Chargement ... De rien
(pareil, là il y a encore l'espace entre le "color" et le =, et je pense que c'est pour ça que ça apparait pas en rouge)
fashiii0ngiiirl a écrit:
Et Si ça marche pas , on laisse nos bimbos Mourir ?
Mais Tu Sais Pas Que Tu Es Amie Avec Une Réscussiteuse? 

fashiii0ngiiirl : Wé
Et on fait porter la responsabilité aux admins
Nannn, bien sûr que nan. Enfin, je crois...Bettyyy ?... 
bravo pour les signatures, vous etes cro fortes 
fashiii0ngiiirl a écrit:
Et Si ça marche pas , on laisse nos bimbos Mourir ?
meuh nooonnnnn!!!
(c juste pour faire flipper les modals hihi
)
Une question? la reponse est LA!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Allé hop, je rejoins le mouvement !
Bonne initiative!

Fashiii0ngiiirl: attend, j'ai pas amené ma bimbo dans le classement pour que je la laisse mourir mdrrr 
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
et voila lien mis en signature!! 
Bon, je vais faire ma promenade sur le forum, pour que toutes les bimbos voient ce message XD

Miss59251: mici 
Anissa: bonne idée 
Fashiii0ngiiirl: mici beaucoup 
Sekhmy: bien sur, nonméoh
mouarf mouarf mouarf!
Dernière modification par bettyB (11-06-2008 15:42)
Sekhmy a écrit:
Eh eh !
Vous gardez le teste ou une mini bannière ?
Parce que je peux tenter le coup pour la mini bannière
comme tu veux, mais pas de titre style "greve de la faim" c trop incitatif...
Je te suis, j'ai bien nourri ma bimbo et j'ai fait monter son poids.. j'espère que ma bimbo ne périra pas ><
bettyB a écrit:
Sekhmy a écrit:
Eh eh !
Vous gardez le teste ou une mini bannière ?
Parce que je peux tenter le coup pour la mini bannièrecomme tu veux, mais pas de titre style "greve de la faim" c trop incitatif...
Mouais au final j'vais juste prendre en capture ce que tout le monde a mis sur le topic ...
J'arrive ^^
Juliettelala a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/1/150/moy/119990.jpg
Je te suis, j'ai bien nourri ma bimbo et j'ai fait monter son poids.. j'espère que ma bimbo ne périra pas ><
oui, faites attention de monter son moral avec le psy...
a partir de combien de faim et soif la bimbo meurt, qqun sait?
faites bien attention hein, je vous en voudrais pas si au bout de 3 jours vous lui donnez un steack frites 
Je crois qu'elle meurt au bout de 100 % de faim ET soif ....
En tout cas la mienne a survécu aux 90% XD
Mais moi du coup, j'fais grève de Disco, Défi et de Sport : Il me semble que ça donne faim ou soif
Sekhmy a écrit:
Mais moi du coup, j'fais grève de Disco, Défi et de Sport : Il me semble que ça donne faim ou soif
Je sais pas mais la mienne a déja été à 106% de soif et 98% de faim elle est pas morte 
Ben oui, pour ça que je marque aux deux 
EDIT : Grrr il m'agace ce smiley j'ai l'impression de me moquer avec !!
Dernière modification par Sekhmy (11-06-2008 15:56)
mayou972 a écrit:
Sekhmy a écrit:
Mais moi du coup, j'fais grève de Disco, Défi et de Sport : Il me semble que ça donne faim ou soifJe sais pas mais la mienne a déja été à 106% de soif et 98% de faim elle est pas morte
Je suis partie en vacances quelques jours, et j'ai oublié de mettre ma bimbo en vacances, quand je suis rentrée j'avais reçu un mail disant qu'il ne lui restait que 18h à vivre si je ne remontais pas sa faim (97%).La soif n'était pas aussi haute.
Du coup je ne dépasse pas les 85% pour soif et faim.Je dis pas de les remettre à zéro, genre un fruit et du lait, ça doit être le plus bas non?
Dernière modification par pam1408 (11-06-2008 16:02)
setti a écrit:
Pourquoi sekhmy tu te moque jamais?
Non non, je suis la zentille petite fille du forum moua !!
Et sinon, on peut avoir l'avatar qui suit avec la bannière ? XD
pam1408 a écrit:
mayou972 a écrit:
Sekhmy a écrit:
Mais moi du coup, j'fais grève de Disco, Défi et de Sport : Il me semble que ça donne faim ou soifJe sais pas mais la mienne a déja été à 106% de soif et 98% de faim elle est pas morte
Je suis partie en vacances quelques jours, et j'ai oublié de mettre ma bimbo en vacances, quand je suis rentrée j'avais reçu un mail disant qu'il ne lui restait que 18h à vivre si je ne remontais pas sa faim (97%).La soif n'était pas aussi haute.
Du coup je ne dépasse pas les 85% pour soif et faim.Je dis pas de les remettre à zéro, genre un fruit et du lait, ça doit être le plus bas non?
La mienne était à 6h de mourrir ou un truc comme ça. Il me semble qu'ils envoient un message toutes les 6heures lol
Ca m'était arrivé parce que j'étais partie de chez moi en pensant rentrer le soir mais j'étais rentré plus d'une semaine après donc maintenant quand je suis pas sure de rentrer je la mets en vacance.