Chargement ... Pages: 1 2
Coucou c'est déborajolie !!!
Je m'appelle débora dans la vraie vie , je suis étudiante en licence mathématiques et physique option prépa concours et je travailles aussi ^^ (tous secteurs d'activités) .
J'ai presque 23ans , un chat qui se nomme noiraud, j'habite seule en appartement depuis 5ans...en ce moment dans un F2 car mon piano prends énormément de place euh un 4pièces + couloir plutôt.
Je fais donc du piano depuis 17 ans... depuis l'age de mes 6ans ouh là... euh ça dure...
Après je joue un peu de tous les instrument mais on va dire en amateur... queelques truc quoi ^^.
J'ai de nombreuses activités différentes et de nombreux gouts différents...trop nombreux pour tous les citer ici . Oui c'est dingue tout ce que je peux faire de différent
.
Je peux vous jurer il n'y a pas une activité que je fais pas...
et j'ai des gouts musicaux trés variés aussi...
Je suis donc ouverte à tout type d'activité, de personne quels que soient ces gouts son orientation sexuelle etc...
Je parle le francais et je me débrouille en anglais espagnol italien hébreu arabe quelques mots en allemand malgache japonais indien (indien américain hein? lol ) woulof et encore plein d'autres.
Pour koko : oui je parle beaucoup de langues car disons que j'aime beaucoup voyagé : Angleterre, Espagne, Portugal, Italie, et plus tard j'éspère continuer à voyager partout ^^.
Auteur du jeu de table : l'ABC des bonnes actions... , je passe un certain temps sur ce jeu que j'aime évidemment comme tout le monde ici sinon je ne serai pas là....
Je suis dans le jeu depuis 137 jours... j'avais déjà fait une présentation mais elle a été effacé... et je suis au niveau 18.... le temps passe... lol.
Pour finir je vais tenter de vous mettre quelques photos de moi si j'y arrives
bisous à tous.
les photos sont d'andalousie ^^.

et tiens débora qui rale....

et attendez je cherches quelques photos de mon diable de chat :

euh... je crois qu'on va s'arrêter là XD.