Chargement ... Coucou à tous & toutes
La plupart d'entre vous me connaissent sous le pseudo d'Ashtona, mais en réalité c'est bien plus profond que ça. D'abord pourquoi ce pseudo ? Car c'est le féminin d'Ashton, et c'est le seul prénom qui me venait à l'esprit. Un peu pourri, je sais, mais on apprend vite à l'apprécier 
En IRL, Je m'appelle Camille, je soufflerai bientôt mes 20 bougies (le 22 Décembre!) et je suis Etudiante en 2ème année de LLCE Anglais (Langue Littérature Civilisation Etrangère) à l'Université Stendhal à Grenoble, en Isère. (Si tu es sur le même campus, n'hésite pas à m'envoyer un MP!)
Je suis d'ici et de nulle part, je n'appartient à aucun endroit, sauf à ma Savoie Natale que je chérie avant tout (Non, je ne suis pas pour l'indépendance de la Savoie !
Je voyage entre mon pathelin montagnard qui se nomme Moûtiers et Grenoble (pour les études), mais clairement mon coeur appartient à St Louis (Missouri, USA)
J'ai habité pendant un an aux USA (Wentzville, Missouri ... à 30mn de St Louis
) dans le cadre d'un programme d'échange avec le Rotary International
Cette année a été magique, avec tout ce que j'ai vecu de bien ou de mal ... Je ne peux oublier. Je compte bien y repartir pour y vivre.
Au fait, un charactère savoyard : je parle tout le temps en ajoutant des "y" (Clin d'oeil à Jessie!) 
Je suis chiante, tyrannique, et obsédée par les fautes d'orthographes ^^
Je suis sociale, ouverte d'esprit, rigolote (enfin, je l'espère
) et sympathique en général.
Je suis une fana de Musique : j'ai joué du piano pendant 7 ans en étant jeune, je joue de la guitare accoustique et électrique depuis maintenant 8 ans et de la basse depuis 2 ans. J'ai bien essayé la batterie et le violon, mais ça m'a pas tellement plu
J'ai joué dans de nombreux groupes, allant du ska au métal.
Quant à mes goûts musicaux, j'écoute vraiment de tout (enfin, tout ce qui est TALENTUEUX) mais j'ai une grosse préférence pour le genre screamo mélodique et j'aime beaucoup le Dance Hall