Chargement ... 
ma bimbo entame aujourd'hui son premier jour de grève de "la faim", pourquoi?
elle demande le retablissement d'un chiffre entre parenthèses a coté du lien des défis, actualisé en temps réel.
Sacré elle, tout ça pour ça 
tout le monde hurle a cause des demandes de défis qui ne reçoivent pas de réponse, ça m'agace aussi... alors bettyB a decidé de frapper fort, qui l'aime la suive!!!! 
siouplé, la laissez pas seule... 
NB: ceci n'est en aucun cas une ode a la maigreur, ni un encouragement a l'anorexie, on est bien clair?
EDIT: pour soutenir mon projet, mettez ca dans votre signature sans les espace:
[ url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=119805][ img]http://photo.ma-bimbo.com/1/150/moy/119805.jpg[/img][/url][ b][color =red] ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!![/color][/b]
RE-EDIT: tous les 11 du mois, je ré-entamerai une mini-grêve d'une semaine histoire de rappeler aux admins que ce probleme me tient a coeur. je sais que ce n'est pas une priorité pour eux et je comprend, c'est pourquoi cette "manifestation" est pacifiste 
Dernière modification par bettyB (11-07-2008 12:57)
Une question? la reponse est LA!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Ben je l'avais ce chiffre tout l'heure quand je me suis connectée, j'avais 2 demandes de défis...C'est bien de ça dont tu parles???
Donc non pas de grève, j'aime trop manger 
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Toi alors, tu laches pas le morceau . je te soutiens car c'est vrai on le sait pas

pam1408 a écrit:
Ben je l'avais ce chiffre tout l'heure quand je me suis connectée, j'avais 2 demandes de défis...C'est bien de ça dont tu parles???
Donc non pas de grève, j'aime trop manger
oui, on l'a quand on se connecte mais avant on l'avait en permanence (du moins si on en avait en attente bien sur!)
---> moi aussi j'adore manger hihi, cela concerne que ma bettyB bien sur 
Framboisette a écrit:
Toi alors, tu laches pas le morceau . je te soutiens car c'est vrai on le sait pas
ah non, j'aimerai trop qu'il revienne ce chiffre snif snif, il me manque trop....
Dernière modification par bettyB (11-06-2008 14:55)
Mais pourquoi donc faire souffrir ta bimbo pour si peu?
C'est pas la fin du monde !
Quoi? On me dit que si ?!
Au secours
Lol^^
Je te soutien aussi 
Allez BettyB, je suis à fond avec toi parce que ça m'énerve aussi de ne le voir que le lendemain que j'avais des défis en attente alors je suis avec toi, si t'as besoin d'une secrétaire ou quoi que ce soit ^^
lindsay04 a écrit:
Quoi? On me dit que si ?!![]()
Au secours![]()
Lol^^
souffrir souffrir mdrrr arrete elle souffre pas va 
je suis ok avec toi, c loin d'etre la fin du monde, je prend cette greve a la rigolade 
sara-yanis a écrit:
Je te soutien aussi
mici 
setti a écrit:
Mi grève mi troll
En tant que zorrotte des bimbos je te soutiens dans ta quète (je devrais peut etre faire un syndicat tiens)
Non lisbeth c'est pas une incitation à la rebellion c'est parce que je m'ennuie
yes setti, t'as compris l'idée 
Marie-Edwige a écrit:
Allez BettyB, je suis à fond avec toi parce que ça m'énerve aussi de ne le voir que le lendemain que j'avais des défis en attente alors je suis avec toi, si t'as besoin d'une secrétaire ou quoi que ce soit ^^
BwianaJosette a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/1/150/moy/119935.jpg
Moi je te soutiens à fond ! De toute façon j'ai rien à perdre, elle a pas faim...
super les filles 
Dernière modification par bettyB (11-06-2008 14:59)
y'aurais pas une bannière à faire circuler bettyB ?
bettyB a écrit:
lindsay04 a écrit:
Quoi? On me dit que si ?!![]()
Au secours![]()
Lol^^souffrir souffrir mdrrr arrete elle souffre pas va
je suis ok avec toi, c loin d'etre la fin du monde, je prend cette greve a la rigoladesara-yanis a écrit:
Je te soutien aussi
mici
setti a écrit:
Mi grève mi troll
En tant que zorrotte des bimbos je te soutiens dans ta quète (je devrais peut etre faire un syndicat tiens)
Non lisbeth c'est pas une incitation à la rebellion c'est parce que je m'ennuieyes setti, t'as compris l'idée
Marie-Edwige a écrit:
BwianaJosette a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/1/150/moy/119935.jpg
Moi je te soutiens à fond ! De toute façon j'ai rien à perdre, elle a pas faim...super les filles
Vi j'avais bien compris... j'ai tenté de faire de l'humour (ça à pas marché
)
Mais moi aussi je te soutiens !
Bon bin je te soutiens, j'arrête de la faire manger
mais combien de temps??

marie edwige, je ne sais pas faire les banniere
mais je suis preneuse!
lindsay, oups effectivement en te relisant ca ressemble a de l'humour!
pam, jusqu'a ce qu'on ai notre chiffre
(mais non, hors de question de les faire mourir n'inquietes
)
Dernière modification par bettyB (11-06-2008 15:03)
Pas rav'
Peut-être devrions nous faire signer une pétition?
Dernière modification par lindsay04 (11-06-2008 15:05)
bettyB a écrit:
marie edwige, je ne sais pas faire les banniere
mais je suis preneuse!
lindsay, oups effectivement en te relisant ca ressemble a de l'humour!
pam, jusqu'a ce qu'on ai notre chiffre(mais non, hors de question de les faire mourir n'inquietes
)
Voilà j'ai modifié ma signature, heureusement que j'avais empiffré ma bimbo avant 
lindsay04 a écrit:
bof, qqun nous fait une banniere ou vous copiez la phrase dans ma signature et ca suffira bien...
une capture par jour pour voir l'evolution aussi 
bettyB a écrit:
lindsay04 a écrit:
bof, qqun nous fait une banniere ou vous copiez la phrase dans ma signature et ca suffira bien...
une capture par jour pour voir l'evolution aussi
Oki ben j'men occupe je marque ça tout de suite dans ma signature
Ben en fait moi je l'ai dès que je me connecte sauf que c'est MES défis en attentes + ceux qu'on m'envoie.
Ca serait mieux si ça affichai le nombre pour ceux qu'on reçoit en temps réel sans être obligé de se déconnecter.
Je te soutiens à 100%.
Tous unis pour le retour du chiffre entre parenthèse
Dernière modification par mayou972 (11-06-2008 15:16)
sh0ush0u a écrit:
Jte Soutiens Mais Ma Bimbo Est Une Morfale...
Pareil ^^'
j'ai editer mon premier post pour mettre le lien de ma signature dans la votre
bettyB a écrit:
j'ai editer mon premier post pour mettre le lien de ma signature dans la votre
Bin mince, j'y arrive pas, pourquoi ça me fait ce bloc au lieu de me mettre le smiley et la couleur rouge??
Pas douée la nana 
pam1408: il faut que t'enlèves les espaces entre les crochets et le "img" ou "b", sinon le code marche pas 
Dernière modification par BwianaJosette (11-06-2008 15:22)
BwianaJosette a écrit:
pam1408: il faut que t'enlèves les espaces entre les crochets et le "img" ou "b", sinon le code marche pas
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon c'est pas encore ça, mais en tâtonnant, j'y arriverai!
Merci beaucoup!!
Oui j'ai rectifié, merci de ton aide
Dernière modification par pam1408 (11-06-2008 15:27)