Chargement ... Pages: 1 2
Coucou c'est déborajolie !!!
Je m'appelle débora dans la vraie vie , je suis étudiante en licence mathématiques et physique option prépa concours et je travailles aussi ^^ (tous secteurs d'activités) .
J'ai presque 23ans , un chat qui se nomme noiraud, j'habite seule en appartement depuis 5ans...en ce moment dans un F2 car mon piano prends énormément de place euh un 4pièces + couloir plutôt.
Je fais donc du piano depuis 17 ans... depuis l'age de mes 6ans ouh là... euh ça dure...
Après je joue un peu de tous les instrument mais on va dire en amateur... queelques truc quoi ^^.
J'ai de nombreuses activités différentes et de nombreux gouts différents...trop nombreux pour tous les citer ici . Oui c'est dingue tout ce que je peux faire de différent
.
Je peux vous jurer il n'y a pas une activité que je fais pas...
et j'ai des gouts musicaux trés variés aussi...
Je suis donc ouverte à tout type d'activité, de personne quels que soient ces gouts son orientation sexuelle etc...
Je parle le francais et je me débrouille en anglais espagnol italien hébreu arabe quelques mots en allemand malgache japonais indien (indien américain hein? lol ) woulof et encore plein d'autres.
Pour koko : oui je parle beaucoup de langues car disons que j'aime beaucoup voyagé : Angleterre, Espagne, Portugal, Italie, et plus tard j'éspère continuer à voyager partout ^^.
Auteur du jeu de table : l'ABC des bonnes actions... , je passe un certain temps sur ce jeu que j'aime évidemment comme tout le monde ici sinon je ne serai pas là....
Je suis dans le jeu depuis 137 jours... j'avais déjà fait une présentation mais elle a été effacé... et je suis au niveau 18.... le temps passe... lol.
Pour finir je vais tenter de vous mettre quelques photos de moi si j'y arrives
bisous à tous.
les photos sont d'andalousie ^^.

et tiens débora qui rale....

et attendez je cherches quelques photos de mon diable de chat :

euh... je crois qu'on va s'arrêter là XD.
Ps: dernière connerie XD mon oiseau préféré est la colombe ^^...
Dernière modification par Deborajolie (12-06-2008 06:40)
Hello :3 Bienvenue ... Et bon jeu ! ^^
Tu es très mimi :-)
Déboraaaaaaaaaaaa 
J'aime bien la photo en maillot de bain!
Je te souhaite plus la bienvenue, tu connais ce forum comme ta poche
Gros bisous!
tro belle !
peu tu passre su rma preesentatuon?
Hé coucou Débora !
Il était temps que tu te présentes (dit elle alors qu elle a pas fait de présentation
)
T es trop mimi sur les photos 
Tiens temps que j y pense ça fais longtemps que je t ai pas vu sur le topic Rammstein! J'espère que tu as une bonne excuse 

T'es super belle (jalousie mode ON)
Sinon ça va, tu peux aller partout dans le monde, tu parles plein de langues 
OUah toutes ces langues que tu maitrises !! *mode admiration*
tres jolie bon jeu bisous
allez SAGAPOUF!!!!!!Hors ligne
salut débora ! bon jeu a toi et jolie présentation et tu et tres belle sur les photos !! ^^
ouh là ce monde ^^
alors je vais tenter de répondre et de remercier un peu tout le monde ^^ ....
Fromage --> merci
je viens de modifier quelque peu ma présentation ... il me semble que c'est bien plus lisible...
M0niiique --> merci
bon jeu à toi aussi ^^
Ashtona --> merci encore et encore ! oui je commence à connaitre bien le fofo avec plus de 1000 messages il faut lol....
Theline --> merci
rah on a tous du mal à imaginer les gens derrière les écrans...
mathcam --> merci encore
bien sûr que je peux passer sur ta présentation
apocryphe --> je sors de ma période d'exam promis j'arrives sur le topic de rammstein ^^ bisous
kokogirl --> ah je voyage parfois seule ^^ en routarde XD il faut bien que je puisses me débrouiller
bisou ^^
elizie --> comme je disai à koko je voyage parfois seule faut bien que je me débrouilles ^^ bisou
rafaella25 --> merci
bisous aussi
zohra33 --> merci encore... bisous
Merci vraiment pour tous vos posts ça me touche beaucoup... je vous embrasse tous et toutes et je vais tenter de passer sur toutes les présentations au fur et à mesure ^^ .
En attendant je cherche quelques photos de mon diable de chat...

fromage a écrit:
Nom de dieu debora ! je suis jalouse a un point tu peux pas savoir ! tu es jolie, tu parles plein de langues, tu voyages sans cesse ! Permet-moi de te rebaptiser "Miss Indiana Jones"
lol.... faut pas être jalouse
... disons que une partie de ma famille parle arabe et hébreu donc faut ben les comprendre XD ...
Pour le reste j'ai appris au cours de ma scolarité ou toute seule... je suis ce qu'on appelle parfois hein? pas tout le temps XD une tarée du travail... j'aime apprendre ^^ .

Deborajolie a écrit:
apocryphe --> je sors de ma période d'exam promis j'arrives sur le topic de rammstein ^^ bisous
Tu as interet je t y attend de pied ferme ! 
Oh il est trop chou ton chat
On dirait le mien sauf que ses pattes ont au bout comme des chaussettes blanches , je sais OSEF!

belle presentation
bienvenue et bonne continuation bisous
coucou déborah tu es trop jolie!!!
et ton chat trop mimi!!!!
super présentation bisoux!
salut trollette!!
bon ba y'a pas ..... pourquoi les trollettes elles sont toutes beeeeeeeeeles????
et le mot finlandais de la fin : Tervetuloa!
(ou message sur le topic des trollettes au pire)Hors ligne
très jolie présentation Deborah (joli personnage aussi
) vu que t'aimes les voyages j'espère te voir un jour chez moi(burkina faso) très bon jeu à to.i 
apo et from je vois que vous aimez les chats noirs....
angelique46 --> merci ^^ bisous .
lolitaloveuse --> merci encore et ... encore??? lol
je ne fais que dire çe m'en voulais pas mais j'ai plus d'inspi
tout le monde aime mon chat il se nomme noiraud d'ailleurs... vous ne voyez pas pourquoi???? lol
Ericgirl --> Salut ericgirl !!!! et mon mot finlandais à moi kiitos !
Shanice --> Le burkina faso ça a failli se faire l'été dernier mais à cause de certaines choses.... euh... ça c'est pas fait
...
j'essaierai de passer sur vos présas un de ces 4.... dis donc j'en ai des choses à faire

tu as l'air d'être une fille super, et tu es super jolie
tu pourrais aller faire un tour sur ma présentation s'il te plait sa serait sympas
Nausika a écrit:
tu as l'air d'être une fille super, et tu es super jolie
tu pourrais aller faire un tour sur ma présentation s'il te plait sa serait sympas
j'essaierai de passer sur ta présa aussi
bisous

hello miss deborajolie je fais un ptit passage sur ta presentation sympa sympa j'aime bien tes fotos par contre ton chat ma l'air tres gaté
tu m'as la'air charmante drole et tout donc bon jeu surtout a la prochaine au detour d'un message

coucou debora
merci pour ton ptit mot
a mon tour de te rendre une ptite visite
ta presentation est tres sympa et toi tres jolie
pleins de bisous ma belle
a bientot
fromage a écrit:
Coucou Débora la trollette
Faudrait que tu rendes ta présentation plus un peu plus lisible et ce sera impeccable.
Si je peux me permettre je te trouve très mignonne
Je ne suis pas d'accord avec toi fromage, je trouve que sa présentation est très bien faite, et plus que lisible, tu as certainement besoin de lunettes, va chez Nine il y en a pour tous les goûts. hi ! hi ! hi!
de plus, tu as raison, Débora est très jolie, elle est photogénique, elle est superbe, joli sourire, pleine d'humour, et je suis sûre qu'elle a pour elle, encore beaucoup de voyages à faire, les voyages forment la jeunesse et je plains les personnes qui n'ont pas cette chance, ni la possibilité de la faire. Voyager, c'est ouvrir les yeux sur les autres pays et accepter les autres avec leurs différences, il faut de tout pour faire un monde.
Fromage, avant de te lancer dans la critique, fait d'abord le tour des autres présentations, et tu verras qu'elle a très bien fait la sienne.
Fromage, je te cite
Les emo, c'est comme la vache qui rit, on sait pas pourquoi.
Et encore
"L'homosexualité est aussi anormale qu'un poisson sans bicyclette"
Tu es dure avec le monde extérieur, et surtout avec ceux qui ne te ressemble pas, regarde toi bien avant d'auto-critiquer les autres. Sans rancune.... N'est-ce-pas ???
Tu n'as que 18 ans et tu n'as encore rien vu, pour écrire de telles choses, écrire sans savoir, c'est comme se lever le matin, sans regarder autour de soi.
Encore Bravo Débora, bonne continuation. Bonne chance sur le jeu de ma Bimbo.
Et merci pour ton petit mot. Bises
Dernière modification par DWOLIN (21-07-2008 04:41)
Pages: 1 2