me rassure je vois que je ne suis pas la seule à faire ma présentation au bout de plusieurs moi de présence. ^^
je vois qu'on a un point en commun qu'est l'allergie aux fautes d'orthographe, c'est plus fort que moi même sur msn quand je vois une faute dans un pseudo faut que je le dise. MDR
Bon allez je vais pas partir en racontage de life en tout cas t'as de très bons goûts musicaux et tu as vraiment de la veine d'avoir passé un an aux States (je sais c'est pas très original mais je rêve d'y aller quelques temps sans parler d'y vivre).
Allez kiss la miss
Take my hand and show me what you feel
Here is my paradize
Ma présentation
Comment devenir modo
Niveaux cachés
Quoi ? Tu me crois pas ?
J'accepte tous les défis non misés
On t'a déjà dit que tu étais moche donc là je suis honnête ! 
N'oublie pas de me remercier !
lool
PS: Jrigole
Dernière modification par flomis91 (30-06-2008 16:34)
T'es cro magnifiquement belle
* le compliment qui sort du coeur
*
ashtonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est débora.... qui voulai tu que ce soit pour crier comme ça en t'appellant? mdr
super présa j'aime énormément
le ski j'adore le dance hall n'en parlons pas la neige grave aussi et les states et saint louis aussi .... bon eux je vais me répéter 2 fois j'adoooooooooreeeeeeee ta présa
je t'embrasse et éspère te voir encore trééééééééééééééssssssssss longtemps sur le jeu ....