Chargement ... Salut à toutes et à tous!
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 26 ans, je suis née le 12 avril 1982 à Genève.
Je suis la 5ème d'une famille de 9 enfants (oui oui! vous avez bien lu!) dont deux grandes sœurs adoptives (originaires de l'inde). J'ai 4 frères (36 ans, 35 ans, 22 ans et 16 ans) et 4 sœurs (32 ans, 31 ans, 24 ans et 19 ans). Voilà pour la famille!
J'ai un chien, labrador croiser rottweiller, Spike il a 6 ans, un chat (une femelle) Chipie 3 ans et un lapin nain Grisou, 3 ans aussi.
J'adore:
Ma famille, mes amis
Lire: thriller et suspens, auteurs préférés: Robin Cook, Harlan Coben, Fred Vargas...
Ecouter de la musique: variété française et internationale, jazz, blues...
Joué aux Sims!!
Aller au ciné, j'aime à peu près tout les genres de film, enfin pas trop science-fiction et fantasy
Ma Bimbo
Je n'aime pas:
Le tabac, l'alcool, aller en boite, les mangas, la techtonick (je sais même pas comment ça s'écrit!
)
Sinon, pas de boulot, de copain ni d'enfants
Je collectionne des bibelots représentant des anges (j'adore ça!)
Voilà, c'est tout! Je rajouterai si jamais...
Ah oui! J'ai oublié de dire: je vis à Carcassonne (dans l'Aude,11) depuis 6 ans. Avant j'étais en Haute-Savoie!
Ah et aussi, j'ai un neveu, il a 2 ans!
Bon jeux à toutes et tous!
Bisous 
Edit: J'ai oublié de dire que j'adore la cuisine chinoise: porc au caramel, nouilles aux champignons noirs! Mais aussi le chocolat! Et je suis passionnée par le Québec mais je n'y suis encore jamais allé...
Ma photo en page 13 du trombinoscope du salon des grands!
Dernière modification par joannha (25-09-2008 16:47)
tres sympa...<3
Merci!
de rien =p
Ouahou!!!Autant de frères et sœurs? ça doit être géniale!!! 
Très bonne présentation en tout cas, je vais tout connaitre de toi dis donc 
Ben en fait, génial ça dépends des jours... Là c'est avec le "petit" de 16 ans que c'est le plus dur.... 
joannha a écrit:
Ben en fait, génial ça dépends des jours... Là c'est avec le "petit" de 16 ans que c'est le plus dur....
La crise d'adolescence?
Sinon vous vous entendez bien?
Ben sinon dans l'ensemble oui ça va. Bon on vis pas tous ensemble (c'est ça que j'ai oublié de préciser dans ma présentation!). Mon frère ainé (36 ans), mes deux grandes sœurs et ma sœur de 22 ans, vivent en Haute-Savoie et travaillent à Genève (enfin la plus jeune fait des études encore). Mon autre grand frère (35 ans) vit dans le Val d'Oise avec sa fiancée (elle à 26 ans). Moi je vis avec ma mère et les plus jeunes dans l'Aude.
Dernière modification par joannha (08-06-2008 01:51)
Kikou!! 
Oula, c'est une grande famille dis donc!! J'imagine pas quand vous deviez faire les courses!!! 3 caddies, nan? 
Héhé, ne serais tu pas fan de Buffy? 
Rohh mais t'inquiètes pas, tu le trouveras ton prince charmant!! 
Enfin, très bonne continuation à toi! 

Ohh t'es vers chez moi toi
et d'ailleurs mon ex qui viens de me plaquer aussi ^^

Alors tu es la bienvenue au Québec...
J'y suis déjà allée à Carcassonne.. c'est magnifique!
ninine321 a écrit:
Kikou!!
Oula, c'est une grande famille dis donc!! J'imagine pas quand vous deviez faire les courses!!! 3 caddies, nan?
Enfin, très bonne continuation à toi!
Coucou!
Oui grande famille! Nan pour les courses c'était deux caddies pleins à rabord! lool
Oui je suis fan de Buffy,comment tu as deviné? Je suis aussi fan de: Dr House, Kyle XY, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Urgences, Friends, Les Experts (les trois déclinaisons!)....
ta présentation est génial 
Merci bien! Je vais voir la tienne dès que je la trouve 
bonne continuation !
Merci beaucoup! A toi aussi!
Merci d'etre venu !
Ta présentation est vraiment très bien !
Bisous
Coucou merci aussi d'etre passée !!
Je post juste en dessous de ma petite soeur !! lol
Les soeurs sont réunis sur ta présentation
(t'en a de la chance xD)
J'ai pu voir sue tu avais une très grande famille sa doit être sympas a préparer aux repas de famille xD ...
Mille bisous a toi Gabrielle!!
Dernière modification par sexymami (20-06-2008 15:34)
Merci beaucoup les filles pour vos messages!
Oui la préparation des repas quand on vivait tous ensemble c'était quelque chose!
Mais sinon on ne se réunit pas tous car plusieurs travaillent et pour que tous réussissent à avoir des vacances en même temps, ce n'est pas évident!
joannha a écrit:
ninine321 a écrit:
Kikou!!
Enfin, très bonne continuation à toi!Coucou!
Oui grande famille! Nan pour les courses c'était deux caddies pleins à rabord! lool
Oui je suis fan de Buffy,comment tu as deviné? Je suis aussi fan de: Dr House, Kyle XY, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Urgences, Friends, Les Experts (les trois déclinaisons!)....
Hey hey!!
Arff j'avais po vu ta réponse... 
Loll ouai tu m'étonnes 2 caddies^^ 
Euhh bah je sais plus, t'avais pas un avatar de la série de Buffy? 
Yes, jadore aussi toutes les séries, sauf Kyle XY que j'aime un peu moins^^ 
Et pour les Experts, je préfère carrément Las Vegas, je supporte pas le gars à Miami, Caruso là qui fait son beau gosse.. Pfff.. loll 

Je viens de voir ton message! Non je n'ai jamais mis d'avatar avec Buffy! ^^
Moi le Caruso des experts Miami, j'ai bien comme il parle, avec sa belle voix grave mais sinon je n'aime pas les roux!
Dans ceux de Las Vegas, j'aime beaucoup Grissom! 
Arff bon bah alors c'était quoi pour Buffy? T'avais pas mis Spike en avatar non plus? Hummm je cherche je cherche mais je sais plus^^ Ou alors peut être dans le toto de la série^^
Arff nan au secours, je peux pas me le voir en peinture... Loll si y'a des roux qui sont très mignons! 
Oui dans Las Vegas j'aime beaucoup Grissom aussi mais je préfère Nick et Warrick!!! 
Bah non pas d'avatar de spike non plus! Même pas de mon chien, ben oui il s'appelle spike!
Et je ne crois pas avoir poster de message dans le topic de Buffy car il me semble ne pas l'avoir vu! Où alors j'ai bu! ^^
Sinon je doute pas qu'il doit y avoir des roux mignons mais je ne suis pas attirées pas les roux et les blonds... 
Ahhhh voilà, c'est pour ça!!!!! 
C'est quand j'ai vu le nom de ton chien que j'ai compris que tu aimais Buffy contre les vampires!!! 
Lolll rohh t'es difficile toi^^ T'aimes po Brad Pitt?? 

Vi c'est vrai que le nom de mon chien vient de la série!
Brad qui? ^^ Nan j'aime pas!
En plus c'est vrai quand y pensant les acteurs que j'aime bien c'est tous des bruns/ châtains: Bruce Willis (quand il avait des cheveux bien sur!^^), Tom Hanks, Ben Stiller, Jason Statham, Jim Carrey, Georges Clooney....