Chargement ... Pages: 1
Discussion fermée
Suite au topic de Setti (CF: Bal de promo de Bimboland), nous recevons beaucoup de demandes pour créer des topics similaires, ou encore organiser des concours entre les bimbos.
Il faut comprendre que le topic de Setti était exceptionnel, c'est-à-dire qu'il apportait quelque chose de nouveau dans le forum, et qu'il permettais de rassembler filles et garçons autour d'un même theme, lors d'une soirée.
Maintenant, on ne peut se permettre d'autoriser des topics similaires, car il y en aurait bien trop et que le forum n'est pas un RP a la base. Si vous avez de bonnes idées dans quelques temps, pourquoi pas, mais n'oubliez pas de toujours prévenir un modo AVANT ouverture du topic en question.
Voilà, sur ce, je crois n'avoir rien oublié, si mes collègues ont quelque chose a ajouté, elles viendront le dire
Je rajoute que Setti n'a eu que la chance d'avoir LA bonne idée, ce qui ne sera forcement pas le cas maintenant.
Comme le concept du Rôle Play sur forum a seduit certains, pensez bien que si à l'avenir un RP se reouvre, se sera de notre ressort à nous moderateurs.
Discussion fermée
Pages: 1
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic