Chargement ... setti a écrit:
mayotte tu avait pas prevu que tu rentrerais une semaine plus tard
shaketonboody je suis pas une tricheuse je mets juste dans ma signature que j'en ai marre des signatures c'est ca la nuance
Ben crée toi une fausse signature :
Tu fais ça :
kendra999 a écrit:
Je comprends pas moi je l'ai ce chiffre !!! ...
Il est rarement mis à jour.. 
c'est super bizarre, moi je l'ai le chiffre !! ...
je vais voir ce qu'il en est du coté des chefs ..
Il en est aussi de même pour ma messagerie, je viens de me rendre compte que j'avais 2 messages et ça me l'a pas dit ..
Faudrait aussi qu'on sache faire plus de défis car 30 quand on regarde bien c'est peu !! en plus de toutes celles et ceux qui les acceptent pas et qu'on attend une heure pour voir si oui ou non ils sont accepter c'est lent et j'aime les défis 
Je te soutiens pour la GREVE
Nineland a écrit:
c'est super bizarre, moi je l'ai le chiffre !! ...
je vais voir ce qu'il en est du coté des chefs ..
Nine on l'a que si on se connecte et pour les messages idem.
C'est pas bien grave mais encore faut-il y penser à aller voir de temps en temps.
ma princesse
Je vous rejoins!!!
L'union fait la force...
rah c'est vrai...le plus chiant, c'est lorsqu'on se fait engueler par autres bimbos qui ont besoin de defis...c'est vraiment à ces moments là que l'on voit que les defis sur ma-bimbo c'est comme le nutella, c'est vitale XD
allez betty 
~> Metz en ligue 1 <~
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!Toutes avec moi!Faites passer ce message dans votre signatu
Je vous suis ! xD
[mode rabat-joie]d'ailleurs c'est pareil pour la messagerie[/mode rabat-joie]
communiqué spécial: j'ai une copine qui joue sur internet explorer et elle a le chiffre en permanence... ca etre tres bizarre hun...
mais vu que c mieux firefox (
), on continue la grève yahou!!!!!
Une question? la reponse est LA!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Moi j'ai IE et j'ai JAMAIS les deux chiffres messagerie + défis [sauf à ma connexion.]
Juliettelala a écrit:
Moi j'ai IE et j'ai JAMAIS les deux chiffres messagerie + défis [sauf à ma connexion.]
bon, comme firefox...
ma cop's a de la chance alors 
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
bettyB a écrit:
communiqué spécial: j'ai une copine qui joue sur internet explorer et elle a le chiffre en permanence... ca etre tres bizarre hun...
mais vu que c mieux firefox (), on continue la grève yahou!!!!!
je confirme...même si ils sont acceptés, le chiffre "ne part" pas^^
et des fois, ça me met le nombre de defis que moi-même j'ai envoyé... 
~> Metz en ligue 1 <~
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!Toutes avec moi!Faites passer ce message dans votre signatu
meg00 a écrit:
bettyB a écrit:
et des fois, ça me met le nombre de defis que moi-même j'ai envoyé...
Ouais, ça me met ça le plus souvent ><
Juliettelala a écrit:
meg00 a écrit:
bettyB a écrit:
et des fois, ça me met le nombre de defis que moi-même j'ai envoyé...Ouais, ça me met ça le plus souvent ><
arf...
ouais bah c pire que de ne rien avoir alors! 
J'ai une bannière faite maison que j'actualiserai souvent pour vous montrer comment va crever ma bimbo pour une bonne cause \o/
bettyB a écrit:
ouais bah c pire que de ne rien avoir alors!
au moins on a quelque chose d'écrit nous XD
enfin bon...ça fait (30)...la tu te dis "youpi, j'ai des defis
", et bah en fait nan 
Dernière modification par meg00 (11-06-2008 18:51)
~> Metz en ligue 1 <~
Grève de la faim ET de la soif ? Parce que bon .. 
Juliettelala a écrit:
J'ai une bannière faite maison que j'actualiserai souvent pour vous montrer comment va crever ma bimbo pour une bonne cause \o/
non, pas "crever"! c pas mon but hein!
Juliettelala a écrit:
Grève de la faim ET de la soif ? Parce que bon ..
ben vi... greve de l'onglet "mes objets" en fait, sauf pour l'animal, s'en fiche lui des defis 
Dernière modification par bettyB (11-06-2008 18:53)
Je rigole 

Mais pour faire suivre l'évolution 
Moi j'ai le chiffre. Il compte mes défis. Quand je suis dans la salle. Trop utile.