Chargement ... je peux etre ton petit frere ma maman en vrai dans la vie c 'est rafaella 25 bisous
ma famille virtuel ma soeur bonatha, ma tata liloucaro ,JE SUIS DANS L ELECTION JE SUIS CONTENT MERCI Hors ligne
ok pas probleme mon p'tit frefre

coucou bonatha !!
j'aime beaucoup ta présentation!!!!!
elle est géniale!!!
bisoux!!
mansour08 a écrit:
je peux etre ton petit frere ma maman en vrai dans la vie c 'est rafaella 25 bisous
moi aussi c'est ma maman rafaella25
petit frefre
Bonjour je viens te faire un gros poutou au passage ma belle...

mon fils m 'a dit que tu avais un probleme pour mettre des photos regarde en bas de la page il y a ecrire une reponse tu click ! apres en haut a droite il y a ajouté une photo il y a une fenetre qui apparait il y a marqué parcourir tu parcours sur ton ordi ou il ya tes photos (un fichier ect...) des que tu as trouvé tu click il y a marqué ajouté il ya une autre fenetre qui apparait avec ta photo que tu as séléctionné et un lien [img] lien[img] tu fais copié sur le lien en fesant attention de mettre [img]lien[img] car sinon ta photo n 'apparait pas ok!!! et collé sur ecrire une réponse (et tu as ton lien sur ecrire ta reponse ) et la photo apparaitra quand tu mettra envoyé
Dernière modification par rafaella25 (11-06-2008 20:11)
allez SAGAPOUF!!!!!!Hors ligne
coucou ma chéwie
ta tata paasse te faire un gros bisous tres tard
a demain, fais de beaux reves
je t adore
coucou il faut ceci [/img] pour le dernier et toi le shlace(la ptite barre) n y etait pas, c est pour ca que ca n a pas marché
bisous
bisous a ma fille bonne nuit !!!
salut
c'est tonprof de math qui passe te voir
tu dois aller au lit pour etre en forme deman a l'école
Allez au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
hello bonatha!!!
je vois que tu as changé d'avatar!!
celui-ci est trop bo!!!!
bisoux!
bonjour ma soeur
ma famille virtuel ma soeur bonatha, ma tata liloucaro ,JE SUIS DANS L ELECTION JE SUIS CONTENT MERCI Hors ligne
coucou nathalie
c'est ta couz j'ai eu le message
merci ma jolie

merci à mon frefre mansour08 à mes deux
cousines lolitaloveuse et naila 
bisous aujourd'hui je ne t 'ai pas beaucoup vue !!!! un gros bisous a ma fille
Petit coucou a ma petite niece adorée!
gros bisous de ta tata!!!
un grand merci à ma famille
maman rafaella et ma tata loumus
je vous adore 
je t' adore aussi ma petite niece!!!
slt je m'apelle ashley93430 je suis senegalaise je suis au college j'aime beaucoup les enfant j'aime chanter et je souhaite etre une star je veux devenir styliste moi ce qui passe avant tous ma religion musulman j'aime les manga mon manga preféré c'est naruto nana , ma serie preféré c'est les frere scott j'aime beaucoup la musique comme jonas brother j'écoute du rap rock rnb je desteste tokio hotel.