Chargement ... Ah oui, j'ai laissé un blanc en-dessous au cas où vous voudriez rajouter quelque chose
.
Une question? la reponse est LA!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Mes filles Hermy1995etN0iizette Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na-na je t'adore
Framboisette ma lumière
JE VENERE TOUJOURS MA DEESSE MACHI ET A JAMAIS
Guette et Racquel c'est pour la vie Geishas soeur de pouvoir\o/Hors ligne
~> Metz en ligue 1 <~
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!Toutes avec moi!Faites passer ce message dans votre signatu
désolée ce mois-ci ça va pas être possible pour moi^^ (pour cause de non-Internet durant la semaine -_-) je vous soutiens malgré tout dans votre lutte !!
bon courage à toutes !!
ma bimbo fera la grêve de la faim une semaine par mois tant que le chiffre entre parenthèses à coté de "défis" ne sera pas revenu!!!Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!
bon courage a toutes les bimbo qui font grève je vous dis respect mes jolie

ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Mes filles Hermy1995etN0iizette Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na-na je t'adore
Framboisette ma lumière
~> Metz en ligue 1 <~
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!Toutes avec moi!Faites passer ce message dans votre signatu
on te soutient à 100% : we will we will rock you !
Framboisette ma lumière
~> Metz en ligue 1 <~