Chargement ... Superbe présentation ...
boNjOuR mA LoVeUzEuH'
Sa Va bIeN AuJoUrD'HuI ?
iL FaIt BeaU cHeZ ToI ?
jE T'AdOr fOrEuH
bIzOuS 
un petit en passant 
comment tu vas aujourd'hui ?
je t'adore pleins de gros bimbo/bisous
et bonne fin de journée
100% Skwateuse du Forum et Droguée de Ma-Bimbo
coucou ma niece preferée alors tes vacances tu dois etre toute belle bronzer ne fais pas trop ta belle ok!!!! mdr!!!! bisous ma prouteuse d 'amour comme sa tata kasamie mdr!!!!!
Dernière modification par rafaella25 (23-07-2008 12:55)
ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR
cc!
cool ta présentation! 
coucou toi?
tout ce passe bien pour toi today???
coucou ma chéwie
merci pour tes messages
c'est gentille je t'adore ma couz
t'es trop sympa merci pour tes combs
sur mon blog c'est super
je t'aime fort

bon jour myriam

un petit coucou matinal pour prendre d etes nouvelles j'espere que ca va bien pour toi

ma lolita chérie
comment vas tu ma belle
pleins de bisous
je t adore
a bientot
Salut toi ben je suis juste passée te faire de gros bisous et pour prendre de tes nouvelles a + 
Coucou
Ca va ?? La ForMe 
De passage Pour te Diire Que Je T'adOrreUh ForreUh
Je te faiis Pleins de Gros BizouX baveuX 
Macounette
SUPERBE !!! ta présentation et géniale...
superbe et bonne continuation a toi ! 
coucou ma chéwie
merci pour tes messages
c'est super sympa
je t'adore

tu as le droit a ta poupée aussi !!! ma niece alors!! tu me raconte quoi???? et ses vacances tu t 'eclates bon ne prout pas trop sur la plage vu comme je te connais
pour avoir la meilleur place pour poser ta serviette pffff! ma niece alors mdr!!!!!

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR
Coucou toii !! 
Alors quoi de neuf , sa va ?! 
Gros bisx de ton Babi qui t'aim fort 

Coucou Ma Cherye
Tu vas Biien ??
je T'♥ forreUh ForreUh
A LA FOLIE Même
Je te faiis Pleins de Baveux Sur la FiiGure
Macounette
Mercii a vous toutes mes chériies!! je vous aime ! je trouve ça trop adorable de votre part!!!
Je suis vraiment désolée! je sais ces derniers jours je ne venais plus voir ma bimbo car je
devais profiter de mes vac's et surtout de cette semaine car ma bestah est partie en
vacances qu'hier et du coup je devais profiter un max d'elle avant qu'elle parte
Je vous aime très fort!!!!!! 
ma macounette!!! chériie je t'aime
Babi-->> t'es trop adorable!!! je te fais de gros biisous!! :bisous
Lilamoi~~~~>> il y a pas de problèmes!!!
Bleuet~~~~>> c'est vraiment mimi!! je te fais de gros biisous!!
gors biiisous à mon francki,ma lilou,ma tata que j'aime foreuh!! ma bonatha d'amour! ma lyly chériiie!!!Sonia,kanoa! et tous ceux qui prennent le temps de passer poster un petiiit message dans ma présentation!!
moi aussi je suis venue nan!!!! je sais que tu m aimes quand meme mdr!!!!! bisous amuse toi bien !!!!!
Dernière modification par rafaella25 (26-07-2008 01:52)
Mdrr! je t'ai dis dans les premières!!! gros bisous à ma tata que j'aime foreuh!!!
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic